CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

itachi-clan
itachi-clan
Niveau 6
29 juillet 2006 à 23:02:28

bien shadow ton new chapitre!!!! continue sur cette voie!! :d :d

etnies71
etnies71
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:35:19

enfin un peu d´action avec Sangohan

etnies71
etnies71
Niveau 4
30 juillet 2006 à 14:37:39

En passnt, Sangohan est un scientifique, il aurait été capable de les désactivé tous seul...

GokuVsVegeta
GokuVsVegeta
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:32:22

continue ouais en!en o yeah

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:49:06

lol, merci les gars ^^

etnies71 :d) Oui, San Gohan est un scientifique, mais le génie en ce qui concerne les inventions, c´est Mirai Trunks (ou bien Trunks) , San Gohan, lui ce sont les sciences ^^

_freddy93_
_freddy93_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 00:24:20

sa fait un an et demi ke tu fait cette fic?

etnies71
etnies71
Niveau 4
31 juillet 2006 à 03:02:22

oui c´est vrai

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:20:26

tres bon chapitre, quoi dire de plus???? :bravo:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:15:00

Merci pour vos coms, ça commence drôlement une journée :rire:

_freddy93_ :d) Non, ça ne fait pas encore un an que j´ai commencé ma fic, si je me rappelle bien, je l´ai commencé en novembre 2005 ^^

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
01 août 2006 à 16:15:31

:up:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
01 août 2006 à 23:27:20

je viens enfin de finir de lire toute ta fic sahdow, depuis le début. eh bien que faire d´autre à part t´encourager et te féliciter ? il y a beaucoup de suspens et c´est très bien raconté. en un smiley : :bravo: !

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 août 2006 à 03:34:47

Merci d´avoir lu ma fic ^^ et bienvenue dans la bande :rire:

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
02 août 2006 à 13:33:27

:ouch: je viens de tout finir de lire!!
franchement shadow t´as du courage d´écrire des combats! j´ai eu beaucoup de plaisir a les lires!
continue comme ca!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 août 2006 à 15:45:31

:rire: Merci à toi aussi, et bienvenue également :ok:

J´espère que la suite de ma fic vous plaira à tous :ok:

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
02 août 2006 à 16:39:59

on-veux-la-suite:-)!on-veux-la-suite:-)! :cool:

_freddy93_
_freddy93_
Niveau 6
03 août 2006 à 00:11:11

ces genial comme fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 août 2006 à 16:53:23

pour la suite, je vais faire de mon mieux pour êttre en mesure de la poster d´ici dimanche soir ^^

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
03 août 2006 à 18:31:59

moi aussi je fais une fic :rire2:
j´spère qu´elle vous plaîra à tous les
interressé(e)s :ok:
:merci: à tous!
:bye:

guitare-zic71
guitare-zic71
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:00

je tiens à tous les rois(reines) du commentaire
me jugent :svp:
exemple: shadow_link_
seal_sasuke
olive_gamecube
stixx
noubliez pas les rois du comm´s, je suis votre plus grand fan :lol: :rire2:

Stixx
Stixx
Niveau 6
03 août 2006 à 19:25:54

:merci: guitare-zic71 je suis touché et je suis sur que les autres aussi :-):ok:

La vidéo du moment