j´ai lu le debut ,ses super cool je vais la lire en entier ptet,sinon pour bra j´ai des artwork d´elle en normal ssj,ssj2,ssj3,ssj4 je te les passerait aprés ma lecture
Bra_ssj4
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:37:25
Me revoilà!
Dsl, je n´ai pas pu venir, car mon ordinateur était en panne...
C´est trop cool ta fic Shadow!!! Continue!
J´ai hâte de voir tes artworks ragnarok181!
Shadow_Link_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:41:30
Merci à toi ragnarok181!
Ravis de te revoir Bra_ssj4! Dommage que je t´ais manqué de peu
ragnarok181
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:56:53
vraimenet je dis bravo vivement la suite ! pour bra:http://img261.imageshack.us/img261/6552/rasous toutesesforme0pv.jpg sinon je vais faire la suite de ma fic
Niruto
Niveau 7
24 décembre 2005 à 14:55:12
euh...tu as mal faits ton lien ragnarok181 sinon c´est demain que tu met la suite shadow.
Hummm... Y´a du monde ici, c´est fou :sarcastique: Je n´en reviens pas tellement il y a du peuple!!! :sarcastique:
Je crois que je vais trouver ça long...
En passant, ceci est un message sarcastique
Shadow_Link_
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:43:23
DSL, je me reprend, je l´ai manqué...
Hummm... Y´a du monde ici, c´est fou Je n´en reviens pas tellement il y a du peuple!!!
Je crois que je vais trouver ça long...
En passant, ceci est un message sarcastic
Kyto5
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:44:25
moi je suis là et je trouve ton dernier chap tres bien
Niruto
Niveau 7
26 décembre 2005 à 12:48:37
je trouve ton chap mauvais , moyen , pas mal , bien , très bien , super bien , très super mega giga gigantestement très bien!
Shadow_Link_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:49:45
à vous deux, Pour les autres, je crois que je vais devoir attendre qu´ils reviennent de vacances
Kyto5
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:51:27
c pour kan la suite stp? sinon comme je l´ai dis au dessus super chap car il y a beaucoup de suspense et d´intrigue et moi je suis la pour encore un bout de temps