Attention, sa va faire mal...
Moi la syntaxe est soignée, il n´y a presque pas de fautes, mon dialogue est sensé et je respecte l´histoire, c´est à dire que je respecte le scénario, Goku est bel et bien mort.
first_king1, je sais qu´il n´y a pas beaucoup d´action pour l´instant, mais il ne peut pas en avoir à chaque chapitre
, mais je veillerez à en mettre dans le prochain, quit à le faire plus long
, et ne t´en fait pas, je prend mon temps, lorsque je poste un chapitre, tu n´as pas à t´en faire, il né,est pas bâclé, car s´il l´était, je ne me donnerais pas la peine de le poster.
Lâchez des coms
