Oui, j´avoue que c´est une excellente question, on ne vous as rien fait pour que vous veniez nous embêter sur nos fics de la sorte. Moi je l
´ai dit, si tu souhaites poster le lien de ta fic pour que les gens viennent la lire, moi ça ne me dérange pas, mais ce que tu fais là, oui ça me dérange.
On conclut un marché ok? Tu arrêtes de faire ça et nous on viens tous lire ta fic. ok? Et si t´es pas d´accord, j´attends une meilleur proposition de ta part.