merci , mais je me dois d´avouer que tu as sans doute raison
mdr pour la signature
Olive_gamecube
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:18:49
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
etnies71
Niveau 4
17 septembre 2006 à 15:28:33
quelqu´un sait comment fait 249 euro en argent canadien?
Olive_gamecube
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:14:18
A mon avis, si tu multiplies cette somme par 1,5 ça doit faire à peu près ça (donc 375 Can$). Il faudrait connaître le taux de change US$/Can$ vu qu´aux Etats-Unis c´est aussi 249$.
Olive_gamecube
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:15:03
Snif, j´ai oublié mon truc !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:16:33
arf, je n´en sais rien, je vais m´informer pour le savoir. Au pore, demande-le à un prof de géo
VIVE LE SUSPENS
Olive_gamecube
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:33
Et ben vlà ti pas qu´elle va me mettre sa signature à tout bout de champ maintenant !
Après un bref voyage chez bankofcanada.chépakwa, le dollar canadien a l´air de valoir environ 0,9 dollar US (donc bien plus que ce que je pensais). Donc, sur cette base, la Wii devrait coûter environ 275/280 Can$ !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:39:55
ouf! et bien voilà un montant que je préfère de loin à celui que tu nous avais donné plus haut
VIVE LE SUSPENS
Olive_gamecube
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:31:52
Désolé mais le cours du dollar canadien ne fait pas partie de mes préoccupations journalières ! D´ailleurs, si tu veux en avoir une idée, j´ai eu 7 heures de maths (6 de cours + 1 de colle) ! Donc bon ! :fatigué:
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Shadow_Link_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:15:52
Tu as quelque chose contre les maths?
akira275
Niveau 3
19 septembre 2006 à 04:52:34
oui ses vraiment plate
Shadow_Link_
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:47:15
non, c´est super cool les maths ^^ , ça dépend surtout du prof
Olive_gamecube
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:11
Partant du fait que je suis en MP (pour ceux qui ne connaissent pas, ça correspond à la deuxième année de classe prépa scientifique aux grandes écoles où les Maths et la Physque dominent), je ne peux rien avoir contre les Maths, à moins d´être masochiste. Sauf que j´ai 14 heures de maths par semaine mais, en fait, je les fais sur 3 jours (6 le lundi, 4 le mardi et 4 le mercredi). Donc le mercredi soir (le lundi aussi d´ailleurs), je suis en pleine névrose pathologique à tendance suicidaire ! Au fait, si vous voulez que je vous précise ce que ce sont les grandes écoles dont j´ai parlé, merci de me le demander !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
akira275
Niveau 3
21 septembre 2006 à 03:45:54
vous avez quel age etes vous au cegep ou quoi
Olive_gamecube
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:48:46
Euh, si c´est bien ça la question, oui je suis en CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles).
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
Olive_gamecube
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:00:50
Je suis allé pêcher ça sur le forum DBZ BT :
hokage-sama_2 Posté le 15 septembre 2006 à 17:11:12 Shadow_Link_ Posté le 14 septembre 2006 à 22:58:06 merci les gars
punk_boy_666 n´est qu´un pseudo en fait c´est une fille !
C´est quoi cette histoire ? C´est pas censé être ton cousin ?
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
punk_boy_666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:50:16
merde, pourquoi t´as ramené ça ici??? il me fais chier!
Olive_gamecube
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:58:38
mais ça m´a intrigué... J´aurais peut-être dû le demander sur l´autre forum mais, comme il n´y avait pas de "démenti" de ta part ou de celle de Shadow, j´ai pas voulu passer pour un con là-bas où je suis pas connu et où j´ai pas posté plus de 2 messages... J´ai donc préféré le faire ici !
Vive la Wii ! Sortie le 8 décembre pour la modique somme de 249 € !
punk_boy_666
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:05:03
bah t´en fait pas, c´est pas grave. c´est juste une connerie, il faisait ça pour m´agacer, Shadow lui a parlé sur msn
akira275
Niveau 3
23 septembre 2006 à 03:04:11
s etais bien sa ma question dsl si elle a ete ecrit genre mechant j ai mal fourmule ma phrase scuse moi