Tory faisait des pompes sur la planete . Soudain quelqu´un apparut . C´etait quelqu´un tres grand , les cheveux noirs et la peau bleue .
Tory : Qui est-tu ?
Masa : Je suis Masa . Je fait parti de l´organisation Merasu .
Tory : Quelle est cette organisation ?
Masa : Abruti ! Regarde cette planete elle abrite l´etre le plus puissant de l´univers !
Tory : Tu ments ! C´est Baddack le plus puissant !
Masa : Bon je vais te tuer ...
Soudain quelqu´un apparut a cote de lui . C´etait Tamy .
Masa : Voici le 2 eme etre le plus puissant de l´univers !
Tamy : Je ne viens pas t´aider , je veux juste te regarder .
A peine eu-t-il fini de dire ca , qu´une troisieme personne apparut a côté de Tory .
Tory : Kuse ?!
Kuse : J´ai senti un grand pouvoir alors je suis venu !
Tamy : Salut .... Kuse .
Kuse : Tamy ! ..... Tamy .... JE VAIS TE TUER !! !
Kuse s´elanca et envoya un Kadasame , Tamy se le prit dans le ventre mais n´avait rien senti .
Kuse : Tu n´as aucune chance ! Je me suis entrainé jour et nuit !
Tamy : Pfff ... Tu n´as donc pas compris ?
Kuse : Comprit quoi ?
Tamy : Qu´un boulet reste un boulet .
Kuse : Enfoiré !! !
Kuse commenca a se battre au corps a corps , il mit un coup de pied sauté dans la tete de Tamy mais ce dernier le parra et lui attrapa la jambe . Il la tenait tandais que Kuse était tete a l´envers .
Tamy : Quel miserable insecte ....
Kuse : HAAA !! ! Double kadasame !! !
Il lanca un kadasame de chaque main sur Tamy .
Tamy : Pitoyable ... En 2 coups ca sera fini .
Kuse : Non !
Tamy l´envoya en l´air et lui mit un simple coup de pied qui le projeta sur un rocher a plus de 100 metres .
Tamy : 1 coup . et voici le 2 eme : Rasu-meta !! !
Tamy joignit ses deux mains et d´enormes flammes vertes en sortirent et s´ecraserent sur Kuse .
Masa : Sans pitié . Meme pour ton petit frere !
Tory : Petit ... petit frere ?!
Masa : Bon c´est ton tour maintenant !
Mais raijji se teleporta a coté de Kuse .
Tory : Bordel , c´est la soirée teleportation aujourd´hui ou quoi ?
Raijji : Quoi qu´il en soit , les forces d´elites arrivent : Soit vous partez soit c´est la guerre .
Masa : Je suis pour la guerre !
tamy : Non . Meme si c´est chiant nous ne devons pas nous battre contre vegeta pour l´instant .
masa : Dommage ...
Ils se teleporterent .
Un peu secoué , Tory reparti s´entrainer tandis que Raijji était reparti faire son rapport sur Vegeta .
Il était vers 4h00 du matin quand ...
Tory : Merde !! J´ai oublié Kuse !
Tory alla voir Kuse qui était a demi-conscient , nul ne savait si il était encore en vie .
Maru : Quoi ?! Ils ont blessé Kuse ? Les enfoirés ! On ne peux pas le faire confiance surtout ...
Maru eu la pensé d´un visage blanc , les cheveux brun dressé en l´air et les yeux verts .
Maru : surtout a Tsuze ...
Tory : Merde !! Reveille toi brodel !!
Kuse :
Tory : REVEILLE-TOI !! !
Quelqu´un se teleporta .
Tory : Qui est-ce ?!
Panomi : C´est moi , panomi , je viens chercher Kuse ! Il est a la frontiere de la vie et de la mort !
Tory : Il sera retabli quand ?
panomi : Dans un mois .... J´y vais .
Panomise teleporta , Tory , meme si Kuse était blessé se rejouit ! En effet il pourrait s´entrainer avec un sayan de 2 eme ordre 1 mois de plus que Kuse !
-------------------------------------------------