CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:05:21

voilà, je prépare actuellement une fic. Commençons par le commencement, je vais vous divulgué le prologue. Dites moi ce qui va où ce qui ne va pas, merci :

Dragon Ball Z
La fusion forcée, Broku

Prologue :

Nous sommes juste après la mort de Boubou. La paix règne partout dans Satan Ville. Goku et ses amis s’entraînent pour le prochain championnat. Un an plus tard, alors qu’il allait vers un terrain vague pour s’entraîné avec ses fils, il eût une horrible surprise : Une capsule Sayan. Goten, qui n’en avait jamais vu, demanda à son père ce que c’était. Il lui expliqua. Ils se rapprochèrent de la capsule et Goku découvrit qu’elle était un petit peu plus grosse que une capsule normal. Il la fouilla de toute part le vaisseau mais ne découvrit qu’un collier. Un collier qu’il lui était vaguement familier d’ailleurs, mais il ne réussi pas à ce souvenir d’où il connaissait ce collier. Il découvrit aussi du sang. Du sang était disposé sur les parois de la capsule. Goku était inquiet mais ne préféra rien dire à ses fils qu’il le regarder fouillait d’en haut :
« Alors, qu’est ce qu’il y a ? demanda Goten
_Rien, menti son père, elle est vide. »
Ils repartirent donc vers le terrain vague. Une fois leur entraînement terminé, ils revenèrent chez eux.
« Alors, l’entraînement c’est bien passé ? demanda Chichi.
_Oui, oui, rien à signalé ! mentit Goku.

Lloyd-Baka
Lloyd-Baka
Niveau 3
27 avril 2005 à 18:18:07

C´est pas mal, continue ! [ Tas presquue le même niveau que ma soeur agé de 10 ans ]

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:33:51

c un compliment ?

timy25
timy25
Niveau 6
27 avril 2005 à 18:53:43

coooooool continu

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:56:35

c trés bien

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:58:12

:merci: beaucoup^^

pour la suite, c très bientôt !

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:20:20

voilà ! !^^

Chapitre 1 Le championnat de Kadelit :

Cinq ans plus tard, alors que cette histoire était presque oubliée, un championnat fut organisé par une personne bien étrange. Dans les pubs, il l’appelait Kadelit le namek. Quand ils virent ça ( Goku, Végéta, Piccolo, Yamcha, Krilin et Gohan) ils se retournèrent tous vers Piccolo. Celui-ci était pale ( ou plutôt vert clair) et restait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte, ne sachant que dire devant l’affiche.
« Tu le connais ? demanda Yamcha.
_Ou…Oui… bégaya Piccolo.
_Et alors ?
_C’est le frère de mon père, mon oncle ! s’écria t-il, les yeux toujours fixés sur l’affiche.
_ QUOI ! !! Crièrent les cinq amis. Ton oncle ?
_Oui. Quand Piccolo ( mon père) ma pondu, il ma retransmis de ses souvenirs. Comme ça par exemple.
_Et… Et il à les mêmes intentions que son frère ? Conquérir le monde ? S’inquiéta Krilin
_Non, pire, il ne cherche qu’à faire souffrir les gens. Quand il choisi une cible, il tue toutes sa famille sous ses yeux avant de le massacré à son tour. Même Piccolo avait peur de lui !
_Alors, on participe quand même au championnat ? demanda Yamcha
_Bien sûr s’écria Goku, il faut y participer pour le tuer ».
Le championnat se déroulait la semaine d’après. Ils décidèrent donc de s’entraînait à fond ! !!

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:30:11

mettez des commentaires svp ! !!!!!!!!!!!!!!!

anto_le_ouf
anto_le_ouf
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:33:03

super bien au faite si taime bien les fics tu peu venir voir la mienne " ma fan fic" et laissé des coms :merci:

sheqx
sheqx
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:46:21

anto : j´ai lu le début ( jusqu´où freezer cooler et les autres se rebele contre le magicien). ET JE LA TROUVE GENIAL ! !!!! les combats sont bien raconté, l´histoire original, bref génial, continue^^

k4stor44
k4stor44
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:10:50

au faite , lotre quil a di c pas un complime,nt si tu le sais deja.... , enfin bref , c in tit ***

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:57:22

pour la suite :

chapitre 2 : Krilin Vs Yamcha

La semaine d’après, ils étaient donc tout les six au championnat. Ils virent toutes sortent d’adversaires pendant les éliminatoires mais pas de namek. Une fois qualifiés, ils allèrent tout de suite regarder le tableau des qualifiés :

_Yamcha VS Krilin
_Piccolo VS Ylorb
_Goku VS Mr. Bonnafaires
_Gohan VS Nulard Man
_Végéta VS Monsieur X
_Francaki VS VertMan
_Lopititi VS Zegroman
_Speed VS Somu

« Le premier combat va commençait ! ! Yamcha et Krilin, en place ! ! »
Ils s’avancèrent. Tout les deux souriait, persuadé qu’ils allaient gagné. C’est Krilin qui démarra le match. Il se jeta sur Yamcha en lui donnant un coup de genou qu’il se prit en plein ventre. Il suffoqua un peu. Krilin profita de cette occasion pour essayer de placer un coup de poing mais Yamcha l’esquiva, sourit et lui fit un kaméaméa qu’il se prit en pleine tête. La fumée cachée Krilin. Il en profita pour se dissimuler derrière Yamcha et il prépara un super kaméaméa. Mais celui-ci le détecta et lui fonça dessus. Les coups partirent dans tout les sens. Krilin lui mit un coup de pied dans la jambe gauche, Yamcha lui donna un coup de coude dans le visage, Krilin lui pris par les cheveux et cogna son visage contre son genoux Yamcha riposta en lui écrasant le corps entre ses mains et en lui faisant un kaméaméa. Krilin tomba à terre. L’arbitre commença à compter. A huit, Krilin se releva, sa le ment amoché : Son costume était déchiré de tout les coté. Il ne tenait que par le col qui était sur le point de lâcher. Il saigné sur le bord de la lèvre et son œil était fermé et son bord cassé et en sang. Il se lança sur Yamcha qu’il esquiva, le pris par le pied droit et le lança hors ring.
« Krilin est hors ring ! Vainqueur, Yamcha !
_Désolé Krilin !
_C’est bon. Goku ma donné un Senzu, sa va mieux. Bonne chance pour la suite !
_Merci.
_Le second combat va commençait, Piccolo VS Ylorb ! »

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:22:42

mettez des commentaires ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :svp:

trunks005
trunks005
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:05:10

xxxeellleennt

si vous avez le temps allez sur budo 3
et tapez ds recherche: pokemon / auteur / validez
et vous trouverez une bone fic m´en rappelle plus le titre mais dedans il y a " JUMEAUX"

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:00:52

vrenchemen felicitation c 1 bonne histoire :)

hotaman
hotaman
Niveau 7
29 avril 2005 à 20:52:52

continue comme ça c genial!!!!!!!!!!!
franchement t le meilleur je veux savoir le reste je m´impassiante

sheqx
sheqx
Niveau 9
30 avril 2005 à 09:08:56

étant donné que les deux chapitres quii suivent sont courts, je vais vous mettre les deux :

Chapitre 3 : Piccolo VS Ylorb

Piccolo et son adversaire avancé sur le ring. Ylorb était caché par une cape marron. Son visage était caché par un masque qui recouvré même ses cheveux. Il était grand et très musclé. Même piccolo avait un peu peur de lui. Top ! Le match avait commencé. Ylorb ne c’était pas fait attendre et était foncé sur piccolo en lui donnant un énorme coup de poing dans le ventre de Piccolo. Celui-ci ouvra grand la bouche et ses yeux devinrent blancs. Il cracha du sang. Ylorb lui mis une gifle qui lui fit se cogné contre une dalle du ring qui explosa. L’arbitre compta. Piccolo avait perdu. Goku n’en croyait pas ses yeux. Ylorb, c’était à coup sûr lui Kadelit. Il fronça de sourcils. Ses cheveux se dressèrent sur la tête et devinrent blonds. Il fonça sur Piccolo pour vérifier s’y il était encore en vit. Ylorb partit : Il était mort de rire. Goku lui fonça dessus mais l’arbitre le prévint à temps que si il l’attaquait, il serait disqualifié. Goku se dé transforma et partit en jurant qu’il vengerait Piccolo. Il prit les Senzus et en donna un à Piccolo. Celui-ci reprit ses esprits et demanda se qu’il s’était passé. Goku lui raconta sa cuisante défaite. Mais à peine les explications finies, l’arbitre annonça le second combat.

Chapitre 4 : Goku VS Mr. Bonnafaires

Les deux adversaires montèrent sur le ring. Mr. Bonnafaires était grand, fin et très propre, bien ordonné. Il ressemblé plus à un fonctionnaire qu’à un combattant :
« J’ai calculé que si je remporté le championnat, je gagnerais cinq cent milles zenies et donc je pourrais faire avancé l’entreprise, bien sûr, il faudra enlevé le quart plus la moitié du pourcentage…
_Bon, on commence ?
_Eh, oh, je fini d’abord mes calculs ! Bon, où j’en étais ? »
Trop tard ! Goku lui fonça dessus et tenta de le percuta en lui donnant une gifle. Son adversaire fut carrément propulsé hors du ring, mais, à la grande surprise de Goku, Mr Bonnafaires, se stoppa dans les airs. Goku fut surpris, puis compris tout. Il lança une vague kikoh juste au dessus de son adversaire. Celui tomba net. Tout le monde fut surpris, puis compris. Le fonctionnaire triché. Il s’était fait retenir dans les airs par un fils sûrement relié à un vaisseau. L’arbitre annonça donc la victoire par hors ring de la part de Goku.

sheqx
sheqx
Niveau 9
01 mai 2005 à 02:22:25

laissez des coms SSSSSSSSVVVVVVVPPPPPP :svp:

zelda-metroid24
zelda-metroid24
Niveau 6
01 mai 2005 à 02:56:02

elle est genial ta fic et je crois parler au nom de tous en disant: la suite!la suite!la suite!la suite!la suite!la suite!

trafikateur94
trafikateur94
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:54:02

g pa compri Broku, a mon avi ca doit etre broly et goku fusioné nan ?

La vidéo du moment