si il est plus la il faudrai refaire des elections
nuget
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:30:09
faudrait deja qu i ai d mec pour voter
romolivier
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:33:22
ba il y a du monde bon la il y a que toi et moi mais sinon il y a : toi moi hades dabura krilu coolmaxs genkidama-fatal wario4 dr.trunks budok
et joubli ceux que je conai po et je vais essayer de faires revenir des anciens alors ca va
nuget
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:34:32
si tule dit
vegetaleretour
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:02:24
je suis encore la moi !!
Hades9988
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:09:13
laisse tomber ton idée d´election sinon on va te rire au née
[-Kratos-]
Niveau 4
05 mars 2006 à 18:10:49
vive moi
hades9977
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:26:16
tu rigole , toi
romolivier
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:33:13
un coca
Hades9988
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:06:13
on na pas de coca ses soit un ricard soit jackeline te donne du l´ait preparé specialment pour toi
romolivier
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:23:01
oui jackeline nn finalement je prenderai un ricard
Hades9988
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:25:20
tu fais bien mais bientot on aurra un nouvo choix de boisson de l´eau zuper hein?
hades9977
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:30:29
mais je prefere le ricard
Hades9988
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:18:38
pour la santé ne prener pas de lait fait maison pas jackeline
romolivier
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:19:56
nn ca me dit rien tkt
romolivier
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:20:47
nn ca me dit rien tkt
Hades9988
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:21:45
oula ses trop tard pour toi romolivier tu en a bue et tu a posté double ses le 1er sydrome
jedi29
Niveau 7
07 mars 2006 à 15:31:57
slt je suis encore la moi ossi et jvou propose un truc vous éte tous des fan de dragon ball donc jvou propose de faire un site jmocupe du disgn é vou du contenu sa vou va ? voci mon msn yann_29_2@hotmail.fr é si quelqun si connai il peu m´aider alors voila otromen je suis avec vou pour faire revivre le fofo
_Crana_kastor
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:20:05
ET vous vouler un modo qui nous surveille ?? , déjà aucune importance puisque le orum est un peu mort et jo n´as pas rachrochée...