CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** [ Bar du Forum ] ***

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:07:49

comme promis les menus:
enté auchoix + goku sandwich + boisson au choix + ice cream :10 zénies

goku charcutrie + big goku sandwich + soda + cake auchoix: 12 zénies

salade végéta + eau + mini goku sandwich + mini cake au yaourt pr ceu qon pa tro fin= 8 zénies

goku charcutrie+ maxi goku sandwich+goku coka+ triple ice cream

je ferais dotre menus plu tar

PS: repon vite huricand

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:09:08

le tout dernier menu coute 14 zénies mé si huricand veu béssé lé prix pa de problem

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:15:20

o faite je par en vacance stapréme donc je pourais pa mocuper du forum bn ji vai !!

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:33:59

ba :salut: piccolo-63 ! :hap:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:36:31

Moi je veux bien gérer le bar avec toi Piccolo-63, ça fera du nouveau :hap: Puis je m´occupe du bar quand t´es pas là et toi fais´en autant quand je suis pas là si tu peux :ok:

Le dernier menu pour 14 Zénies, hmmm c´est pas trop éxagérer...c´est surtout ce qui à dedans qui pas très commestible ! :rire2: enfin je veux dre que certaines choses ne vont pas avec d´autres :rire2:

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:08:30

je sui de retour je netai po la de puis au moi 5 moi mai e revoila je ne sai meme plu si quelqun me reconnai :question:

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:45:16

pas moi en tout cas :lol: desolai

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:45:09

scuzé moi GT débordé

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:46:17

demandé sqe vs voulez me rvoila

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
20 novembre 2005 à 15:17:17

o faite (si huricand veu b1) tt le monde recomence ou comence avc 50 zénies

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:12:06

AC 50 Z sa va faire tros de bordelle moi je consseile pas ( je tener les conte avent (^^) )

mes fai comme tu veu: :content: vai aceter un jeu sur GC qui s´apelle Wwe Day Of Reckoning 2 tros frai :lol:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:01:21

si ton jeu c se qe je pense c tro terible

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:02:26

je descend a 30 zénies

roi_kaio
roi_kaio
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:43:50

le jeu de catche N°1 au US et en france.

sinon pour les 30 Z sa v mieu sauf que

ya plus personne sure le forum dsl de te dire sa mes le forum et mort :mort:

matthieulau
matthieulau
Niveau 2
26 novembre 2005 à 12:10:47

salut
dsl de changer de sujet mais je voudrait ke vous metiez plein de coms sur mon nouveau blog
ladresse de mon blog c´est :
http://matlau01.skyblog.fr et aussi jai ladresse dun blog de mon meilleur ami
son adresse c´est
http://lcahr.skyblog.com/

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:53:34

wé je sai qui é :mort:

piccolo_63
piccolo_63
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:54:05

quil é :mort:
prdn

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:09

Romolivier hahha le cancre de mon quizz hhéhéhé :lol:

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
19 février 2006 à 14:46:57

toujours le dernier hahaha

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
19 février 2006 à 19:55:20

paix a ton ame mon chere bar

La vidéo du moment