CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
18 août 2006 à 22:44:15

Youpi ! :fete:

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
19 août 2006 à 00:54:01

:fete: :fete: le chapitre :fete: :fete: :up: :up:

préssé d´être demain :bave:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 août 2006 à 04:50:38

Le voici le voilà, le nouveau chapitre ^^ :rire2:

Bonne lecture à tous ^^

.................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

- Non ! pas ça ! Cria Myst d’un ton terrifié.

En effet, la chose que les deux guerriers redoutaient le plus se produisait à l’instant même sous leur yeux : Maku était en train de se transformer. Les deux guerriers tentèrent de l’en empêcher en le bombardant de boules de KI, mais en vainc…

- Vite, fuyons ! Cria San Gohan.
- Oui !

San Gohan se dirigea vers l’endroit où se trouvait toujours Shadow, mais il n’eut pas le temps de l’atteindre, car Maku avait terminé sa transformation. Il était arrivé devant San Gohan à une telle vitesse qu’on aurait cru qu’il s’était téléporté. Le demi-sayan se figea de stupeur, mais aussi de terreur, si bien qu’il n’arrivait plus à faire le moindre mouvement.

- On fait moins le malin cette fois hein ? Je vous avais prévenu lors de notre première rencontre, j’ai plus d’un tour dans mon sac. J’en suis à ma quatrième transformation, et ils m’en reste d’autres, je ne suis pas encore à ma forme finale.
- N…n…non… c… c’est im… imposs… impossible ! bégaya Myst, tout aussi horrifié que San Gohan.
- Un jour un guerrier d’une grande sagesse, j’ai honte à l’avouer, m’a dit que tout était possible dans la vie. Mais malheureusement pour vous, les vôtres se termineront ici.
- C’est Vegeto qui a dit ça ! s’exclama Gohan surpris.
- Oui en effet… Maintenant, trêve de bavardage, vous m’avez fait perdre assez de temps comme ça. Je vous tue, ensuite ce sera le tour de cette jeune idiote du nom de Shadow, puis finalement, vos proches. Oui Myst, j’ai bien dit VOS proches, les tiens aussi y passerons, je ne peux pas me permettre d’autres trahisons.

Sans plus attendre, Maku fonça sur Myst à une telle vitesse qu’il ne le vit pas venir. Il lui donna un puissant coup de poing dans l’estomac qui le projeta au loin le faisant ainsi défoncer quatre murs. Myst se releva avec peine et fixa Maku droit dans les yeux.

- Toujours vivant ? Ta résistance me surprendra toujours petit, c’est ce que j’admire chez de vrais guerriers. C’est pour ça que Vegeta est toujours vivant, si-non, il y a longtemps que l’on entendrait plus parler de lui… Je m’occupe de lui et je suis à toi, rajouta-t-il en se tournant vers San Gohan.

Et l’assaut repris de plus bel. San Gohan regardait Myst se faire massacrer sous ses yeux, cette scène lui rappelait celles où c’était Vegeta qui se trouvait dans une telle situation, aux temps de freezer. À ce moment, il se sentait impuissant, il était tellement terrifié qu’il n’arrivait pas à faire le moindre mouvement. En ce moment même, il ressentait exactement la même chose. Sauf que là il savait que son père ne pourrait pas venir le sauver. Il se devait d’agir, il ne devait pas laisser Myst se faire tuer de la sorte.

Sans réfléchir, San Gohan fonça sur Maku et lui décrocha un superbe coup de pied dans la nuque, ce qui surpris énormément le démon. Son attention se porta alors sur San Gohan. Jamais Maku n’aurait cru une telle réaction venant de la part de San Gohan. Dans les yeux du demi-sayan on ne lisais plus la terreur ou encore la peur, mais la rage, la colère. San Gohan s’était laissé envahir par une colère noire. Même Maku en était stupéfait.

- Vous avez sentit ça !? s’écria Mirai Trunks paniqué.
- Il serait difficile de ne pas ressentir ça, répondit Vegeta.
- Tu crois que Maku s’est transformé à nouveau? demanda San Goten.
- J’ai bien peur que oui, lui répondit son père d’un air inquiet.
- Faudrait trouver le moyen de sortir d’ici au plus vite, car si-non, Gohan va se raire tuer, s’emporta Vegeta.
- Je crois que je peux vous aider, dit une voix féminine.

Vegeta se retourna et se retrouva face à face avec une jeune femme qui se trouvait dans la pièce avec eux. Derrière elle, la porte était ouverte. Trunks la reconnu immédiatement, c’était la femme contre laquelle il s’était battu une semaine plus tôt. Elle regarda Trunks droit dans les yeux puis elle fixa Vegeta.

- Je vais vous aider, mais à une seule condition.
- Laquelle ? demanda Vegeta.
- Que vous sortiez mon frère d’ici le plus rapidement possible. Je ne veux surtout pas qu’il se fasse tuer… Il a décidé d’agire à mon insu. Trunks, je t’en supplie, fais-le… Pas pour moi, mais parce que je veux que ce monstre soit éliminé …
- Tu la connais Trunks ?
- Heu… Oui, en quelque sorte… Où se trouve ton frère ?
- Avec le dénommé San Gohan, face à Maku. Je vais vous y conduire.
- J’ai bien peut que nous ne puissions pas grand chose. Nous portons toujours ces maudits neutralisateurs de KI, fit remarquer San Goku.

La jeune femme eut un regard triste, puis quelqu’un arriva ; c’était un autre jeune homme que Trunks avait combattu.

- Ima ! Pour l’amour du ciel, que fais-tu ici? Tu vas te faire tuer si Maku l’apprend !
- Nous sommes déjà condamnés Math ! Il faut prendre les choses en mains ! Au lieux de me faire la morale, aide-moi donc à sauver Myst !
- Oui… Tu as raison. Suivez-moi, Toi Ima, tu reste ici, je ne veux surtout pas que tu te fasses tuer.
- Je te rappelle que je connais cette base plus que toi et que je suis plus puissante.
- Pardonnez-moi de vous déranger, mais nous avons autre chose de plus important que de vous écouter vous disputer ! intervint Vegeta.
- Attendez, Math, tu sais où se trouve la salle des ordinateurs ? demanda Mirai Trunks.
- Oui, dans les laboratoires, pourquoi ?
- Tu y as accès ?
- Bien sûr.
- Emmène moi là-bas tout de suite. Père, je vous rejoindrez plus tard, j’ai un plan, pas le temps de vous l’expliquer.
- Soit prudent surtout.
- Oui, près Math ?
- Oui, allons-y.

Sur ce, le groupe de guerriers se sépara, Mirai Trunks accompagné de Math d’un côté, les autres de l’autre.

- Vous guerriers de l’espace me surprendrez toujours, d’où tenez-vous une telle puissance et une telle détermination ?
- Ma puissance, c’est simple, j’ai appris à canaliser ma colère en moi, augmentant ainsi ma puissance, dit San Gohan, essoufflé par le corps à corps qu’il venait d’engager avec Maku.
- Oui… Bien sûr… Et ta détermination petit ?
- Ma détermination ? Et bien encore là c’est plutôt simple Maku, je déteste les individus de ton genre. Le simple fait de savoir que chaque jour des innocents meurent par ta faute, ça me dégoûte, et me détermine donc à me débarrasser de toi et de tes hommes.
- Ho les grands discours… Dis-moi, de quelle planète viens-tu ? Tu n’es pas natif de Xénores, ça c’est certain.
- Non, je ne suis pas natif de la planète Xénores, mais je ne te dirai pas de quelle planète je viens, car si je te le disais, tu t’attaquerais immédiatement à ma planète.
- C’est qu’il n’est pas aussi naïf qu’il en a l’air le petit… dit Maku pour lui-même.

Maku et San Gohan se regardait à présent droit dans les yeux, un lourd silence s’était installé entre les deux antagonistes. Myst avait réussi à se relever après tout ce qu’il avait subit, il était par contre dans un sal état, il était à présent torse nu , il portait plusieurs bleus sur tout le corps, plusieurs fractures et son bras gauche lui faisait horriblement mal. Il regarda San Gohan avec admiration, puis s’écroula sur le sol dévasté. Il était toujours conscient, mais n’avait plus la force de rester debout.

- Bon, finissons-en, j’en ai ma claque, vous avez trop abusé de ma patience, s’exclama Maku impatient d’en finir. Une lueur noire apparue dans sa main droite, Gohan comprit aussitôt qu’il préparait une attaque énergétique. Il fit alors de même.
- KA… MÉ… HA… MÉ…

Mirai Trunks se trouvait à présent devant le laboratoire. Il y entra toujours accompagné de Math. Celui-ci sursauta lorsque Math s’écria :

- Père !! !??? Il n’est plus là !?
- Quoi ? Qu’y a-t-il ?
- Mon père se trouvait allongé là, sur cette table. Il était dans un sal état… Il avait combattu l’un de tes amis, celui nommé Trunks… J’espère qu’il ne lui est rien arrivé…
- Je te le souhaite aussi… Où sont les ordinateurs ?
- Juste là, sur ta droite.
- Merci, tu peux venir, je vais avoir besoins d’un interprète.
- Oui, j’arrive.

Math rejoint Trunks et lui traduit tout ce qui était écrit, car le tout était écrit dans une langue que Trunks ne comprenait pas.

Miraculeusement, San Gohan parvenait toujours à tenir tête à Maku. Les deux antagoniste s’épuisaient chacun de leur côté. Maku avait laisser tombé les boules d’énergie pour faire usage de vague déferlantes, car aussi surprenant que cela puisse paraître, San Gohan les avait déviées sans trop de difficultés, grâce à de nombreuses vagues déferlantes. Le duel de vagues déferlantes faisait rage, faisant trembler une bonne parti de la base. Myst lui, s’était éloigné du lieux de combat et s’était mis à l’abris, près de Shadow.

« Comment se fait-il que ce gamin me tienne tête !? !?!? Je ne comprend pas ! »

- Cette fois j’en ai ma claque, je n’utilisais pas toute ma puissance, maintenant, je vais l’utiliser !
- Quoi !?

Maku réussi finalement à avoir le dessus sur San Gohan, le projetant ainsi sur plusieurs mètre, l’emportant dans la trajectoire de la vague d’énergie. Au moment même où le démon allait finalement achever le demi-sayan, un homme surgit de nul part. Celui-ci était très grand et l’on pouvait lire une expression de haine dans son regard tourné vers Maku. Maku se retourna face à l’homme, la main toujours brandit en direction de San Gohan, toujours allongé par terre.

- Je savais bien que ça ne durerait pas… Mais j’avoue être surpris que ça se soit fait si rapidement…
- C’est le jeune guerrier de l’espace qui m’a ouvert les yeux.
- Dommage, il aurait pu te tuer par la même occasion, c’en aurait fait un de moins à me débarrasser. J’avoue être surpris que tu sois toujours vivant.
- La ferme Maku, ça ne se passera pas comme ça cette fois, tu as éliminé trop de mes proches, je ne te laisserai pas tuer mon fils !
- Père, s’écria Myst qui avait rejoint San Gohan. Père ! Ne faites pas ça ! Je n’en vaut pas la peine ! s’écria le jeune homme d’un air désespéré, les larmes aux yeux.
- Regardez-moi ça, c’est pitoyable… dit Maku d’un ton dégoûté.
- Un jour, ton heure viendra Maku, je t’en fais la promesse… Ces guerriers, ils sont notre seul espoir… Ils te vaincront, s’ils n’y parviennent pas, d’autres y parviendront… Cette fois, on se reverra en enfer…

San Gohan croisa le regard du père de Myst et comprit immédiatement ce qu’il avait l’intention de faire…

De son côté, Mirai Trunks avait réussi à faire ce qu’il voulait, il espérait maintenant que le reste de son plan fonctionnerait. Tout à coup, Math lui tendit un disque. Trunks lui demanda de quoi il s’agissait et le guerrier lui fit comme réponse que Vegeta saurait s’en servire, que ça leur serait d’une grande utilité…

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
19 août 2006 à 13:35:22

Ma foi... :impressionné:
Tes épisodes se finissent toujours "en cacahuètes" : il va encore falloir attendre pour lever le suspens. Snif !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 août 2006 à 15:37:31

lol et oui, j´ai une réputation de "reine du suspens" à entretenir ^^

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
19 août 2006 à 22:37:07

Bon. Je me soumets à ton bon vouloir. :pacg:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:23

lol, que veux-tu dire :question: :rire:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
20 août 2006 à 13:50:36

Pas grand chose à part que je suis bien obligé d´attendre le prochain chapitre pour connaître la suite et lever ce suspens (même si à mon avis il y en aura un nouveau). :-)))

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
20 août 2006 à 17:28:15

bah écoute comme d´hab c´est toujours aussi fabuleux!!! je parle plus de suspens car ca va finir par me tuer!!
vivement la suite :up: elle est prevue pour quand?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
21 août 2006 à 02:03:24

Voilà chers lecteurs ^^ Aujourd´hui, c´est mon jour de bonté :ange: Voici un nouveau chaoitre, fraîchement terminé :ange:

Bonne lecture à tous :ange:

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

San Gohan se trouvait toujours allongé par terre et Maku s’apprêtait à lui donner le coup de grâce quand soudain Vegeta fit irruption derrière Maku, suivi des autres. Lui et San Goku lui balancèrent simultanément un superbe coup de pied dans la nuque, envoyant ainsi le démon valser quelque mètres plus loin.

Vegeta se dirigea vers Shadow et la hissa sur ses épaules, tandis que San Goku faisait de même avec son fils. Alors qu’ils s’apprêtait à quitter les lieux, Maku s’interposa une fois de plus devant eux, leur bloquant encore une fois le passage.

- Ima ! s’écria Myst en voyant sa sœur.
- Myst ! Tu es toujours vivant !
- Ima, emmène ton frère loin d’ici, je m’occupe de Maku.
- Mais père !
- Ne discute pas ! Prince Vegeta ! Je vous en supplie, emmenez mes enfants loin d’ici.

En entendant cela, Vegeta se figea de stupeur, Trunks et les autres également, à part Maku, bien entendu.
« Comment sait-il que Vegeta…? »

- Je sais que vous et d’autres de vos camarades êtes en mesures de faire usage d’une technique dite le déplacement instantané

Au même moment, Shibito apparu, accompagné de Mirai Trunks ainsi que de Math et ses deux autres frères. Il empoigna la tenue de San Goku et dit aux autres de s’approcher, ce qu’ils firent sans broncher, tous, sauf le père de Myst qui avait pris se décision : il allait se sacrifier. Maku voulu les empêcher de s’échapper, mais il en n’eut pas l’occasion, car Shibito ne se trouvait pas à sa porté et que le père de Ima et Myst avait réussi à le projeter au loin, profitant d’un moment d’inattention de la part de celui-ci. Shibito se téléporta alors sur la planète Xénorès, en plein dans le Quartier Général.

- Non !! ! Cria Myst à s’en casser la voix, des larmes coulant sur ses joues. Non ! Retournez le chercher ou bien allez me porter là-bas !
- Myst ! Arrête ! Ça ne sert à rien, nous ne pouvons plus rien maintenant ! lui dit sa sœur, tout en pleurant elle aussi.

Le jeune homme était dans une telle colère qu’il n’arrivait plus à se contrôler, si bien que Vegeta et San Goku durent intervenir et le retenir affin de l’empêcher de détruire involontairement la salle dans laquelle ils se trouvaient tous. Il se débattait avec rage, tellement que Vegeta se reçut un coup de coude dans l’estomac, lui coupant momentanément le souffle.

Les heures passèrent et le jeune guerrier s’écroula d’épuisement, pour finalement s’endormir. Ima sorti de la salle où elle se trouvait avec ses quatre frères, pour se rendre dans la salle à manger, où elle tomba nez à nez avec Trunks.

- Je sais que c’est difficile… lui dit-il tout en affichant un air triste.
- Toi au moins, ton père ne s’est pas sacrifié pour te sauver, lui répondit-elle d’un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu.
- Au contraire, ça va te sembler étrange, mais oui… Mon père s’est déjà sacrifier pour me sauver… À l’époque, j’avais huit ans.
- Tu veux rire, ton père est bel et bien vivant, je l’ai vu de mes yeux.
- Oui, bien sûr, parce qu’il a été ressuscité…
- Quoi ? Ressuscité ? Alors…
- Non, c’est malheureusement impossible, je suis désolé… Il n’est malheureusement plus possible de ressusciter personne…
- Ha… C’était trop beau pour être vrai…
- Mais tu sais, ce n’est pas parce que ton père est mort que tu ne le reverras jamais.
- Pour vrai ?
- Mais oui, bien sûr, en Enfer comme au Paradis, il est possible de voir nos proches.
- Super ! Je vais de ce pas l’annoncer à mes frères. Au fait, merci beaucoup de m’avoir remonter le moral Trunks, c’est vraiment gentil de ta part, après tout ce que…
- Ce n’est rien, grâce à vous, nous sommes tous vivant, et puis de toute façon, nous partageons tous le même but : venger ceux qui ont été tués, mais aussi de vaincre ce monstre qu’est Maku.
- Oui, tu as raison, merci pour tout.

Puis elle se dirigea dans la pièce dans laquelle se trouvait toujours ses frères. Mirai Trunks entra dans la pièce quelque minutes plus tard, accompagné de Vegeta et San Goku. En voyant Trunks, tous trois le rejoignirent et s’assirent à ses côtés. À ce moment, San Goku prit la parole.

- Tu n’as pas à te morfondre Trunks… Grâce à toi, une nouvelle vie s’offre à eux et nous comptons maintenant de nouveaux alliés plus que précieux.
- Tu sais ce que c’est que ça ? lui dit son père en le fixant droit dans les yeux., tout en lui montrant le disque que Math avait donné à Mirai Trunks.
- Non, de quoi s’agit-il ?
- C’est une copie de toutes les données contenues dans la base de données du quartier général de Maku.
- Ha oui !?
- Oui, et ton père est en mesure de traduire tout ce qui est écrit.
- Mouais, je sens que Michi va avoir du boulot… Bon, je vais aller le lui porter, avec de la chance, nous trouverons le moyen de désactiver ces *** neutralisateurs. J’en ai ma claque d’avoir ça dans le cou, je sens que si je ne l’enlève pas très vite, je vais m’énerver. Sur ce, je vais aller voir ces fameuses donnés.
- En quelle langue est-ce écrit ?
- C’est écrit en Tsufull, répondit une voix derrière eux. C’était Math qui venait d’entrer dans la pièce, suivit par l’un de ses frères. Moi et Allan sommes des génies en informatiques, nous pourrons vous aider à tout traduire et à organiser le system informatique. Je ne suis pas très douer en combat, mais l’informatique n’as quasiment aucun secret pour moi.
- Très bien, je vais te présenter à ma mère, je crois que vous allez bien vous entendre, lui répondit Mirai Trunks en se levant.

Puis il sortit de la pièce derrière son père, entraînant les deux frères.

Les jours passèrent, Shadow avait finalement reprit conscience, grâce aux soins de Shibito. Elle se trouvait présentement à l’extérieur. Perchée dans un arbre, elle se reposait.

« Nous sommes enfin de retour ici… J’espère qu’ils trouveront le moyen de nous débarrasser de ces fichus engins, car celui que j’ai dans le cou est trop ajusté, j’en ai parfois du mal à respirer… »

La jeune guerrière sursauta en entendant du bruit au loins. Elle descendit de l’arbre ou elle se trouvait puis alla voir ce qui se passait. Lorsqu’elle tourna l’angle du mur extérieur, un poing s’arrêta à un centimètre de son visage, car elle avait eu le réflexe de l’arrêter. Devant elle, se tenait Myst, surpris par le Réflexe de Shadow. Elle le lâcha puis le regarda droit dans les yeux, avant de dire :

- Ça ne te servira à rien de te morfondre et de rester seul, tout le temps, comme tu le fais. Tu ne feras qu’accroître ta peine et ce qui te semple être du désespoir… Ça ne le fera pas revenir…
- Pour qui te prends-tu pour me dire cela !?
- Pour la seule personne qui puisse vraiment comprendre ce que tu ressens, la seule se trouvant sur cette base, mis à part tes frères et ta sœur.
- Tu ne peux pas savoir !
- Si, plus que tu ne le penses… Mes parents aussi…
- Pas par Maku !
- Non, certes, mais par ses hommes… Car il était trop lâche pour venir… Ma mère est mortes je n’avais qu’un an… Je ne l’ai pas connu… Et mon père s’est fait tuer devant mes yeux, là je n’avais que 4 ans… Lui aussi est mort en se sacrifiant pour me protéger… Toi au moins, tu l’auras vu plus longtemps que moi… Poursuivit Shadow, tout en pleurant.
- Tes parents ont été tué par les hommes de Maku !?
- Exactement, il y a 15 ans…
- Tu n’as que 19 ans, tu es jeunes… dit Myst, beaucoup plus qu’à l’arrivé de Shadow.
- « Ta colère est ta force », Vegeta me répète souvent ça, il en est de même pour tous. Avec le temps, j’ai appris à utiliser ma colère comme une arme, je l’utilise pour amplifier la puissance de mes attaques.
- Ha oui ? Il est possible d’augmenter la puissances de nos coups grâce à notre colère ?
- Oui, mais cela nécessite beaucoup d’entraînement et de persévérance.
- Tu crois que…
- Que je peux te l’apprendre ? Moi non, mais je connais plusieurs guerriers qui sont en mesure de le faire. Toi, tes frères et ta sœur, joignez-vous à nous lors de nos entraînements ainsi que dans cette guerre, plus nous serrons, plus nous aurons de chance de vaincre ce monstre. Nous avons tout le même but après-tout, non ?
- Oui, tu as raison, je me joints à vous, tu m’as convaincu.
- Super, et si on rentrait, le repas sera bientôt servi.
- Je te suis.

Les deux guerriers rentrèrent donc à l’intérieur de la base pour le repas. Myst raconta sa discussion dans tous ses moindres détails à sa sœur et ses frères et tous acceptèrent de se lier aux Sayans. Au fil des jours et des entraînement acharnés, Myst et sa famille retrouvèrent le sourire et la joie de vivre. Les guerriers de l’espace avaient désormais de nouveaux alliés d’une rare valeur. Les semaine passèrent sans que le moindre événement ne viennent troubler nos héros, jusqu’au jours ou quelque chose d’inattendu arriva…

...............................................

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
21 août 2006 à 11:57:36

tu sais quoi shadow now je ne suis plus surprise par ton suspens!lol now je sais qu´a chaque fin de chapitre le suspens est present(maudit sois tu!!) :lol:
enfin bref contente que tu es si vite repondu a ma question! Je te dis pas quel est mon avis sur le chapitre tu le connais deja puisque c´est toujours le meme il n´a pas changé!
:bravo:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:29

Pour moi aussi, ce suspens est moins pesant que ceux du début. Très bon chapitre en tout cas ! :ok: Même s´il ne révèle toujours pas le "secret" entre Mirai Trunks et Ima... Petite cachotière ! :rire:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
23 août 2006 à 17:24:34

:up: ^^

akira275
akira275
Niveau 3
23 août 2006 à 18:31:20

ses sur

akira275
akira275
Niveau 3
23 août 2006 à 18:34:24

moi je trouverais hot dans cette fic c est que goku devienne ssj5 ou plus fort

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 août 2006 à 19:21:26

ha ^^ seul le temps nous le dira ^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:06

hum... y´a pas grand monde ici ... ^^

akira275
akira275
Niveau 3
24 août 2006 à 05:44:57

sa se peut et je trouve ta fic hot sauf yah des fautes

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
24 août 2006 à 14:08:59

oui, il y a quelques fautes de frappe ou bien encore des oublies de mots, mais que voulez-vous, je ne suis pas parfaite ^^

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
24 août 2006 à 20:47:49

:up:

La vidéo du moment