ya kelkun ki boie 1 verre avec moi ?
je ve bien
Ouai moi aussi, g soif, sa fé depuis que g asseté le zeu que g pas bu lol
et un ricard pour la une un
jéspére ke je pouré toujours crondure quand je partiré car si je suis tros soulelool
moi un pastis
ouai allé un piti pastiss . .. Vite avant que ma mere débarque lol
je prendrai bien 1 coca, devan des striptiseuse
bein aujourdhui c´est mon annniversaire alors je vais prende 11 gokusandwich et 4 biere
bah joyeux anniversaire !
ça te fait 12 ans ?
a tous et toutes ki va sur le forum de dragon ball z : les guerriers légendaires?
non sa me fait 11 ans
ki c ki est va souvent souvent sur le forum de dbz les guerrier légendaire
tout le monde bon ba je le bar parce ke la ya plus personne ki le fait don c ba faut kelkun ki s´y colle ! !!!!!!!
c´est trop bien se bar a tres bien débuté il faut continuer je prends mon mojito
ouais mé y coule tro maintenan... ça fé tro longtemp k´il est sur le marché du coup ça lasse tt l´monde...