Je vais tenter de le poster aujourd´hui, au plus tard demain ^^
EvilSangohan
Niveau 8
13 août 2006 à 18:56:50
GENIAL J´ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!
videlvspan
Niveau 7
13 août 2006 à 19:11:37
nonnnnnnnnnn c´est deja fini et en plus avec a la fin un suspens monstre!mais tu veux ma mort ou quoi!!lol ba ecoute comme dab, superbe, magnifique, genial!!ta fic est un chef d´oeuvre!!
dark_yoshi48
Niveau 5
13 août 2006 à 20:58:41
genial continut comme ca mais piccolo pourrais avoir un role plus important
Olive_gamecube
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:23
(comme ça, j´évite un long discours)
Shadow_Link_
Niveau 10
13 août 2006 à 21:59:16
lol ravis que ce chapitre vous aie plu ^^
videlvspan
Niveau 7
15 août 2006 à 13:28:24
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 19:35:12
c´est dejà fini
itachi-clan
Niveau 6
15 août 2006 à 19:36:03
continue comme sa j´adore ta fiction!
nicky_ssj10
Niveau 5
15 août 2006 à 23:25:58
moi j´aime pas le fille mais t´es spetial donne moi des leçon pour les fic
GokuVsVegeta
Niveau 6
16 août 2006 à 01:18:08
nicky tes homosexuelle
Shadow_Link_
Niveau 10
16 août 2006 à 01:32:13
Heu... je préfère que ce genre d´ânerie soit dite ailleur que sur mon topic s.v.p.
Deatscythe
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:36
shadow, je fais de la pub. Bah voila moi aussi j´ai des fics (shadow les aime toutes alors), surtout une, du hors-dbz, L´Avatar.
Je suis sur que shadow vous recommande le tout.
videlvspan
Niveau 7
16 août 2006 à 13:58:59
moi perso je vous la recommande, elle est geniale comme fic!! pour la suite shadow!!!
Shadow_Link_
Niveau 10
16 août 2006 à 17:40:03
Il est clair que je les recommande L´Avatar est trop géniale. ^^
De plus, j´en connais un autre qui les recommande lol, mais pour le moment, il dort encore