bien shadow ton new chapitre!!!! continue sur cette voie!! :d :d
etnies71
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:35:19
enfin un peu d´action avec Sangohan
etnies71
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:37:39
En passnt, Sangohan est un scientifique, il aurait été capable de les désactivé tous seul...
GokuVsVegeta
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:32:22
continue ouais en!en o yeah
Shadow_Link_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:49:06
lol, merci les gars ^^
etnies71 Oui, San Gohan est un scientifique, mais le génie en ce qui concerne les inventions, c´est Mirai Trunks (ou bien Trunks) , San Gohan, lui ce sont les sciences ^^
_freddy93_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:24:20
sa fait un an et demi ke tu fait cette fic?
etnies71
Niveau 4
31 juillet 2006 à 03:02:22
oui c´est vrai
videlvspan
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:20:26
tres bon chapitre, quoi dire de plus????
Shadow_Link_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:00
Merci pour vos coms, ça commence drôlement une journée
_freddy93_ Non, ça ne fait pas encore un an que j´ai commencé ma fic, si je me rappelle bien, je l´ai commencé en novembre 2005 ^^
punk_boy_666
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:31
Olive_gamecube
Niveau 10
01 août 2006 à 23:27:20
je viens enfin de finir de lire toute ta fic sahdow, depuis le début. eh bien que faire d´autre à part t´encourager et te féliciter ? il y a beaucoup de suspens et c´est très bien raconté. en un smiley : !
Shadow_Link_
Niveau 10
02 août 2006 à 03:34:47
Merci d´avoir lu ma fic ^^ et bienvenue dans la bande
guitare-zic71
Niveau 10
02 août 2006 à 13:33:27
je viens de tout finir de lire!! franchement shadow t´as du courage d´écrire des combats! j´ai eu beaucoup de plaisir a les lires! continue comme ca!
Shadow_Link_
Niveau 10
02 août 2006 à 15:45:31
Merci à toi aussi, et bienvenue également
J´espère que la suite de ma fic vous plaira à tous
guitare-zic71
Niveau 10
02 août 2006 à 16:39:59
on-veux-la-suite:-)!on-veux-la-suite:-)!
_freddy93_
Niveau 6
03 août 2006 à 00:11:11
ces genial comme fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:53:23
pour la suite, je vais faire de mon mieux pour êttre en mesure de la poster d´ici dimanche soir ^^
guitare-zic71
Niveau 10
03 août 2006 à 18:31:59
moi aussi je fais une fic j´spère qu´elle vous plaîra à tous les interressé(e)s à tous!
guitare-zic71
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:00
je tiens à tous les rois(reines) du commentaire me jugent exemple: shadow_link_ seal_sasuke olive_gamecube stixx noubliez pas les rois du comm´s, je suis votre plus grand fan
Stixx
Niveau 6
03 août 2006 à 19:25:54
guitare-zic71 je suis touché et je suis sur que les autres aussi