CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

Huricand
Huricand
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:12:02

g 20 Zénies ? :question:

ok ba je me pète un bon Coca Cola ! :-)

:lol: je ne suis pas Alcoolique ! :rire2:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:14:45

sa me fai plaisire de REPRENDRE mon travaille :lol: bon un COCA mes bon il et un peu en retard :lol: tien et bonne fette :fete:

PS:je c´est pas PK c´est la fete mes bon ......CAR je croi que je suis conten que tu soi VENUE donner du PUNCH a se topic

Huricand
Huricand
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:33:27

je t´offre un Cocktail spécial Huricand , Roi-Kaio :fete: pour fêter les 480 visiteurs sur mon site !! :fete:

si tu me croi pas va vopir par toi-même :oui:

http://powersdbz.site.voila.fr/

:gni:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:40:12

TINKIETE je te croi alor on fai la :fete: vtout les DEUX a boire du COCA :lol: moi aussi pas allcollic :lol: par aporre a ceratain qui ete la tout au DEBUT du BAR :lol:

Huricand
Huricand
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:58:11

alors il est bon mon Coktail ? :rire2:

si t´aime pas, coco22 m´as refilé du Punsh Coco ! :lol:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:56:24

NON il et pas bon .........( IL et super BON :lol: )

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:57:37

bon moi ji v a plus tout le monde

[SIGNER PAR un sertain ( news oxy ) ]

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:34:09

ya qelqun qi va rprendre le bar ?? ??????????

jpropose des trucs a ajouté:
big goku sandwich 5 zénies
maxi goku sandwich 6 zénies
goku coca (come goku sandwich)4 zénies
et les desserts (parce qe jvais metre les menus)
come desserts:
goku ice cream
double ice cream
triple ice cream
big cake au pomme
cake au yaourt
quadruple ice cream
quintuple ice cream
maxi cake au chocolat
mini tout ce qe vous voulez: ice cream cake mach1...

PS:on pourrait le transformé a moitier en restau??? parce qe avec les menus et tout
jmetrais les menus demain

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:36:11

merde g oublié le prix
tout ce ké maxi 6zénies
tou ce ké big 5 zénies
et les mini 2 zénies

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:40:54

(NEWS oxy) R1 a voir :g)

a quellque chose a avoir :d) alor moi je propose ( soi on reste sur ce TOPIC et on continue dans les bafouille ECT ou soi je refai un topic pour que se soi plus LISIBLE ?

alor voter( OUI ou NON ) je regarderai les vote a la fin de la semaine.

PS:je suis pas le CHEF du forum et autre mes je voulai juste savoir si oui ou non on CONTINUE .alor soyer sympa !

piccolo-san
piccolo-san
Niveau 3
22 octobre 2005 à 20:13:47

slt tou l´monde ! HURICAND à décider de rester finalement ! :fete: alors on fête ça o bar ! :gni:

Huricand tu prends ce ke tu veux ! :fete:
et moi je me bourre avec un bon Ricard ! :gni:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:14:43

:salut: piccolo-san ! :ok: alors je prends juste un coca car je ne suis pas un alcoolo ! :rire2: puis je suis pas un profiteur ! :gni:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:15:37

alé Jackette ! heu Jakline pardon :rire2:

on sert et plus vite ke ça ! :-(( :fete: :-(( :fete:

GoGeTa__ss4
GoGeTa__ss4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:20:38

moi 2 coca 4 pomme et trois triple ice cream merci !! ! sa va être bon !! !!

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:23:44

OH l´autre il se fait pas chier ! :rire2:

GoGeTa__ss4
GoGeTa__ss4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:23:51

na j´enlève les 4 pommes et triple ice cream et les coca j´en veut un et maxi cake au chocolat

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:24:15

OH l´autre il se fait pas chier ! :rire2:

GoGeTa__ss4
GoGeTa__ss4
Niveau 5
22 octobre 2005 à 20:27:24

Sinon je vais avoir mal au ventre :malade: et en plus dans 2 jours le dentiste :peur:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:32:12

il fo rénauver le topic comme l´ont fait certains, je propose de faire ça (en + de ceux des autres)

big goku sandwich 5 zénies
maxi goku sandwich 6 zénies
goku coca (come goku sandwich)4 zénies

et les desserts

goku ice cream
double ice cream
triple ice cream
big cake au pomme : 5 zénies
cake au yaourt
quadruple ice cream
quintuple ice cream
maxi cake au chocolat : 6 zénies

Les Entrés

Salade Végéta : 3 zénies
Crudités : 2 zénies
Assiète Goku Charcuteries : 5 zénies

Les Plats

Sandwitch spécial Ginue : 4 zénies
Big Hamburger : 5 zénies
Maxi Tcheacken Goku : 6 zénies
Mini Langoustes citronnade : 3 zénies
Frites spécial Ginue : 4 zénies
Potatoes Big Freezer : 5 zénies

Voilà mais si ça ne plaie pas on le fait pas :)

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 octobre 2005 à 10:55:40

huricnd sa te diré qon gére le bar tt lé 2 :question: :question:

La vidéo du moment