CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:54:20

encore un coms et j´mets la suite ! !! faite de la pubs please :svp:

wario4
wario4
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:58:57

ok je fai dla pub

sheqx
sheqx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:00:26

:merci:

Huricand
Huricand
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:02:16

ouais! :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:16:03

:up:

gotrunk-5
gotrunk-5
Niveau 1
24 juillet 2005 à 13:04:39

t´habite à la reunion :question: au faite super ta fic

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:23:45

non, j´habite à la fare les oliviers, c´est à coté d´aix-en-provence, pourquoi :question:

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:25:13

bon, voilà la suite :

Chapitre 13 : La surprise.

Nos amis viennent d’avoir un choque. Ylorb, qui croyait être Broly ne l’ai pas, mais sa force monstrueuse, sa violence sont semblable, de plus, Sangoku avait, il y a cinq ans auparavant, découvert le collier de Broly dans une capsule sayan qui devait être la sienne compte tenu de sa taille. Mais non, alors qui ? Qui est Ylorb ? Pourtant Ylorb à l’envers c’est Broly non ?
-Haha, ça fait un choc de savoir que tous ces indices mène à… ? Une mauvaise déduction, j’adore ! Bon, je ne vais pas faire duré vos questions sans réponse, et je vais tout vous expliqué, alors voilà ! J’était morts ( tué par Végéta) et au royaume des morts, je rencontra Broly, et nous étions vite devenus amis malgré l’immense écart de puissance qui nous séparé. Vous commencez à voir qui je suis ? Tous les amis firent un bref non de la tête. Non ? Alors je continue. Broly me parla d’une personne à qui il tenait et qu’il n’avait jamais eut l’idée de supprimé, alors qu’il avait même tué son propre père ( tu me diras, le coup qu’il lui avait fait aussi, l’abandonné dans une planète condamné à explosé, c’est pas du joli, joli tout ça non plus) ! Cette personne c’était son frère ! Son frère et lui était les meilleurs amis ( sa fait bizarre pour un sadique comme Broly mais bon) et ils étaient toujours ensemble jusqu’au jours où celui-ci mourra ( le frère). Je vous fait un résumé de la vie de Broly, sa parait inutile, mais écouté plutôt la suite ! Donc, son frère mourus, tué par Végéta père ( c’est aussi de là que vient l’immense haine de Broly et son père envers Végéta). Broly devint alors encore plus violent qu’il ne l’était déjà, c’est pour vous dire… Enfin bref, il n’était plus que haine et que violence. Vous voulez savoir qui nous somme ? J’y vient, j’y vient, soyez patient. Broly, une fois mort ( pour de bon, après le kaméhaméha de la famille de Goku) arriva en enfer. Chez les sayan, certain frère peuvent communiquer par télépathie si ils sont dans la même dimension ( Broly et son frère en étaient capables) hors, Broly essaya mais n’y arriva pas. Au début, il se demanda comment est-ce que sa se faisait, puis il laissa tomber. Un jour, un peu plus tard que le jour de notre rencontre, il trouva la raison pour laquelle il ne pouvait pas communiquer. Il m’expliqua son histoire et il me dit aussi sa conclusion : son frère était vivant. Il attendit donc une visite de mamie voyante ( ses visites étaient assez régulière, elle venaient pour surveillait si des complots quelconque ne se préparaient. Le jour où elle arriva, Broly la pris en otage. Au début elle voulu criait mais Broly ne la laissa pas faire et lui arracha les corde vocales ( et oui, Broly et très, très violent). Il lui ordonna de dire, après que Bibidi ( le père de Babidi) lui a rendu sa voix, à son frère de réunir les dragons balls afin de lui rendre la vie à lui et à moi. Contraint d’obéir suite à ces menace de torture, mamie voyante se fit rendre sa voie part le magicien Bibidi. Elle prévint alors Broliyal ( le frère de Broly). Celui-ci compris et menaça mamie voyante à nouveau pour qu’elle lui dise où se trouvent les boules de cristal. Il les trouva donc, et me ressuscita avec le premier souhait. Avec le deuxième il voulut ressuscité Broly mais problème : à cette époque, dieu était encore piccolo, et se fut un moment où piccolo et son double fusionnèrent. Donc, son souhait fut à moitié réalisé car Shenron n’eut pas le temps de finir. Broly revint à la vie, mais dans le coma. C’est alors que moi et son frère montèrent se plan. Nous avons attendu que la paix règne pour nous faire remarquer. Oui, vous avez bien devinez, monsieur X est Broliyal, le frère de Broly, est moi, je suis Nappa, l’ancien sbire de Végéta, celui-ci m’ayant assassiné. Haha, ça vous en bouche un coin ? Vous êtes scotché là, hein ? Mais vous vous dite alors, d’où viens la capsule ensanglanté qui caché le collier de Broly. Sangohan et Sangoten eut le même réflexe de tourner leur regard vers leurs père, visiblement embarrassé.
-C’est vrai papa ? La capsule de sayan qu’on avait vu la dernière fois contenait un collier ? Celui de Broly en plus ? Pourquoi ne nous as-tu rien dit ? demanda Sangohan visiblement en colère.
-Haha, qui vous a dit que la capsule appartenait à mon frère ? Rétorqua Broliyal. Il m’appartient à moi, je suis allé sur terre pour réunir les dragon ball, le collier représente ma famille. Et si le vaisseau était ensanglanté c’est parce que je me suis écrasé sur une planète pendant le voyage et leurs habitant mon tout de suite attaqué, mais j’ai réussit à m’échappé. Sur terre, je me suis soigné, et ensuite j’ai chercher les dragon balls, j’avait la liste des endroit où ils étaient, se fut donc simple pour les trouvé. La suite, vous la connaissez. Kadelit avait était tout aussi attentif que les autre et se rendit compte qu’ils ne voulaient pas du monde, ils lui avaient sans doute mentit pour l’amené ici et le tuer avec les autres ! Mais il ne devait pas mourir pensa t-il, j’ai encore ma mission, pas conquérir le monde, mais si j’échoue, alors… Hé hé, si ils me tuent, leur vie ne sera plus que morts, combats et décision atroce ! L’armée des bronzes les tueront sûrement. D’un autre côté, un membre de l’armée des métaux ne repose pas en paix et ne va ni en enfer, ni au paradis mais dans une salle vide et noir, où l’on ne voit rien, on entent rien, et où on ne peux rien dire, et on est condamné ici à jamais, c’est le chef qu’il avait expliqué.
-Je n’ai pas fini, reprit Nappa, je vous annonce que l’on n’as pas laissez tomber le corps de Broly, on a inventé une machine qui à transférer nos force, lui et moi.
-C’est pour ça que j’avais l’impression que cette aura et cette violence m’était familière, c’était celle de Broly ! s’écria Sangohan.
-Oui, tu as deviné. J’ai aussi pris quelques unes de ses manières, pas les bonnes malheureusement pour vous ! Ricana Nappa.

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:25:44

dites moi ce que vous ne pensais, n´héstitez pas à faire de la pubs aussi :svp:

Huricand
Huricand
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:53

ok! continue-là :ok:
la mienne ossi je l´ai continué tu ve voir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-3-0-1-0-0.htm

:merci: de me laissé 1 commentaires :ok:

PS : ta fic est extra! ch´u sûr ke tu va atteindre plus 1000 méssages :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:48:41

merci beaucoup, j´espere :ange:

Huricand
Huricand
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:55:02

g fai de la pub pour ke les autre aille sur ta fic :ok:
je leur est dit k´elle étai tro bien :oui:

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:10:37

:merci:

Huricand
Huricand
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:11:39

de rien! va voir ma fic je l´ai continué :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-3-0-1-0-0.htm

et lâche t comms! :merci:

sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:18:55
sheqx
sheqx
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:19:31

ok

pollos
pollos
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:55:32

ta fic est super mais compliker par moment lol!

Tu es sur de navoir que 11ans?

dbz95
dbz95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:12:49

c vrai que c compliquer
mais c bien et pk tu la appeler Ylorb si c nappa t aurait pu mettre
panna non ?

dbz95
dbz95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:39:19

http://dragonballg-f.forumactif. com/
inscrivez-vous sur le forum de g-f ( genkidama-fatal) :svp: je suis tout seul :svp: :svp:

sheqx
sheqx
Niveau 9
25 juillet 2005 à 10:33:20

:merci: à tous, et oui, je n´est que 11 ans.

La vidéo du moment