CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:33:25

:ouch: :ouch2: Grandiose, continue comme ca :)

matako
matako
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:49:51

la suite !! !!!!! elle est trop bien!!! :bravo:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:05:41

je veux la suite. lol
snif je vais devoir encore attendre!!

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:19

hum,si je puis me permettre...

sur Tenkaichi,tu as donné ton avis sur une fic.
Je pensais donc que tu etait tres forte en fic!

Je jette un coup d´oeil a ta fic,et je suis tres deçu...

Les fic de ce forum,je les trouve moins bonnes en qualité sur UN SEUL point.

Le DIALOGUE THEATRAL.

Tu fait du dialogue théatral,ça doit etre la pire forme de dialogue.

_____________________________________
-Dialogue théatral(mauvais :non: )

Goku:bonjour!ça va?
--------------
-Dialogue romanesque(bon :ok: )

-Bonjour!ça va? s´exclama Goku.
_____________________________________

Je pensais que tes fics seraient de meilleure qualité,puisque tu as donné des conseils a quelqu´un...

>>>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-796847-2-0-1-0-0.htm <<<<<<<<<<

C´ets un petit mode d´emploi sur Tenkaichi

Et si tu as envie,voici ma fic(moi,faire de la pub?naaaaaaan :o)) )
----------> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-441681-1-0-1-1-0.htm <----------

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:25:57

Oui, c´est vrai, mais moi je donne des conseils pour l´othographe et non pour le style d´écriture. C´est sûr que le dialogue théatrale n´est pas aprécié de tous, mais c´est plus évident pour la compréhention du texte lorsqu´il y a plus de 4 personne qui parlent.

Bon, si vous souhaitez que je change le type de dialogue pour le reste de ma fic, dites-le moi et je ferai un effort. Moi je l´ai fait de cette mainière, car personne ne s´en plaignait. Merci d´être passé faire un tour, je mettrai ton conseil en application si c´est ce que mes lecteurs souhaitent :-) :ok:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 07:38:51

Hum... Je crois qu´ils font tous la ronflettes par ici! ^^ :-) N´oubliez pas que je suis décaler de 6 haure avec vous, alors ça vous donne une petite idée de l´heure à laquelle je me couche! ^^ :-)

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:44:43

non tous le monde ne dors pas lol

matako
matako
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:18:27

laisse ta fic comme elle est !! !elle tres bien comme sa !! ! :ok:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:28:56

D´accord,je comprend pour l´orthographe.

Mais meme quand il y a plus de quatre personne,c´ets pas compliqué a comprendre,vu qu´on précise qui parle a chaque fois.
Dans les roman,c´est du style romanesque(nan sans blague? :o)) )et il y a souvent 4 personnes qui parlent,ça gene pas

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:04:50

^^ Désolé, mais mes lecteurs commence à parler^^

J´ai essayer, et c´est beaucoup plus long, et là il n´y a que 5 ou 6 personne tout au plus, mais là nous sommes en plein milieu d´une guerre, alors un peu plus tard, il y aura des dialogue où il pourra y avoir 10 personnes.

Alors, je laisse la décécision à mes lecteur, vous avez deux jours :-)

(1 vote) - Je continue avec le dialogue théatral
(0 vote) - Je change mon style de Dialogue pour celui des romans

................................................

Au fait, je me suis endormi à 3 heures ce matin :-)

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:07:26

Dialogue théatral :) :)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:53

(2 votes) - Je continue avec le dialogue théatral
(0 vote) - Je change mon style de Dialogue pour celui des romans

Il vous reste jusqu´à demain minuit(chez moi, c´est à dire 6h00 pour vous) pour voter :merci:

Niruto
Niruto
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:09:55

Dialogue Théatrale :oui:
Ta fic est bien comme elle est :ok:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:37:59

continue elle est tres bien comme elle est.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:06:01

(4 votes) - Je continue avec le dialogue théatral
(0 vote) - Je change mon style de dialogue pour celui des romans

Il vous reste jusqu´à demain minuit(chez moi, c´est à dire 6h00 pour vous) pour voter :merci:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
30 décembre 2005 à 00:30:42

en faite ta fic shawdow laisse la comme elle est si il y a des lecteurs qui aiment comme moi et met le lien sur la fic de master

dsl dialogue theatrale oui

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:13

:ok: Si tout va bien, je poste la suite demain sans faute au cours de la journée ^^ :-) :-d :ok:

N´oubliez pas, il vous reste aujourd´hui pour voter ^^ :ok:

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:31:45

laisse ta fic comme elle est c´est très bien maginicos il sait que critiquer

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:34:06

sérieux il me fait trop rire, il se croit le meilleur ficeur de tous les temps, il donne sans arrêt des soit disant conseil mais en fait c´est ce que lui il aime et c´est tout

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:38:08

^^

La vidéo du moment