merci beaucoup, voilà la suite, et si je ne décrit pas les combats comme tu me le suppose dbz, c´est pour ne pas tomber dans le banal et dans le sans interet
Dans les vestiaires, Sangoku se réveilla petit à petit. Il réussi à se relevait après de durs efforts. Il avait un œil a moitié ouvert et se massa le visage qui lui faisait atrocement souffrir.
-Argh, mais pourquoi Végéta a-t-il fait ça ? Qu’est ce qu’il lui à pris ? En quoi c’était t-il transformé ? Mais sa fait vachement mal ! Se plaint Goku en mettant les deux mains sur la tête. Il m’a salement amoché, c’est qu’il est devenu sacrement balèze. Et mais, où sont-ils lui et son frère ? Je sens que Vagaté court un grave danger. Il vola donc vers Végéta. Quand il arriva dehors, personne. Il alla vite vers le stade ou se battait sur le ring, Sangohan et Végéta était sur le ring, les tribune étaient désertes.
-Ha, papa, tu vas m’expliquait ce qu’il ce passe avec Végéta et Nulard Man. Demanda Sangohan sans quitter son adversaire des yeux, guettant la moindre attaque de sa part.
-Eh bien, c’est une longue histoire en faite...Et il lui raconta toute l’histoire.
-Ok, je vois, il est donc plus puissant qu’un super sayan 3 ? demanda Sangohan à son père en affichant un petit sourire. Peut-être qu’il est plus fort que TON super sayan 3, non ? !
-Qu…Quoi ? Tu veux dire que tu peux ? ...
-Bien sûr, tu me prends pour qui ? Je n’ai pas négligeait mon entraînement, exactement comme me l’avais conseillait Végéta avant le championnat du monde où on appris l’histoire de Buu. Bon, kiaah ! ! Il se transforma en super sayan 3. Il était vraiment plus puissant que le super sayan 3 de Sangoku, sûrement grâce au croisement humain/sayan. Végéta fut d’abord surpris, puis il se rendit compte que ce n’était pas un ennemis dangereux. Sur le coté, il y avaient aussi les deux hommes de mains de Monsieur X, Krilin et Piccolo, qui savaient désormais tout. Yamcha était toujours à l’hôpital car il n’y avait plus de senzus. La situation était pour le moins délicate, seul Sangohan pouvait vaincre Végéta. Les deux hommes de mains préféraient attendre que les autres s’occupe de Végéta. Le combat commença alors. Végéta donna lança un coup de poing dans le nez que Sangohan qu’il esquiva de justesse, il contre attaque avec un coup de pied dans le visage que Végéta esquiva lui aussi. Végéta donna un violent coup de coude à Sangohan qu’il prit de plein fouet, mais il colla un bon coup poing bien puissant dans le ventre de Végéta. Les deux adversaires reculent l’un de l’autre. Végéta avait du sang qui coulait sur le menton tandis que Sangohan avait le front amoché, mais il souriait, pareil pour Végéta.
-Je peux te poser une question ? Ta transformation ne ta pas changé psychologiquement, tu nous à donc attaqué de ton plein grés, pourquoi ? demanda Sangohan.
-Haha, ce que tu peux être naïf, pour vous battre bien sûr ! Au début, c’était Carot qui m’intéressé mais je suis devenu trop puissant pour lui. Maintenant, c’est toi qui m’intéresses, je suis le prince des sayans et je m’étais fait dépassé, je n’en pouvais plus. Quand j’ai en plus appris l’existence d’un frère qui était plus puissant que moi, je ne supportai plus et je me suis transformé pour vous tuer ! Au début, j’étais assez surpris, mais je me suis vite souvenu de la légende du Super Sayan Légendaire qui apparaissait tout les mille ans. Ce guerrier, c’était Broly, et quand il fut morts, l’esprit du « Transf » comme on l’appelé. Maintenant que je détient une telle force, je vais pouvoir vous écrasé comme des vermine ! Le combat entre Végéta et Sangohan reprit. Pendant qu’ils se battaient, Trunks et Sangoten avaient décidaient de venir assisté aux matches de leurs pères. Mais pour ce qui était du combat, Sangohan perdit vite le contrôle du combat et fut complètement dépassé par Végéta, même si il avait réussi à l’épuisée pas mal.
-Ouf, tu es plus puissant que ce que je ne pensais, je vais devoir me faire du souci. Suffoqua Végéta.
-Non, j’en peux plus, je peux plus rien contre toi. Affirma Sangohan à son adversaire.
-Ok, je prends la relève !
-Qu…Quoi ? Sangoten ? Toi, ici mais, que fait tu là ? demanda Sangohan, visiblement très surpris par l’arrivé de son frère.
-Et bien, Trunks et moi voulions voir les combats mais apparemment vous avez changé de programme, non ?
-Je vais t’aider ! Dit Sangoku à son deuxième fils. J’ai assez récupéré, à deux on sera plus puissant.
-Moi aussi ! Déclara Trunks. J’ai du mal à croire que je vais devoir me battre contre mon père mais là, c’est ce qu’on appelle un cas d’extrême urgence. Les deux amis se transformèrent en super sayan 2 et Sangoku en super sayan 3.
-Vous aurez besoins de nous, même si on ne vous aidera pas beaucoup, se serra toujours sa de plus. Affirma Piccolo, désespéré.
-Et…Et de nous aussi. Bégaya l’un des deux hommes de mains. On n’en a pas l’air mais on est sacrement ba…balèze.
-Bien. On ne sais absolument pas qui vous êtes mais on aura besoin du plus grand nombre de force.
-Imbécile, je vais vous détruire, vous pouvez être cent comme ça, je vous défoncerai quand même !
-Pas sûr…