^^ Désolé, mais mes lecteurs commence à parler^^
J´ai essayer, et c´est beaucoup plus long, et là il n´y a que 5 ou 6 personne tout au plus, mais là nous sommes en plein milieu d´une guerre, alors un peu plus tard, il y aura des dialogue où il pourra y avoir 10 personnes.
Alors, je laisse la décécision à mes lecteur, vous avez deux jours
(1 vote) - Je continue avec le dialogue théatral
(0 vote) - Je change mon style de Dialogue pour celui des romans
................................................
Au fait, je me suis endormi à 3 heures ce matin 