Hey! Ça suffit les gros mots! Pour la suite, je vais la poster dès que je pourrai, c´est juste que j´ai des devoirs, et nous sommes 3 à partager le com, donc, je ne peux pas y aller autant que je voudrais. Le chapitre avance patit à petit, dès qu´il serra assez long, je le posterai.
first_king1
Niveau 5
10 janvier 2006 à 23:14:44
lol dsl pour le gros mot mais yo j ai hate mais la suite lol
first_king1
piccolo_63
Niveau 7
11 janvier 2006 à 09:28:21
lasuite stp cé la meilleur que g lu
piccolo_63
Niveau 7
11 janvier 2006 à 09:28:51
cé la meilleur fic que g lu
prdn
piccolo_63
Niveau 7
11 janvier 2006 à 16:13:42
jparle tt seul
juliendu02
Niveau 4
11 janvier 2006 à 20:25:34
dit nous kan c la suite dé ke tu le sora stp(le + vite possible c tou se ke je te demande)
piccolo_63
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:20:12
cété juste pour remonté le topic
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:13:01
à tous, je suis vraiment désolée, mais j´ai bien peur qu"il me sera impossible de poster le chapitre suivant, dû au fait que je suis débordé de devoir, mais également pour d´autres raisons personnelles.
Merci de votre compréhentions
Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:15:49
P.S. Je n´abandonne pas pour autant ma fic, mais c´est juste que les chapitres seront poster à plus grands intervals. Je vous promet que dès que j´aurai du temps, je travaillerai sur le prochain, afin de le poster le plus tôt possible.
piccolo_63
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:58:02
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:51:08
En attendant, voici une énigme...
Quel le plus grand attout du peuple des guerriers de l´espace?
D´ici 24 heures, si vous n´avez point trouvé la réponse, je vous donnerai un indice. Bonne chance!
sangoku2556
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:59:17
Mais c est trop facile shawdow c est que quand les sayans frole la mort et se rétablisse il deviennent plus puissant voire 2x plus fort qu auparavant
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:32
Ce n´est vraiment pas bête comme réponse, mais ce n´est pas ça
sangoku2556
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:36:04
Donc c est l autre Quand les sayans on perdu un être cher ou aimé il deviennent tellement énervé que il se transforme et deviennent plus puissant
Ex: Gohan a perdu quel qu un a qu il attachait il s est tellemet énervé que il est devenu ssj2
Goku krillin mort piccolo presque mort il devient ssj1
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:08:06
Non, une fois de plus, ce n´est pas la bonne réponse
sangoku2556
Niveau 8
14 janvier 2006 à 23:24:43
Leur plus grand atout et leur acharnement et leur réserves dénergies inépuissables pour certain Voila ci c est pas sa franchement j ai plus beaucoup d autre reponse
PS:Enfinune question de réflexion qui va me faire cogiter cette nuit sur dbz il y en a pas beaucoup de questions de ce style sur dbz qui me résiste longtemps tu verras
Shadow_Link_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:18:27
, nan, toujours pas
sangoku2556
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:26:35
Mais c est pas vrai c est que kan il se tyransforme en singe a la pleine lune (si il ont leur queue) il deviennent des singes gigantesques et immensement puissant
PS: franchement c est vraiment dure ta question mais sa m intrigue
first_king1
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:33:46
je sais pas vraiment mais ji vais kan meme leur plus grand atout des sayen c ke kan il peuvent dépluquer leur force plus on monte de super super geurrier plus leur force monte et devien gikantesque et plus il sont en colère plus le force monte encore
je croi que c sa
first_king1
Shadow_Link_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:39:32
c´est n´est toujours pas ça.
Voulez-vous que je vous donne l´indice tout de suite?