CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:13:56

hu ... pas de com, c´est hinabituel ça ... :)

Sharigan_2006
Sharigan_2006
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:57:32

bAH didons sé rare les fic qui reste longtemps comme moi et pour les amateur de naruto aller sur ma fic facile a voir aussi on voit naruto dans le titre svp laisser des com

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:07:16

Qu´est-ce que tu veux dire& :(

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:45:00

:salut: Shadow ! Je te passe un bonsoir rapide et je suis désolé de ne pas avoir le temps de lire ton nouveau chapitre ! @ + ! :ok:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:38:37

rooooooooooo la la dsl du retard, internet rame ces temps ci alors je n´y vais que rarement!!
bon chapitre, mais les secousses c´est naturelles???

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:22:46

réponse dans les chapitres à venir ^^

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
09 septembre 2006 à 10:41:36

hum pas mal...
bien
tres bien
genial :bravo:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:47:59

un nouveau lecteur ^^ cool ^^ :fete:

merci pour ton com ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:03:58

:salut:
Au fait Shadow, je me demandais un truc. Le titre de ce topic, c´est pour dire que toutes les autres fics sont "fausses" (donc pas terribles) ? :question:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:11:38

J´ai lu ton chapitre ! :ok:
Plus l´histoire avance, moins on comprend ce qu´il se passe ! :rire: :sarcastic:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:25:08

Non pas du tout, c´est simplement que c´est la deuxième version de ma fic, la première était nulle, alors j´ai refais un topic ^^ et je l´ai intitulé la VRAI fic!, car je n´avais pas encore de nom pour ma fic ^^

Olive_gamecube Posté le 09 septembre 2006 à 23:11:38 J´ai lu ton chapitre ! :ok:
Plus l´histoire avance, moins on comprend ce qu´il se passe ! :rire: :sarcastic:

Lol, c´est voulu justement ^^ vous comprendrez plus tard ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:19:08

Ok ! :ok:

Shadow_Link_ Posté le 10 septembre 2006 à 04:25:08
vous comprendrez plus tard ^^

:d) Petite cachotière ! :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:49:24

:rire: je sais ^^ :diable:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:04:48

:up: :up:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:38

Un petit :up: pour la route ! :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:13:47

Voici le nouveau chapitre ^^ j´espère qu´il vous plaira ^^

il est certe plus court que les autres, mais je n´avais pas le choix ^^

Bonne lecture :ange:

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Par un matin ordinaire, Bulma et les garçons travaillaient toujours sur les fichiers dérobés par Math dans la base de Maku. Tous les cinq fouillait chacun de leur coté, quand Trunks interpella Math.

- Oui ? Qu’y a-t-il ?
- Tu pourrais venir ici quelques minutes ?
- J’arrive.
- C’est drôle, je ne comprends absolument rien de ce qui est écrit… Et toi, tu comprends quelque chose ?
- C’est bizarre… Je ne comprend pas cette langue… on dirait du Tsufull mais en plus complexe encore…
- Je vais aller chercher mon père, il pourra sûrement nous aider.
- En espérant qu’il soir de meilleur humeur que tout à l’heure, rajouta Bulma avant que son fils ne quitte la pièce.

Pendant ce temps, Michi était en pleine discussion avec le Roi et San Goku, Vegeta étant occupé ailleurs. Les trois guerriers discutaient des capacités des autres guerriers. Michi et le Roi semblaient anxieux, tandis que San Goku affichaient son éternel sourire.

- Je me demande comment tu fais pour être toujours aussi optimiste… lui dit Michi.
- C’est très simple, j’essaie d’être toujours optimiste et positif, car ce n’est pas en étant pessimiste que l’on avance. Si j’avais passé mon temps à me dire que je n’avais aucune chance face à mes ennemis, je n’en serais pas où j’en suis.
- Tu as raison. Mais j’avoue que cette guerre me donne l’impression de stagner…
- Oui, moi aussi… Je commence à être inquiet… Jamais je n’avais ressentis quelque chose de pareille… dit le Roi, surprenant les deux autres par ses propos.
- C’est parce que Maku…
- Père, venez, nous avons besoins de vous, coupa Vegeta en entrant dans la pièce. Celui-ci s’était grandement forcé pour adopter un ton « poli » et surtout pour dire « père ».

Le Roi Vegeta fut très surpris par les propos de son fils, mais s’abstint de lui poser la question qu’il brûlait de poser, à savoir, pourquoi on faisait soudainement appelle à lui. En sortant de la pièce où il se trouvait, le Roi des sayans remarqua la présence de Trunks, ce qui attira son attention. Le Prince entraîna donc son père jusque dans les laboratoires. En entrant dans la pièce, il fut conduit devant l’ordinateur sur lequel travaillait Math, qui avait prit la place de Trunks.

- Tiens Vegeta, tu m’as l’air de meilleure humeur que tout à l’heure, remarqua sa femme, s’attirant un regard gêné de la part de son mari.
- Voilà le problème, j’ai pensé que vous pourriez peut-être nous aider à déchiffrer le tout, nous n’y comprenons rien. Selon moi, les information qui nous manque pour désactiver les derniers neutralisateurs se trouvent dans ces fichiers, expliqua Math.
- Hum… C’est du Tsufull ancien… je pensais que cette langue n’était plus utilisé depuis longtemps…
- J’en sais rien, je ne la parle pas celle-là, répliqua Vegeta à son père.
- Parce que je n’ai jamais jugé nécessaire que tu l’apprennes, puisque plus personne ne la parlait.
- Vous comprenez ce qui est écrit ? demanda Allan qui commençait à s’impatienter.
- Oui, parfaitement. Je vais enfin pouvoir me rendre utile, j’en avait assez de rester là sans ne rien pouvoir faire pour contribuer… répondu simplement le Roi.
- Bon, moi je me casse, j’ai autre chose à faire, dit sèchement Vegeta avant de sortir de la pièce sous les airs étonnés de Math et Allan.
- Ne vous en faites pas, il est toujours comme ça, il est de bonne humeur ce matin, leur dit Mirai Trunks en éclatant de rire.
- En plus il est de bonne humeur !? dit Allan.
- À ce qu’on m’a dit, celle qui s’appelle Shadow est pire que lui… dit Math, affichant un air inquiet, faisant à nouveau éclater de rire Mirai Trunks.
- Ho oui elle est pire que Vegeta. Je ne vous souhaite aucunement de la croisé lorsqu’elle est de mauvaise humeur… répondu le Roi en faisant la grimace, provoquant les rires de Mirai Trunks.
- Arrêtez, ils ne sont pas si pire que ça, dit Bulma.
- Facile à dire. Vous habitez avec mon cher fils depuis belle lurette, il est normal que vous soyez capable de le supporter.
- Si j’étais vous, je ferais attention à ce que je dis, car vous êtes beaucoup plus difficiles à supporter que Shadow et mon père, intervint Trunks.
- Et si on changeait de sujet et que l’on se remettait au travail, rajouta Bulma.

Tous approuvèrent et se remirent aussitôt au boulot.

Pendant ce temps, San Gohan tentait de perfectionner sa nouvelle technique, qui s’avérait être très puissante. Plusieurs fois il était entré dans la base les vêtements noircis, sous le regard surpris de ses compagnons, mais ceux-ci étaient au courants de la situation. Heureusement, car ça aurait été la panique se répétait souvent le demi-sayan. Après une énième tentative, San Gohan décida d’arrêter, que c’était tout pour la matinée.

Après s’être douché, le demi-sayan s’en alla prendre une déjeuné bien mérité. L’atmosphère était calme et paisible, jusqu’au moment où Vegeta entra dans la pièce, couvert de sang, l’air enrager plus que tout. Gohan se précipita vers lui affin de savoir ce qui avait bien pu mettre Vegeta dans un état pareil. Le guerrier prit le temps de reprendre son souffle, avant de prendre la parole.

- Que s’est-il passé ? interrogea le demi-sayan.
- Maku recommence à faire des siennes, il vient de nous envoyer un messager…
- Un messager !?
- Oui, il est heureusement pour nous tous trop lâche pour faire le sale boulot lui-même.
- Et que t’as dit le messager ?
- Nous avons une semaine pour nous préparer pour le prochain assaut…
- C’est tout ce qu’il a dit ?
- Oui, il n’avait rien d’autre à dire de la part de son maître…
- Je suppose qu’il t’as attaqué ?
- Question stupide. Avec des vagues déferlantes. J’ai réussit à lui en renvoyer une le faisant chuter, ça m’a permis de le supprimer.
- Il était assez puissant pour te blesser… Reste ici, je vais aller chercher Shibito.
- Je suis encore capable de marcher que je saches, je vais y aller, t’as qu’à continuer ce que tu faisais, je me débrouillerai.
- Toujours le même, il ne changera jamais, répondit simplement San Gohan en retournant à son assiette.

À peine quelques heures plus tard, tout le QG était au courant de la situation. C’était la panique par ci et par là. Une réunion fut organisé le soir-même dans la salle à dîné. Tout le monde était présent, sans exception. La plupart des guerriers affichaient un air anxieux ou inquiet, tandis que d’autres avait un visage démuni d’expression. L’agitation régnait dans la pièce. Shibito voulu faire venir le silence par des manières plus douces, mais finalement Vegeta qui était à court de patience prit les grands moyens.

- Fermez la! hurla celui-ci faisant ainsi sursauter tous le monde.
- Ce n’est pas en paniquant que nous améliorerons notre situation, rajouta San Goku d’un ton plus calme que celui de son compère.
- Il a raison, approuvèrent plusieurs guerriers.
- Mais que faire !?
- Premièrement, rester calme.
- Secondement, se préparer à nous défendre, rajouta Vegeta.
- Oui, mais vous portez toujours ces machins au cou, qu’allons-nous faire sans votre puissance ? dit un guerrier, s’attirant un regard foudroyant de la part de Vegeta.
- Je n’ai pas besoins que l’on me rappelle que je porte toujours un neutralisateur au coup ! s’emporta Shadow. Et en ce moment, je dois dire que c’est une chance pour vous !

Le reste de la réunion se déroula dans une atmosphère d’agitation totale. Les guerriers de l’espace étaient anxieux et inquiets comme jamais ils ne l’avaient été auparavant. Une fois la réunion terminée, tous retournèrent dans leur chambre respective, réfléchissant tous de leur côté à une solution à leur problème.

- Qu’allons-nous faire ? Dit San Gohan d’un ton inquiet, tout en regardant tour à tour Shadow, son père, puis enfin Vegeta.
- Je… commença San Goku.
- Nous allons nous préparer, nous entraîner, et mettre au point la meilleure défense possible. Mais nous ne baisserons surtout pas les bras.
- Il a raison ! approuva Shadow en fendant l’air de son poing.
- Oui, tu as raison Vegeta. Jamais nous n’abandonnerons.
- Ce monstre va payer tout ce qu’il a fait, j’en fait le serment, dit Shadow, une lueur dans les yeux…

................................................

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:43:42

génial je crois que c´est la meilleur fic au monde :fete: :coeur:

dark_yoshi48
dark_yoshi48
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:46:19

2mot :ouch2:

trop bien :fete:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:57:02

Merci beaucoup :rouge: vous me faites rougir :rire2:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:39:01

Très bon chapitre en effet ! Je crois même que tu t´en sors mieux dans les chapitres où il n´y a pas de combats. :-)

:ange: :ange: Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre en France (et avant pour les autres) pour la modique somme de 249 € ! :ange: :ange:

PS : Chacun sa signature, Miss Vive le Suspens ! :rire:

La vidéo du moment