o faite , y´a qqun ki va parfoi sur d´autre forum ? je ve dire des forum dbz budo 1 ou autre enfin ch´é po parce ke le forum est !m ort: en ce moment !
Huricand
Niveau 10
25 août 2005 à 19:59:12
alors fodrai ki s´active le pove !
PS : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moin de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. putain c ki le conar ki à créé cette coneri !!
Huricand
Niveau 10
25 août 2005 à 20:07:13
é ça fé 2805 messages ! ( put1 c bocou ! )
Huricand
Niveau 10
25 août 2005 à 22:36:19
je vien de crée mon forum gratuit ! venez-y nombreux
http://dragonball.zikforum.com/
à tous !
Huricand
Niveau 10
25 août 2005 à 22:44:44
soyez nombreux à vs inscrire
piccolo_63
Niveau 7
26 août 2005 à 10:41:27
un goku sandwich stp g la dalle
dbz95
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:21
j ai bien fait de le remonter
JACQUELINE MON RICARD EST PLUS VITE QUE CA
Huricand
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:09
ouais é moi je me prend 1 bon goku-sandwich
PS : mon forum, inscrivez-vous
Huricand
Niveau 10
26 août 2005 à 12:19:39
je redonne le lien o cas-où :
http://dragonball.zikforum.com/
à tous
kastor44ss1
Niveau 10
26 août 2005 à 12:56:04
je l´ai fait hier le mien mais ya rien dedans pour l´instant
Huricand
Niveau 10
26 août 2005 à 13:08:43
ouais mé tu sé commen on fé pour mettre une images en dessou de ton pseudo ?!
Hades9988
Niveau 10
31 août 2005 à 14:36:56
jacqueline mer*de tu va me le servire mon ricard
(petit up)
Huricand
Niveau 10
31 août 2005 à 15:40:20
conasse ! fé mieux ton boulot !!
file-moi un ricard tt d´suite é ke ça saute ! pove conne !!
kastor44ss1
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:45
dés que parce que hades prends un ricards tt le s´acharne dessus on dirait des moutons
Hades9988
Niveau 10
31 août 2005 à 22:51:48
nan moi je l´aime bien jacqueline
tiens d´ailleur jacqueline passe moi le fusil ke je te trou le c u l
Huricand
Niveau 10
31 août 2005 à 23:13:35
bsoin d´fusi, ta bite suffira !
dbz95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:06:57
oua la premiere fois que je revois hades depuis mon depart des vacances
JACQUELINE TU TE GROUILLE MON RICARD ET PRESQUE VIDE CA FAIT LONGTEMPTS QU IL ATTED MON PETIT ricard !! !
hades9977
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:03:51
huricand Posté le 31 août 2005 à 23:13:35 bsoin d´fusi, ta bite suffira !