étant donné que les deux chapitres quii suivent sont courts, je vais vous mettre les deux :
Chapitre 3 : Piccolo VS Ylorb
Piccolo et son adversaire avancé sur le ring. Ylorb était caché par une cape marron. Son visage était caché par un masque qui recouvré même ses cheveux. Il était grand et très musclé. Même piccolo avait un peu peur de lui. Top ! Le match avait commencé. Ylorb ne c’était pas fait attendre et était foncé sur piccolo en lui donnant un énorme coup de poing dans le ventre de Piccolo. Celui-ci ouvra grand la bouche et ses yeux devinrent blancs. Il cracha du sang. Ylorb lui mis une gifle qui lui fit se cogné contre une dalle du ring qui explosa. L’arbitre compta. Piccolo avait perdu. Goku n’en croyait pas ses yeux. Ylorb, c’était à coup sûr lui Kadelit. Il fronça de sourcils. Ses cheveux se dressèrent sur la tête et devinrent blonds. Il fonça sur Piccolo pour vérifier s’y il était encore en vit. Ylorb partit : Il était mort de rire. Goku lui fonça dessus mais l’arbitre le prévint à temps que si il l’attaquait, il serait disqualifié. Goku se dé transforma et partit en jurant qu’il vengerait Piccolo. Il prit les Senzus et en donna un à Piccolo. Celui-ci reprit ses esprits et demanda se qu’il s’était passé. Goku lui raconta sa cuisante défaite. Mais à peine les explications finies, l’arbitre annonça le second combat.
Chapitre 4 : Goku VS Mr. Bonnafaires
Les deux adversaires montèrent sur le ring. Mr. Bonnafaires était grand, fin et très propre, bien ordonné. Il ressemblé plus à un fonctionnaire qu’à un combattant :
« J’ai calculé que si je remporté le championnat, je gagnerais cinq cent milles zenies et donc je pourrais faire avancé l’entreprise, bien sûr, il faudra enlevé le quart plus la moitié du pourcentage…
_Bon, on commence ?
_Eh, oh, je fini d’abord mes calculs ! Bon, où j’en étais ? »
Trop tard ! Goku lui fonça dessus et tenta de le percuta en lui donnant une gifle. Son adversaire fut carrément propulsé hors du ring, mais, à la grande surprise de Goku, Mr Bonnafaires, se stoppa dans les airs. Goku fut surpris, puis compris tout. Il lança une vague kikoh juste au dessus de son adversaire. Celui tomba net. Tout le monde fut surpris, puis compris. Le fonctionnaire triché. Il s’était fait retenir dans les airs par un fils sûrement relié à un vaisseau. L’arbitre annonça donc la victoire par hors ring de la part de Goku.