CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

sheqx
sheqx
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:24:15

:up: :svp:

pollos
pollos
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:29:11

C´est tres bien mais essaye de pas partir en vrille lol !

sheqx
sheqx
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:29:27

c´ets à dire ?

supersayan1
supersayan1
Niveau 4
22 juillet 2005 à 19:39:50

j´aime bien t´a fic aucun truc a améliorer ! !!

@+

sheqx
sheqx
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:42:08

la suite ?

pizouki[levrai]
pizouki[levrai]
Niveau 4
22 juillet 2005 à 20:53:39

la suiteu siouplé :ange:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:32:52

c un peu chiant à la longue kan-même... comme toute celle ke g faites... elle intéresse personne, ch´ai pa pourkoi!
qqun peu me dire pourkoi personne n´en veu!

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:34:39

allez-y et dites-moi ce ki n´est pa intéressant!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-2-0-26-0-0.htm

kes kelle ont mes fic! dites-moi svp...

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:35:20

:up: :up: ch´uis chouté! :lol:

Huricand
Huricand
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:37:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-2-0-26-0-0.htm

je voulai pa te véxer sheqx, a propo de ce k´dit, elle est bien kan-même! regarde tout les mecs ki von la voir! et moi rien! nada...

nestoum
nestoum
Niveau 5
22 juillet 2005 à 23:21:44

Tout simplement génial, mais t´as vraiment onze ans?????? Parce que si a onze ans tu réussis déjà à écrire un truc pareil, je m´imagine pas ce que ça va etre plus tard :ouch:

sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:15:25

Nestoum > oui, j´ai 11 ans, et 12 en novembre. Sinon, merci beaucoup pour vos coms, voici la suite :

Chapitre 12 : Les révélations

Les combats allaient bientôt commencer, mais du côté de Kadelit, on s’inquiète énormément :
-J’y crois pas, ils ont tous une puissance de combats immense ! s’écria Kadelit, visiblement très perturbé. Il y a de quoi s’inquiéter, je vais aller voir ça. Il quitta son siège et parti en volant. Il s’était caché dans un tunnel souterrain près du stade. Une fois qu’il eut passé le bout du tunnel, il prononça une formule qui referma le referma.
-Bien, se dit calmement le frère de Piccolo, par où commencé. Hein ? ! Comment ? Elles se sont toutes regroupées sauf deux… Hum, les deux sont ensemble, je pourrais demandais qu’ils viennent m’aider, et les trahir dans leurs dos ? Hum, mais même la simple idée de s’associer me dégoûte, mais ils sont trop nombreux, huit, mais un seul d’entre eux ne me causerait aucun problème, leur union fait leurs forces. Si j’arrive à les séparés...Hum, mais d’abord, j’ai besoin des deux autres… J’y vais, les deux forces viennent de l’autre côté du stade. Au stade, nos amis commencent à ce battre. Sangohan et Krilin se jetèrent sur Végéta vers la gauche, Sangoku et Piccolo pars la droite, Vagaté pars derrière et les deux autres par devant. Végéta fut plut rapide que son frère et que Sangoku/Piccolo mais il encaissa les coup des deux sbires et le duo Sangohan/Krilin. Il titubas vers l’arrière, Sangoku, en super sayan 3, lui donna un coup de coude dans le menton, Sangohan, un coup de pied dans le dos, Krilin lui envoya un kaméhaméha en pleine face, Piccolo lui donna un énorme coup de genou sur le crâne et les deux sbires une attaque spécial qui joignait deux sortes de kikoha que Végéta encaissa ? Il fut projeté contre les tribunes. Il se releva tant bien que mal. Il était sacrément amoché, mais son visage affiché un large sourire. A ce moment, il se retrouva derrière Piccolo à une vitesse si fulgurante que même Sangohan avait du mal à le suivre. Il enchaîna tout de suite quelque coup de poing dans le dos, et, pour finir, il lui traversa le corps d’un violent coup de poing. Piccolo ouvra la bouche qui dégoulina de sang. Il avait le regard vide. Il ferma la bouche, sa tête pencha en arrière.
-Non ! Cria Sangohan en larme, tu n’as pas le droit ! Végéta tourna la tête vers Sangohan mais celui-ci lui avait déjà donné un coup de pied dans la face qui le fit vacillé et se fracassé contre le sol. Sangohan se précipita vers le corps de son ami, en larme. Il serrait les dents, les yeux fermait, débordante de tristesse. IL éclata alors dans un terrible sanglot. Il venait de perdre son ami de toujours, celui qui avait était le premier à lui apprendre à ce battre, celui qui s’était sacrifié pour lui. Il se releva, en tournant le regard vers Végéta qui commençait à ce relever.
-Je vais te tuer ! Menaça Sangohan à l’assassin.
-Ne fait pas ça Sangohan, on pourra ressuscité Piccolo avec les dragon ball, il faut juste faire Végéta s’évanouir, il ne sais pas ce qu’il fait ! Lui cria Sangoku.
-Non, on ne peut plus ressuscité Piccolo, on l’a déjà fait une fois. Et puis Végéta ma avoué qu’il se contrôlait parfaitement, il profite de cette puissance pour nous battre, tous. Lui rétorqua son fils
Du côté de Kadelit, Monsieur
-Bon, j’y suis. Mais, pourquoi on t-il une porte en fer ? Se dit Kadelit devant la planque, Pas grave, je leur demanderaient plus tard, d’abord, il faut se débrouillé pour réussir à les convaincre…Hum, en leur disant qu’ils faut qu’ils l’aident pour conquérir le monde, il leurs laissera une part ? Mouais, pas mal, je vais faire comme ça mais il faut aussi que je… Aïe ! Ylorb venait d’ouvrir la prote brusquement qui frappa Kadelit en plein dans le nez.
-Qui êtes vous, questionna Ylorb toujours cachait par sa cape, VertMan, c’est ça ? Que venais vous faire ici ?
-Hum, mon vrai nom est Kadelit, c’est moi qui est crée ce tournois. Mon but est de tué tous ceux qui sont en travers de mon chemin, mais vous avez sans doute remarqué qu’il y a de grande puissance et qu’il me faut de l’aide alors je vous demande si vous voulez bien ? Je vous donnerai une part du monde !
-Mouais, j’vais voir mon collègue. Il alla donc vers la pièce principale de leur planque et s’apprêta à expliquer à Monsieur X mais celui-ci le stoppa en lui disant qu’il avait tout entendu. Il se leva et alla vers la porte d’entrer.
-Moui, donc, en gros, vous voulez que l’on vous aide à conquérir le monde, c’est ça ? demanda Monsieur X.
-Exactement, c’est exactement ça ! Lui répondit Kadelit avec un sourire trop large pour faire vrai.
-Ok, on est partant. Ylorb alla lui rétorquer qu’il s’en fichait du monde, qu’il voulait tué Végéta mais Monsieur X fut plus rapide et lui marcha sur le pied d’un aire de dire : « chut, j’ai un plan ». Ylorb le laissa donc faire, mais quand même inquiet.
-Génial, les forces sont par là-bas ! Lui répondit Kadelit avec toujours le même stupide sourire et en lui indiquant la direction du stade.
« Mince, c’est là où sont mes hommes ! Si Kadelit sais que j’ai des hommes de main il va se douter de quelque chose, c’est sûr ! Espérons qu’ils ne vont pas mettre le pied dans le plat ! »
Et ils partirent vers le stade. Une fois arrivaient, les deux hommes regardèrent leur chef arrivaient, heureux et surpris, puis Kadelit lui lança un regard qui leurs fit comprendre de la fermer quoi qu’il en soit. Les deux hommes ne comprenaient pas mais ils savaient ce qui les attendait si ils désobéissaient. Une fois sur la terre ferme, Les trois hommes regardèrent le chantier. Végéta était toujours par terre et Sangohan venaient de dire à son père le cas de Végéta.
-Qui êtes vous ? demanda Sangoku surpris de leur arrivait. Vous êtes des candidats du championnat ? Désolé mais il a était annulé !
-De quel droit osez vous annuler mon tournoi ? Leur rétorqua Kadelit.
-C’est vous Satellite ? demanda Krilin.
-J’en sais rien, seul Piccolo pouvais le reconnaître.
-Kadelit imbécile ! Oui, c’est moi, et je suis accompagné de mes deux camarades. Les deux sbire de Kadelit se posèrent de plus ne plus de questions. C’est alors que Sangohan eût un déclic !
-C’est Broly ! Ylorb, c’est Broly, je me souviens de cette force spirituelle, de cette violente, c’est bien lui ! Sangoku se souvins alors le collier qu’il avait trouvé il y a cinq ans de cela. C’était sans doute le collier de Broly ! Mais pourquoi, comment ? Broly été mort, à cent pour cent morts !
-Hé hé, heureux que vous soyez tombé dans le panneau ! Ricana Ylorb.
-Bravo, je ne pensais pas qu’ils allaient tombé dans le panneau aussi facilement. Dit Monsieur X d’un ton tout aussi amusé !
-Désolé les petit gars, mais je ne suis pas Broly, mais presque !

nestoum
nestoum
Niveau 5
23 juillet 2005 à 13:05:44

Toujours aussi palpitant! Continue!!! :ok:

dabura_8
dabura_8
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:47

ouai continu :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:39:40

c bien :ok:
je rigolai tout à l´heure! :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:42:27

ma fic c :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-1-0-1-0-0.htm

dites-moi si je dois vraiment la continué...

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:43:55

mai soyez pa sévère c ma première...

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:44:39

et dbz en fic c commeme 1 peu dur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-1-0-1-0-0.htm
dite-moi pourkoi n´y va