put1 qu est ce que je me faisait chier en revenant je connerc plus personne
ta pris des cours d´ horto ou quoi ?
hades9977 Posté le 01 septembre 2005 à 14:03:51huricand Posté le 31 août 2005 à 23:13:35bsoin d´fusi, ta bite suffira !
ton vocabulaire est tres interresant
j aurais cru entendre roienma
des cour de orto sa va pas non lol
heuuuuu je nai rien a voir avec roiemma
comme ta parler on aurait roiemna uarait etait capable de dire la meme chose
je disais ca parce que tuecrit sans faute
je disé ça pour rire
mon voc é très intéressant, merci !
d´ailleurs t´en meurt de rire sur ma fic rime
de tte facon tt le monde es peter de rire de ta fic huricand meme moi mai joubli a chaque foi de te metre des com
dsl huricand
ça fé rien mé m1tenan tu pe en mettre
si tu ve j´te met dedans
slt tous le monde un coca pour moi svpc pa simpa pour urican
jedi29 ca va ?
bon... j´ai manger une pomme
ça va jedi29 ?
je répète car moi ossi je l´aime bi1
chupa botta
wé jvé bi1 moi ossi jvous aime bien
oula le gang des petit gay
moi c moin gai PUTAIN DE MERDE FAIT CHIER
bon bye j espere pas aller dans la classe du dirlo meme si je suis presque sur d y aller
ok si tu veu moi jsui lemerdeur de services huricand
le bar et vraiment MORT
qqu ?
mais non il es pas mort
ses le FORUM ki es mort