CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:59:58

:up:

on sont mes fans ?

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:17:23

pitiez :snif2: j´arrete la fic ?

Huricand
Huricand
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:47:42

nan c bien :ok:
ch´uis pas un expert mais peut-être ta fic mank de suspence... sinon j´aime bien! venez aussi sur ma fic pour me dire si elle est bien :ok: :merci:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:49:47

manque de suspens :gne: mince, je me fait chi** a mettre du suspens et pour quoi ? pour ca ! sinon, merci :ok: :lol:

Huricand
Huricand
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:53:35

g dit seulement " peut-être"

dbz95
dbz95
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:56:30

non elle manque pas du tout de supsense bon on peut savoir le collier qua trouver goku o debut de l histoire c celui de broly Ylorb a l enver = broly donc ylorb = broly é prepare un mauvais coup
par contre supsense sur les 3 hommes :ok:
elle est bien continue :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:59:31

mouais, pou moi, voici le sens de peut-être selon les situations. situations n°1 :
" Papa, tu m´achetes une Ps3 ?
-Peut-être.."

là, ca veut dire non. Et là :

" Fiston, tu sait ou sont mais clés ?
-Peut-être..."

là, sa veut dire oui.

et ton " peut-être se situe dans la 2eme situations :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:00:18

dbz > je pense que le suspens ne se trouve pas quelà ou tu le pense. Avec la suite des événement, ta surprise seras immense :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:07:40

vous voulez la suite ou pas ?

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:43:22

:up:

-KojimaYajirou-
-KojimaYajirou-
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:56:39

:salut:

sheqx
sheqx
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:01:39

mettait des coms par pitié :svp:

sheqx
sheqx
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:08:46

:snif2: :up: :up: laissez des coms je vous en prie :snif:

lordoflooser
lordoflooser
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:27:12

c exellent ! !les combats bien ecris!!
c quant que tu m´est la suite

sheqx
sheqx
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:29:39

quand il y aura plus de coms, :ok, dnc il est dans votre interet de faire de la pubs :lol: :svp: :merci:

sheqx
sheqx
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:33:03

j´ai 3 chapitre en reserve et je continue de l´écrire, pour votre infos, j´ai de l´avance :ok:

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:01:42

burning :up: :up: :up: :up: :up:

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:12

continue-là :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-1-0-1-0-0.htm

ma fic je l´ai continué aussi 1 peu :ok:

Huricand
Huricand
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:05:24

lâchez vos comms aussi sur la mienne :svp:
c pour les fan de fic :ok:
je redi =
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2854074-1-0-1-0-0.htm

sheqx
sheqx
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:22:30

bon, je mets la suite

Chapitre 10 : Le Transf

Du coté de Sangoku et Végéta, on en est là : Végéta vient de se transformer étrangement. Sangoku recula de quelque pas, effrayer par la puissance que dégageait Végéta.
-Sa va Végéta. Végéta était droit, et calme. Son regard vide se dirigea vers Sangoku. Celui-ci, qui était soudain envahi par un mauvais pressentiment, se transforma en super sayan 3, au cas où…
Dans une salle pas très loin de là…
-Hein ? Qu’est ce que… Comment ? Je sens la même énergie que mon frère avait... Comment… Il est pourtant bien mort. Cette puissance, c’est phénoménal. Plus puissant que mon frère. Deferre, Gynerion, aller voir vers les vestiaire, il y a une puissance hors du commun. Ordonna Monsieur X à ses deux hommes de mains. Ah, te voilà « Ylorb », si je peux t’appeler comme ça !
-Boucle là ! Bon, tout ce passe comme prévu ? répondit brutalement Ylorb.
-Bien sûr, qu’est ce que tu crois ? Ah oui, il y a juste un petit truc mais j’ai mit mes hommes sur le coup. Figure toi que la puissance de Végéta à soudainement augmenté et a même dépassé celle de mon frère et…
-Quoi ? ! Et tu oses me dire que tout ce passe bien ? Tu plaisantes ? Si il détient une telle force on ne pourra pas le battre et je ne suis venu que pour ça ! Un championnat organisait par un méchant, j’étais sûr que tous les gentils Sangoku, Krilin et les autres viendraient. J’ai tout suivis depuis l’au-delà, Végéta est devenu gentil. Et puis il faut que je me venge de lui et de Sangoku, ne l’oublie pas ! Nous avons réussi à faire revenir ton frère avec sa puissance, mais malheureusement, il ne se réveille pas. Mais nous avons réussi à transférer nos puissances, heureusement. Bon, si il est plus puissant, il faut réussir à lui prendre sa puissance. Hé hé, pas mal la ruse de mon nom…
Pendant ce temps, du coté de Vagaté et Sangoku…
Végéta se dirige a pas lent vers Sangoku. Celui-ci commençait à avoir peur :
-Ce n’est pas normal. Ton super sayan 3 est plus puissant que le mien de plus, il...Mais il ne pu finir sa phrase car Végéta lui avait donné un coup de poing dans le ventre. Il enchaîna tout de suite avec trois coups de poing deux dans les bars et un dans le nez, deux coups de pied, un dans la joue et un autre dans les côtes, et un coup de coude dans le ventre. Sangoku tituba en arrière, se dé transforma et s’évanoui. Vagaté se jeta sur Sangoku, essayant de le réveilla, sans résultats. Végéta se dirigea vers lui. Vagaté leva la tête en l’air, la bouche ouverte. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front, il avait, pour la première fois, une peur hors norme. Ce qu’il désirait plus au monde à ce moment c’était de se retrouver très loin de son frère, le plus loin possible. Il se leva essaya de prendre la fuite, mais avec la puissance, la rapidité de Végéta avait énormément augmenté. En quelque seconde il se retrouva devant Vagaté, qui n’était toujours pas rassurer. Il lui lança une vague kikoho en espérant l’aveuglé, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que Végéta avait appris à sentir son adversaire, même malgré sa transformation. Il rattrapa donc Vagaté qui avait pris un peu d’avance. Agacé de cette course poursuite, Végéta comptait bien passait aux choses sérieuses.
Du coté du championnat :
-Hum, messieurs Nulard Man et Sangoku ? C’est à vous ! Criait l’arbitre.
-Bizarre, pourquoi ne viennent-ils pas ? Je devrais allez les chercher, la dernière fois, ils étaient dans les vestiaires. Il y alla donc, mais, en route, il vit Végéta et son frère en l’air.
-Que font-ils là haut ? Et où est mon père ? Que ce passe t-il ici ? Il alla en haut pour voir les deux frangins. Que fut sa surprise en voyant que Végéta c’était transformé.
-Qu’est ce qu’il a ? demanda t-il à Vagaté
-Vite, partez ! Prévenez tout le monde, Végéta c’est transformé, il est devenu dingue, il a assommé Sangoku, il est trop puissant, même pour vous ! Cria Vagaté à Sangohan
-Vous connaissez mon père ? Et expliquait moi ce qu’il se passe à la fin !
-Pas le temps, il faut fu... Mais trop tard Végéta était arrivé et lui avait donné un violent coup de coude sur le haut du crâne, ce qu’il le projeta sur le sol où il s’écrasa violemment. Sangohan compris qu’il ferait mieux de dégageait. Il se dépêcha de volait jusqu’au public ou il cria qu’ils feraient mieux de tous partir car il y avait un criminel qui ne tarderai pas à arriver. Au même moment, les hommes de Monsieur X arrivèrent. C’est là que les choses se compliquent.

La vidéo du moment