CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

first_king1
first_king1
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:40:24

oui

first_king1

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:26:48

Dans ce cas, voici l´indice ^^

Ce n´est pas physique

first_king1
first_king1
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:50:05

ok le atout des sayans c ki sont tetu et ne reflechisse pas avant dagir

first_king1

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:55:36

Non, ce n´est pas vraiment un attout ça... Mais c´est bien pensé :-)

first_king1
first_king1
Niveau 5
15 janvier 2006 à 19:06:09

je sais lol mais att j vait trouver hmm...

je croi ke un sayan veut toujour etre le plus fort et que il est pret a tout pour pouvoir etre le plus fort de lunivers je croi lol

first_king1

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:46:26

:desole: de le dire comme ça, mais t´es dans le champs :lol:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:54:25

300ème message :fete: :fete: :fete: :fete:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:56:04

i peuv fusioner :qeustion:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:57:00

nn laisse tomber c tro con

oups fote de frape :question:

first_king1
first_king1
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:39:30

c ke les sayans ne veulent jamais abondonner et veulent toujours resister

first_king1

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:01:49

Pour la fusion, c´est pas bête :-)

mais vous n´avez toujours pas trouvé :rire2:

cb500
cb500
Niveau 9
16 janvier 2006 à 00:12:37

Alors moi je dirai soit qu´il n´ont peur de rien

soit qu´ils ont le coeur pur !!
ou encor qu´ils peuvent manger comme des puits sans fond :rire: !! !
En fait ton enigme n´est pas assez recherché :rire: non je plaisante y a tellement de chose qui fait qu´ils sont extraordinnaire par rapport aux autres guerriers que franchement je ne sais pas laquelle je pourrai trouvé que tu pense etre une qualité mais moi je pencherais pour un esprit serein ou quelque chose dans ce gout la !! !! :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:59:36

Lorsque je parle d´attout, je parles d´attout majeur au combat :lol: :rire:

Dans ce cas, voici le second indice :ange:

C´est tactique

cb500
cb500
Niveau 9
16 janvier 2006 à 05:12:09

Allez je repond à cette petit devinette avant d´aller faire dodo franchement je sais pas si c´est ca mais si on y reflechi bien enfin si j´ai bien compris le sens de ta question je dirai que c de pouvoir se battre jusqu´a un age avancé :rire: et franchement si c pas ca et ben c que je n´ai rien compris a ta devinette mdrrrrrrrrrrrr :rire: allez a+++++ :banzai:

cb500
cb500
Niveau 9
16 janvier 2006 à 05:14:51

ah oue et dans les autres conneries du genre qui mange comme des porcs y´avait aussi que leurs cheveux ne poussent pas mdrrrrr !! ! :rire: attend c peut etre tactique ca non ?? ? expdrr :rire:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:16:35

:rire: :lol: Pouvoir se battre jusqu´à un âge avancé, ce n´est pas bête non-plus, mais ce toujours pas ça :desole:

cb500
cb500
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:07:28

Ils envoient des bébés à travers l´espace pour eliminer la population d´une planete et ensuite il debarque et la vende aux prix fort mdrrr !! !
ah !! c pas ca !! !!euhhhhhhhhhhh

Ils peuvent varier leurs forces de combat à volontés !! !

Ils peuvent se reproduire avec les terriens expdrrrr !! !!!

s´ils frollent la mort et se retablisse ils renaissent à nouveau et revienne plus fort qu´avant !! !!!

Ils peuvent sentir l´aura d´une personne trés loin dans l´espace !! !

Ils ont un esprit serein !!

Leurs cellules vieillissent lentement et leur permette de combattre jusqu´a un age avancé je l´ai deja dit ca mais pas grave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! !!!!!

Ils ne connaissent pas la peur et aiment se battre contre plus fort qu´eux !! !!

Ils ont le sens de l´honneur ils se battent jusqu´à la mort !! !

Bon je laisse ca pour l´instant comme ca s´il y´en a aucune de bonne all be back !! a++++

et euhhhhh une autre petite
Comme les guerriers de la legende ils peuvent se transformer en super sayen et ecrasé ainsi toutes les personnes suseptible de leur barrer la route !! !!

cb500
cb500
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:23:04

Tiens je t´en ai trouvé une autre vite fait c que la gravité n´a pas d´effect sur eux et je parle bien sur des veritable guerriers de l´espace !! ! qui vivaient sur la planete vegeta d´ailleur a ce propos quand tu dis guerriers de l´espace tu englobe qui ?? ? tous le peuple ou juste nos heros :rire: et aussi a quelle epoque de la sage tu te refere pour une qualité car il´yen a qui sont arrivés bien aprés des qualités au combat !! ! bon aller j´y vais !! ++

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:05:52

Il est comme ton Vegeta dans ta fiction Shadow.

dedende
dedende
Niveau 3
16 janvier 2006 à 18:50:33

les saiyens ont un potentiel casi innepuisable
et il n´abandonnent jamais
et plus leurs advairsaires sont forts plus ils progressent

La vidéo du moment