CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:57:27

merci, pour les suspens, ce sera de mieux en mieux ^^

mopodo
mopodo
Niveau 3
20 juin 2005 à 19:46:47

la suite sé trop cool

Dark_Shaqx
Dark_Shaqx
Niveau 1
21 juin 2005 à 19:14:09

C´est moi qui prend la charge de ce topic. C´est désormais un topic sith.Pour ceux qui aiment bien sheqx, c qu´il fait ou même, juste sa fic, venait sur " la revanche des sith contre les jedis"

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:21:44

stp sheqx je c que t as eu des probleme j ai vu mais continue parce que j adore c dommage ce qui c passé

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:22:49

merci beaucoup, je continue sur budokai 3 vus que ici :hum:

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:23:31
dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:27:05

je c pas ce qui c passe é pourquoi t a fait du flood mais bon

sheqx
sheqx
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:27:44

j´ai pas flooder :hum:

dbz95
dbz95
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:56:41

peut etre pas flooder mais agit comme un boulet :ok: c tout

sheqx
sheqx
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:18:56

dbz>ok, merci, c cool. LA FIC EST FINI !

sheqx
sheqx
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:26:30

comme je m´apercois qu´il y a pas mal de gens qui aprécis ma fic, je la continue :

Chapitre 8 : L’histoire du Transf millénaire.

Selon la légende, une fois tout les mille ans, née un sayan différend. On l’appellerait, le Transf. Un sayan donc la puissance est, des son plus jeune âge, immense ! Personne ne pourrait le vaincre ! On disait au début que sa puissance pouvait atteindre les 200 000. Pour un sayan, c’est incroyable ! Mais, avec le fils des événements, on découvrit que Sangoku avait largement dépassé ce niveau. Les sayans, depuis, modifièrent la légende. Il ne l’appelait plus le Transf millénaire mais le super sayan. Il disait que la puissance du super sayan serait sans limite. Pendant quelques temps ils restèrent sur de cette information. Mais depuis que bien autres personnes arrivèrent à ce transformer ( Goten, Gohan, Végéta, Trunks, Broly…) ils se rendirent compte que le super sayan devenait banale et qu’ils avait largement étaient dépassé. Ils décidèrent que le Transf n’existerait pas. Jusqu’au jour où un homme et son fils demandèrent à Végéta de devenir le roi de leur nouvelle planète sayans. Végéta n’était pas très convaincue mais visita cette planète. La suite, vous la connaissait. Le fils, c’était Broly. C’était lui le Transf. Bien sûr, aucun sayans vivant ne connaissait la légende. Depuis la mort de Broly, l’esprit du Transf, au lieu d’attendre mille ans, alla directement dans le corps d’un autre sayan. Et se sayan, n’était autre que…
« Végéta ! ... Cria Sangoku, tu y arrives ! »
Mais les cheveux de Végéta ne poussèrent pas jusqu’au genoux mais jusqu’au coude ( à peu près), ses cheveux devinrent vert, ses sourcils restèrent et ses yeux devinrent blancs. Le Transf était de retour.
Du coté du championnat.

vegeta-ultimat
vegeta-ultimat
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:18:18

trop terrible continue.

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:08:51

alors la chapeau elle est géniale ta fic ! ! LA SUITE STP ! !!

cellmaster
cellmaster
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:09:49

juste un truc : fais tes chapitres plus longs c´est un peu court

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:31:04

merci beaucoup, je la continue, et je prend compte de vos recomendations :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:05:08

Chapitre 9 : 2eme tour du championnat

Les hommes de Monsieur X avaient abandonné le corps de Yamcha. Krilin passa par là est vit son corps. Il se précipita sur lui en se demandant comment est ce qu’il c’était mit dans un état pareil. Il lui donna un Senzu et lui demanda. Yamcha alla lui répondre mais l’arbitre venait d’appeler son nom. Les matches des autres humains avaient déjà eut lieu. Celui de Francaki VS VertMan avait était assez bref. VertMan, après son match contre Francaki, il alla dans une salle à l’autre bout du palais des sports. Yamcha dit à Krilin qu’il lui expliquerait tout après, et alla vite sur le ring. Yamcha respiré très fort. Il se souvenait du combat Piccolo VS Ylorb. Il se dit qu’il devait l’amenait à se mettre hors ring et évité tout ces coups, ou sinon, son état seras le même que Piccolo. Il repensa aussi aux deux hommes qui avaient tenté de le tué. Mais il oublia vite pour ce concentrer au match. L’arbitre annonça le début du match. Ylorb ne se fit pas attendre et se jeta sur Yamcha, le poing en avant. Yamcha arriva a l’esquivait de peu mais Ylorb tendit le bras et lui prit la tête. Il le tenait fermement. Yamcha criait de le lâcher mais Ylorb ne l’écoutait pas et continua à serrait la tête de Yamcha sous son énorme main puissante. Se n’était plus des demandes mais des cris de douleurs que lançait Yamcha. Ylorb le balança alors sur le ring, ce qui provoqua un grand nuage de poussière. Yamcha se releva tant bien que mal. Ylorb fonça sur lui et lui donna un gros coup sur le bras pour le jeter hors du ring. Yamcha fut belle et bien projeté mais ré atterri sur le bord du ring d’un grand coup. Le haut de son kimono était totalement déchirait, son pantalon n’était pas non plus dans un bonne était. Il ne se releva que quand l’arbitre était à 8 secondes. Il avait le bras cassé, et il lui manqué quelques dents. Il titubait, la main gauche sur le bras droit. Il crachait du sang qui coulait ensuite sur le menton. Il avait les yeux mi-fermés, l’un deux à cause du sang qui coulait dessus. Son état était pitoyable mais il devait lutté jusqu’au bout. Son adversaire ne pouvait pas le tuer de toute manière. Il se demanda comment un être humain pouvait avoir une telle force. Ylorb ricana et lui fonça dessus. Yamcha se baissa de justesse pour évitait son coup de poing mais Ylorb réagit immédiatement en le donnant un violent coup de genou sur le menton, ce qui le propulsa carrément dans les gradins. Sangohan savait que Ylorb ne pouvait pas être un être humain. Mais il sentait aussi que la violence de ce personnage lui était familière, il connaissait sans doute cette personne. Mais il se souvint de Yamcha et alla le chercher. Il n’avait plus de senzus et l’emmena donc à l’hôpital. À l’autre bout du palais des sports où se déroulait les combats, dans une salle noir et humide, trois hommes discutent :
« Vous l’avez tué ?
_Oui.
_Tant mieux. Sa puissance n’est pas dangereuse, loin de là, mais souvenait vous de ce qui était arrivé à mon père parce qu’il n’avait pas était vigilent. Hum... Mais sa m’arrange qu’il soit mort. Je le détesté. Je mourrais d’envie de le tuer car j’était au moins 10 000 fois plus fort que lui. Bien, personne ne se doute de qui je suis, heureusement que j’ai la faculté de changé d’apparence pour pas que l’on me repère quand je me bats son le nom de VertMan. Mais il y en a deux qui m’intrigue. Bien sûr, il y a Sangoku et son groupe, mais il y a deux personnes qui m’intriguent vraiment, dont uns qui semblent avoir des hommes de mains, Monsieur X, et l’autre, Ylorb. En tout cas, je gagnerai en finale contre Sangoku, et après, je le tuerai !

merci beaucoup pour vos coms ; )

espio2005
espio2005
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:09:24

bravo sétais bon

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:16:31

Version remasterisé et amélioré niveau présentation. Le titre aussi a changé, il est plus aproprié, mais la fusion forcée aura bien lieu. Aussi, qui est Ylorb a votre avis ? le suspens et la surprise seront immense lorsque vous le saurez.

Dragon Ball Z
L’armée des métaux

Prologue :

Nous sommes juste après la mort de Boubou. La paix règne partout dans Satan Ville. Goku et ses amis s’entraînent pour le prochain championnat. Un an plus tard, alors qu’il allait vers un terrain vague pour s’entraîné avec ses fils, il eût une horrible surprise : Une capsule Sayan. Goten, qui n’en avait jamais vu, demanda à son père ce que c’était. Il lui expliqua. Ils se rapprochèrent de la capsule et Goku découvrit qu’elle était un petit peu plus grosse que une capsule normal. Il la fouilla de toute part le vaisseau mais ne découvrit qu’un collier. Un collier qu’il lui était vaguement familier d’ailleurs, mais il ne réussi pas à ce souvenir d’où il connaissait ce collier. Il découvrit aussi du sang. Du sang était disposé sur les parois de la capsule. Goku était inquiet mais ne préféra rien dire à ses fils qu’il le regarder fouillait d’en haut :
-Alors, qu’est ce qu’il y a ? demanda Goten
-Rien, menti son père, elle est vide.
Ils repartirent donc vers le terrain vague. Une fois leur entraînement terminé, ils revenèrent chez eux.
-Alors, l’entraînement c’est bien passé ? demanda Chichi.
-Oui, oui, rien n’a signalé ! Mentit Goku.

Chapitre 1 Le championnat de Kadelit :

Cinq ans plus tard, alors que cette histoire était presque oubliée, un championnat fut organisé par une personne bien étrange. Dans les pubs, il l’appelait Kadelit le namek. Quand ils virent ça ( Goku, Végéta, Piccolo, Yamcha, Krilin et Gohan) ils se retournèrent tous vers Piccolo. Celui-ci était pale ( ou plutôt vert clair) et restait les yeux grand ouvert et la bouche ouverte, ne sachant que dire devant l’affiche.
-Tu le connais ? demanda Yamcha.
-Ou…Oui… bégaya Piccolo.
-Et alors ?
-C’est le frère de mon père, mon oncle ! s’écria t-il, les yeux toujours fixés sur l’affiche.
-QUOI ! !! Crièrent les cinq amis. Ton oncle ?
-Oui. Quand Piccolo ( mon père) ma pondu, il ma retransmis de ses souvenirs. Comme ça par exemple.
-Et… Et il à les mêmes intentions que son frère ? Conquérir le monde ? S’inquiéta Krilin
-Non, pire, il ne cherche qu’à faire souffrir les gens. Quand il choisi une cible, il tue toute sa famille sous ses yeux avant de la massacré à son tour. Même Piccolo avait peur de lui !
-Alors, on participe quand même au championnat ? demanda Yamcha
-Bien sûr, s’écria Goku, il faut y participer pour le tuer.
Le championnat se déroulait la semaine d’après. Ils décidèrent donc de s’entraînait à fond ! !!

Chapitre 2 : Krilin VS Yamcha

La semaine d’après, ils étaient donc tout les six au championnat. Ils virent toutes sortent d’adversaires pendant les éliminatoires mais pas de namek. Une fois qualifiés, ils allèrent tout de suite regarder le tableau des qualifiés :

_Yamcha VS Krilin
_Piccolo VS Ylorb
_Goku VS Mr. Bonnafaires
_Gohan VS Nulard Man
_Végéta VS Monsieur X
_Francaki VS VertMan
_Lopititi VS Zegroman
_Speed VS Somu

-Le premier combat va commençait ! ! Yamcha et Krilin, en place ! !
Ils s’avancèrent. Tout les deux souriait, persuadé qu’ils allaient gagné. C’est Krilin qui démarra le match. Il se jeta sur Yamcha en lui donnant un coup de genou qu’il se prit en plein ventre. Il suffoqua un peu. Krilin profita de cette occasion pour essayer de placer un coup de poing mais Yamcha l’esquiva, sourit et lui fit un kaméaméa qu’il se prit en pleine tête. La fumée cachée Krilin. Il en profita pour se dissimuler derrière Yamcha et il prépara un super kaméaméa. Mais celui-ci le détecta et lui fonça dessus. Les coups partirent dans tout les sens. Krilin lui mit un coup de pied dans la jambe gauche, Yamcha lui donna un coup de coude dans le visage, Krilin lui pris par les cheveux et cogna son visage contre son genoux Yamcha riposta en lui écrasant le corps entre ses mains et en lui faisant un kaméaméa. Krilin tomba à terre. L’arbitre commença à compter. A huit, Krilin se releva, sa le ment amoché : Son costume était déchiré de tout les coté. Il ne tenait que par le col qui était sur le point de lâcher. Il saigné sur le bord de la lèvre et son œil était fermé et son bord cassé et en sang. Il se lança sur Yamcha qu’il esquiva, le pris par le pied droit et le lança hors ring.
-Krilin est hors ring ! Vainqueur, Yamcha !
-Désolé Krilin !
-C’est bon. Goku ma donné un Senzu, sa va mieux. Bonne chance pour la suite !
-Merci.
-Le second combat va commençait, Piccolo VS Ylorb !

Chapitre 3 : Piccolo VS Ylorb

Piccolo et son adversaire avancé sur le ring. Ylorb était caché par une cape marron. Son visage était caché par un masque qui recouvré même ses cheveux. Il était grand et très musclé. Même piccolo avait un peu peur de lui. Top ! Le match avait commencé. Ylorb ne c’était pas fait attendre et était foncé sur piccolo en lui donnant un énorme coup de poing dans le ventre de Piccolo. Celui-ci ouvra grand la bouche et ses yeux devinrent blancs. Il cracha du sang. Ylorb lui mis une gifle qui lui fit se cogné contre une dalle du ring qui explosa. L’arbitre compta. Piccolo avait perdu. Goku n’en croyait pas ses yeux. Ylorb, c’était à coup sûr lui Kadelit. Il fronça de sourcils. Ses cheveux se dressèrent sur la tête et devinrent blonds. Il fonça sur Piccolo pour vérifier s’y il était encore en vit. Ylorb partit : Il était mort de rire. Goku lui fonça dessus mais l’arbitre le prévint à temps que si il l’attaquait, il serait disqualifié. Goku se dé transforma et partit en jurant qu’il vengerait Piccolo. Il prit les Senzus et en donna un à Piccolo. Celui-ci reprit ses esprits et demanda se qu’il s’était passé. Goku lui raconta sa cuisante défaite. Mais à peine les explications finies, l’arbitre annonça le second combat.

Chapitre 4 : Goku VS Mr. Bonnafaires

Les deux adversaires montèrent sur le ring. Mr. Bonnafaires était grand, fin et très propre, bien ordonné. Il ressemblé plus à un fonctionnaire qu’à un combattant :
-J’ai calculé que si je remporté le championnat, je gagnerais cinq cent milles zenies et donc je pourrais faire avancé l’entreprise, bien sûr, il faudra enlevé le quart plus la moitié du pourcentage…
-Bon, on commence ?
-Eh, oh, je fini d’abord mes calculs ! Bon, où j’en étais ?
Trop tard ! Goku lui fonça dessus et tenta de le percuta en lui donnant une gifle. Son adversaire fut carrément propulsé hors du ring, mais, à la grande surprise de Goku, Mr Bonnafaires, se stoppa dans les airs. Goku fut surpris, puis compris tout. Il lança une vague kikoh juste au dessus de son adversaire. Celui tomba net. Tout le monde fut surpris, puis compris. Le fonctionnaire triché. Il s’était fait retenir dans les airs par un fils sûrement relié à un vaisseau. L’arbitre annonça donc la victoire par hors ring de la part de Goku.

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:17:03

fin de la version remasterisé

Chapitre 5 : Gohan VS Nulard Man

Les deux ennemis ( ou adversaires) montèrent sur le tatami. Nulard Man louché, souriait et tiré la langue comme un attardé. Il portait un caleçon avec des petits cœurs rouges et il avait un pantalon de clown sur la tête. Il semblait d’ailleurs complètement à l’ouest. Tout le monde le regardait, surpris. Il regardait lui aussi le public, souriait, puis se plia par terre, mort de rire. Gohan était très intriguait et afficha un léger sourire de honte. Nulard Man vit que Gohan fermait les yeux et il lui sauta dessus. Gohan fit donc projeté a quelque centimètre de la limite entre le tatamis et le sol. Il se remit droit et décida d’être plus vigilant. Nulard Man remit ses yeux en place, enleva le sourire de sa bouche et fronça les sourcils. Gohan sentit une énorme énergie qui émanait de lui. Nulard Man se jeta sur Gohan en lui donnant un coup de poing gauche qu’il esquiva pour lui donner un coup de coude que Nulard Man encaissa, ce qui le fit manger le sol. Il se releva. Il avait le nez en sang. Il grogna et se jeta sur Gohan. Le turban que Nulard Man portait avait explosé et laissez voir ses cheveux blonds qui se dressaient sur sa tête. Ses yeux bleus fixés Gohan. Nulard man lui donna un grand coup de poing dans le ventre puis enchaîna avec deux coups de genou et un coup de pied qui envoya Gohan dans les airs. Celui-ci s’arrêta, essoufflé. Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre. Il poussa un grand cri et se transforma en super sayan. Nulard Man continua et attaqua Gohan d’un coup de coude que Gohan pris dans le nez. Son nez était cassé et coulait de sang. Gohan fonça sur Nulard Man en préparent son coup de poing. Nulard Man fit de même et le choc entre les deux poings se fit terrible. Le sol tremblait et la plupart des dalles du tatami étaient détruites. C’est finalement Gohan qui envoya son adversaire hors du ring. Malgré sa, Gohan voulait tout de même savoir comment Nulard Man pouvait être un super sayan. Il le chercha hors du ring mais il était déjà parti. Il continua de le chercher, mais fut intercepté par Ylorb. Il lui demanda qui il chercher. Gohan lui répondit. Ylorb ricana puis lui donna un violent coup de poing dans le ventre Gohan écarquilla grand les yeux puis tomba par terre. Malgré tout, Goku aussi était aller voir Nulard Man et l’avait retrouvé dans les vestiaires. Il le questionna…

Chapitre 6 : Un nouveau sayan

Vegeta entra dans le ring en même temps que son adversaire. Il rigola en pensant a son adversaire qui allait bientôt se retrouvait a pleurer. Monsieur X était là. C’était un monsieur tout le monde qui ne présenter rien de spécial. Il était un peu dans les nuages. Il regarda Végéta et lui dit :
- Abandonne.
-Quoi ? Sa va pas la tête, je vais de défoncer !
-Non. Abandonne ou j’irais dès le début à 100%.
-Ok, vas-y
Et le combat commença. Si les spectateurs s’attendait a un match très faible et sans suspens, il étaient servis, mais pas comme il le croyais. Vegeta était figés, les yeux blancs et la bouche ouverte dégoulinante de sang et le bras de son adversaire dans le ventre. Monsieur X enleva son bras et laisse tomber le corps inerte de Vegeta. L’arbitre déclara d’abord l’élimination de Monsieur X par mort de l’adversaire. Il contesta et dit à Yamcha de lui donner un senzus. Celui-ci fut surpris que Monsieur X connaisse les senzus. Il alla sur le ring et soigna Vegeta. L’arbitre déclara donc Monsieur X vainqueur. Vegeta se retira dans les vestiaires ou il vit Goku parlait a Nulard Man.
De son coté, Yamcha suivait Monsieur X qui semblait partir. Celui-ci l’avait bien entendu remarqué et prit à gauche. Là, se trouver deux grand gars recouvert d’une cape noir. On distingué un sourire. L’un deux pris Yamcha qui tentait de s’enfuir. Il essaya de se débattre mais l’homme était trop fort. L’autre prit Yamcha des mains de son collègue et lui cassa la nuque nette.
Nulard Man avait tout dit à Goku : Son vrai nom était Vagaté, et, comme vous pouvez vous en douté, il était le frère de Végéta !

Chapitre 7 : L’histoire de Vagaté

Dans la pénombre d’une salle humide et vide, une capsule sayan était présente. A l’intérieure, un bébé sayan paraissait en colère il fronçait les yeux où les larmes allait tombé. Il était le fils du Roi de la planète Végéta, et, l’héritier au trône. Malheureusement, suite à sa puissance trop importante, son père l’a abandonné craignant une révolte de sa part dés son adolescente. Il avait prévu de ne parlait de sa à personne, même a son second fils qu’il eut un ans plus tard. Mais le poids du secret fut telle qui craqua et jeta son fils d’en l’immense univers. Croyant s’en être débarrassé, il l’oublia carrément. Mais après s’être écrasés sur une planète quelconque, il vécu sa vie là-bas jusqu’au jour ou il rencontre Raditz qui avait fait escale sur cette planète avant d’arriver sur terre. Lui seul connaissait l’histoire de Vagaté car il avait espionné Vegeta père envoyer la capsule. Il avait gardé le silence, bien sûr. Il lui expliqua aussi la destruction de sa planète natale. La différence entre Vagaté et son frère, c’est que Végéta aime les combats violents alors que son frère n’aime pas ce battre. C’était le seul. Mais malgré tout, avec l’age, sa puissance était toujours aussi grande. C’est en apprenant que son père l’avait abandonné qu’il se transforma le premier en super sayan. Raditz prit de panique quitta la planète en jurant de ne parlait de sa a personne.
Vegeta avait tout entendu. Il était ébahi. Il ne pouvait plus fermer la bouche. Il avait un frère plus puissant, le premier super sayan ! Il se transforma en super sayan et se jeta sur son frère celui-ci se transforma à son tour et esquiva et suivit d’un enchaînement de coups de poing qui envoya son frère dans le mur. Végéta se releva. Il était salement amoché. Il ne pouvait pas avaler que son père lui a menti ! Il se transforma en ssj2. Il ricana :
-Et maintenant, que vas-tu faire ? Grâce à cette transformation je suis le meilleur !
-Hum, hum… marmonna Sangoku
-Euh… Le deuxième meilleur !
-Ah ouais ? Rien que sa ! Se vanta Vagaté.
Et il se transforma à son tour. Végéta et Sangoku était ébahi. Vagaté fonça droit sur son frère, le poing en avant. Végéta esquiva, riposta avec un coup de coude, esquive, coup de pied, esquive, coup de tête, esquive, vague kikoho, esquive, etc… Le combat fut rapide et mouvementé bien que aucun des deux frères n’arrivèrent pas a se douchait. Ils se remirent à leurs places initiales pour se reposer un peu. Ils étaient épuisés. C’est alors que se produisit un étrange phénomène, suite à la colère tellement immense de Végéta. Les éclairs qui entourait son corps devinrent plus nombreux et plus épais, son aura plus grande.
-C’est le super sayan 3 ! cria Sangoku !
Mais il se trompait.

Chapitre 8 : L’histoire du Transf millénaire.

Selon la légende, une fois tout les mille ans, née un sayan différend. On l’appellerait, le Transf. Un sayan donc la puissance est, des son plus jeune âge, immense ! Personne ne pourrait le vaincre ! On disait au début que sa puissance pouvait atteindre les 200 000. Pour un sayan, c’est incroyable ! Mais, avec le fils des événements, on découvrit que Sangoku avait largement dépassé ce niveau. Les sayans, depuis, modifièrent la légende. Il ne l’appelait plus le Transf millénaire mais le super sayan. Il disait que la puissance du super sayan serait sans limite. Pendant quelques temps ils restèrent sur de cette information. Mais depuis que bien autres personnes arrivèrent à ce transformer ( Goten, Gohan, Végéta, Trunks, Broly…) ils se rendirent compte que le super sayan devenait banale et qu’ils avait largement étaient dépassé. Ils décidèrent que le Transf n’existerait pas. Jusqu’au jour où un homme et son fils demandèrent à Végéta de devenir le roi de leur nouvelle planète sayans. Végéta n’était pas très convaincue mais visita cette planète. La suite, vous la connaissait. Le fils, c’était Broly. C’était lui le Transf. Bien sûr, aucun sayans vivant ne connaissait la légende. Depuis la mort de Broly, l’esprit du Transf, au lieu d’attendre mille ans, alla directement dans le corps d’un autre sayan. Et se sayan, n’était autre que…
-Végéta ! ... Cria Sangoku, tu y arrives !
Mais les cheveux de Végéta ne poussèrent pas jusqu’au genoux mais jusqu’au coude ( à peu près), ses cheveux devinrent vert, ses sourcils restèrent et ses yeux devinrent blancs. Le Transf était de retour.
Du coté du championnat.

Chapitre 9 : 2eme tour du championnat

Les hommes de Monsieur X avaient abandonné le corps de Yamcha. Krilin passa par là est vit son corps. Il se précipita sur lui en se demandant comment est ce qu’il c’était mit dans un état pareil. Il lui donna un Senzu et lui demanda. Yamcha alla lui répondre mais l’arbitre venait d’appeler son nom. Les matches des autres humains avaient déjà eut lieu. Celui de Francaki VS VertMan avait était assez bref. VertMan, après son match contre Francaki, il alla dans une salle à l’autre bout du palais des sports. Yamcha dit à Krilin qu’il lui expliquerait tout après, et alla vite sur le ring. Yamcha respiré très fort. Il se souvenait du combat Piccolo VS Ylorb. Il se dit qu’il devait l’amenait à se mettre hors ring et évité tout ces coups, ou sinon, son état seras le même que Piccolo. Il repensa aussi aux deux hommes qui avaient tenté de le tué. Mais il oublia vite pour ce concentrer au match. L’arbitre annonça le début du match. Ylorb ne se fit pas attendre et se jeta sur Yamcha, le poing en avant. Yamcha arriva a l’esquivait de peu mais Ylorb tendit le bras et lui prit la tête. Il le tenait fermement. Yamcha criait de le lâcher mais Ylorb ne l’écoutait pas et continua à serrait la tête de Yamcha sous son énorme main puissante. Se n’était plus des demandes mais des cris de douleurs que lançait Yamcha. Ylorb le balança alors sur le ring, ce qui provoqua un grand nuage de poussière. Yamcha se releva tant bien que mal. Ylorb fonça sur lui et lui donna un gros coup sur le bras pour le jeter hors du ring. Yamcha fut belle et bien projeté mais ré atterri sur le bord du ring d’un grand coup. Le haut de son kimono était totalement déchirait, son pantalon n’était pas non plus dans un bonne était. Il ne se releva que quand l’arbitre était à 8 secondes. Il avait le bras cassé, et il lui manqué quelques dents. Il titubait, la main gauche sur le bras droit. Il crachait du sang qui coulait ensuite sur le menton. Il avait les yeux mi-fermés, l’un deux à cause du sang qui coulait dessus. Son état était pitoyable mais il devait lutté jusqu’au bout. Son adversaire ne pouvait pas le tuer de toute manière. Il se demanda comment un être humain pouvait avoir une telle force. Ylorb ricana et lui fonça dessus. Yamcha se baissa de justesse pour évitait son coup de poing mais Ylorb réagit immédiatement en le donnant un violent coup de genou sur le menton, ce qui le propulsa carrément dans les gradins. Sangohan savait que Ylorb ne pouvait pas être un être humain. Mais il sentait aussi que la violence de ce personnage lui était familière, il connaissait sans doute cette personne. Mais il se souvint de Yamcha et alla le chercher. Il n’avait plus de senzus et l’emmena donc à l’hôpital. À l’autre bout du palais des sports où se déroulait les combats, dans une salle noir et humide, trois hommes discutent :
-Vous l’avez tué ?
-Oui.
-Tant mieux. Sa puissance n’est pas dangereuse, loin de là, mais souvenait vous de ce qui était arrivé à mon père parce qu’il n’avait pas était vigilent. Hum... Mais sa m’arrange qu’il soit mort. Je le détesté. Je mourrais d’envie de le tuer car j’était au moins 10 000 fois plus fort que lui. Bien, personne ne se doute de qui je suis, heureusement que j’ai la faculté de changé d’apparence pour pas que l’on me repère quand je me bats son le nom de VertMan. Mais il y en a deux qui m’intrigue. Bien sûr, il y a Sangoku et son groupe, mais il y a deux personnes qui m’intriguent vraiment, dont uns qui semblent avoir des hommes de mains, Monsieur X, et l’autre, Ylorb. En tout cas, je gagnerai en finale contre Sangoku, et après, je le tuerai !

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:21:41

mettez des coms :svp:

La vidéo du moment