ça faisait longtemps que j´étais pas v´nu ! J´viens voir un peu si ya d´anciennes connaissances qui traînent toujours dans ce forum perdu
_Crana_kastor
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:26:20
Yo... Relancement du project B2
hades9977
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:34:22
aller on y va youpie
_Crana_kastor
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:50:04
MOUHAHAHAHA
hades9977
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:50:33
ricard et ke sa saute
_Crana_kastor
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:53:11
Et mon mojito a moi
_Crana_kastor
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:00:11
JACQUELINE BORDEL
hades9977
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:44
alala kel fegniasse celle la
Hades9988
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:58
tappelle sa un retour toi
Hades9988
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:59:26
jackeline bordel de nouilles vien me passer mon ricard
vegetaleretour
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:42:34
incroyable therollerman est revenu!!! Par contre hades la je ne te reconnais pas!!
nuget
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:21:31
genkidama-fatal
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:09:51
cool ! on dirait que ca fait des année que jai po poster sur ce topic !! !
romolivier
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:53:08
je post histoire de voir ce bar (le plus grand bar et le plus beau bar de tous les bars de ce forum )en premiere pages en repenssant avec des bares avec des anciens
hades9977
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:03:11
tu prend un ricard ?
romolivier
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:23:49
pourquoi pas comme au bon vieux temps
hades9977
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:33:48
tin j´ai arréter de boire c´est mauvais pour ma santé