CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La fusion forcée, Broku

dbz95
dbz95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:01

pourtant sur ton blog sur ta photo ta lere d avoir 9 ans

Huricand
Huricand
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:42:26

moi je le savai déjà ke t´avai 11 ans...
c pour ça ke ta fic m´impressionnais!
moi j´en ai 13 par contre :lol: et pourtan ma fic ne vau pa la tienne :lol:

sheqx
sheqx
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:12:36

dbz95 > c´est mon frère qui ma pris, et il à 19 ans, donc il est grand et donc, j´ai l´air ^´être petit. Merci huricand :ok:

sheqx
sheqx
Niveau 9
25 juillet 2005 à 17:49:23

:up:

nestoum
nestoum
Niveau 5
25 juillet 2005 à 23:36:21

Quelle surprise, je n´aurai jamais pensé que Ylorb serait Nappa. Bravo pour cette fic riche en rebondissement :ok:

dbz95
dbz95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:16:17

sheqx maintenant j aimerais savoir pk
Fic : La fusion forcée, Broku ?

Broly-ss4
Broly-ss4
Niveau 3
26 juillet 2005 à 21:27:01

mortel ta fic y po d suite mem si c deja bien

ultimate_vegeto
ultimate_vegeto
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:01:44

trop cool mais j´aimerais en savoir plus sur la suite

ordre2
ordre2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:03:47

ouai ses vrais ca

dbz95
dbz95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:19:15

a oué mais je crois qu il a changer son idée et que maintenant le titre c est les " guerrier de metaux "

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:22:03

Hello à tous ! Avant de mettre la suite je voulez vous dire merci et donc répondre à vos questions.
Dbz95 > La fusion arrivera, et j´ai bien changeait le titre en l´armée des métaux !

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:22:55

voilà donc la suite : Chapitre 14 : le combat final, ou presque.

-Oui, tu as deviné. J’ai aussi pris quelques unes de ses manières, pas les bonnes malheureusement pour vous ! Ricana Nappa.
-Ca, sa veut dire qu’on va devoir se battre ? ! Questionna Trunks tous en sachant la réponse.
-Non, pas question ! Ordonna Végéta. Et moi, vous m’avez oubliez ? C’est moi le méchant, pas ses bouffons ! Broliyal pensa « D’un autre côté, il a raison, il est plus puissant que nous. Flûte, on va devoir s’y mettre à deux, le tué, et on s’occupe de Goku après. Tu m’as entendu Nappa ? »
« Ouais. C’est pratique le système de télépathie que j’ai hérité de Broly en prenant son énergie. »
Les hommes de mains de Kadelit se dépêchèrent de retrouver leur maître.
-Qu’est ce qui c’est passer maître ? On devaient être les seul méchant et tous les tuer ? demanda L’un d’eux.
-Oui, mais sa ne se passe pas comme prévu, il y a Broliyal, le frère de Broly, Nappa et Végéta, on est pas sortis de l’auberge, mais le plus forts et Végéta, il faut donc qu’on aille tous les trois sûr eux !
Les trois se précipitèrent alors vers Végéta qui était déjà bien affaibli et ne pouvait plus se servirent de son bras droit. Il fut donc martelait de coups de poing et coup de pied jusqu’à ce qu’il s’énerve de plus belle et dégagea une puissance qui fit volait ses adversaires.
-Patron, mais… Il est plus forts que vous non ? demanda un sbire effrayer à son maître.
-Tu crois que c’est le moment pour comparait nos forces ? Lui rétorqua violemment son maître. En fait, végéta était beaucoup plus forts que Kadelit.
-Laissez moi, faire, mon rêve et de me venger, il à trahi sa race et il ma tuer alors que je lui demandait de l’aide, maintenant, je suis plus puissant ! Ricana Nappa.
-Non, je t’ai déjà dit qu’il est plus puissant que mon frère, donc que toi ! N’y vas pas, il va te tuer ! Lui cria Broliyal. Mais Nappa était déjà en train de se battre contre lui Contrairement à ce que lui avait dit Broliyal, c’est Nappa qui avait l’avantage. Le combat devint même vite très ennuyeux car Végéta encaisser tous les coups et n’arriva pas à en placé un. Nappa lui donna un violent coup de genou dans les côtes, ce qui le projeta contre le bord du ring. Il trembler et crier de douleur. Il se tenait toujours le bras ensanglanté. Il crachait du sang et fermait les yeux, il n’arrivait pas à se relever. Nappa se dirigea vers lui, le sourire très large : Il allait enfin se vengeai. Il mit un pied sur son torse et commença à l’écraser. Végéta cria de plus belle. Sangoku se jeta sur Nappa pour le faire dégager mais Kadelit usa de son pouvoir et stoppa Sangoku. Celui-ci cria pour vaincre le pouvoir mais il y avait un trop grand écart de niveau entre lui et Kadelit.
-Haha, c’est dur de voir mourir son ami et qu’on ne peut rien faire, hein ? Se moqua Nappa, toujours aussi heureux. Hein ? Qu’est ce qu… Sangohan venait de lui donnait un gros coup de pied dans la tête qui le propulsa contre Kadelit. Sangoku, libre, se rua sur Kadelit, poussa le corps volumineux de Nappa et bloqua les main du Namek.
-Sangohan, attaque Nappa, je m’occupe de Satellite ! Cria Goku à son fils.
-Ka...Kadelit abruti ! Lui rétorqua le namek.
-Ok, j’y vais ! Répondit Sangohan tout en se précipitant sur Nappa. Celui-ci venait à peine de se relever qu’il fut obliger de se battre. Sangohan passa direct en ssj3 et le combat commença. Les coup provoquaient des onde de choc tellement ils étaient puissants ! Goku tenait toujours Kadelit qui tentait de se débattre. Il allongea ses bras jusqu’à ce qua goku ne puisse plus lui tenir les poignés. Sangoku lâcha vite et Kadelit profita pour l’ensorceler.
-Haha, je vais pouvoir accomplir ma mission sans avoir à tuer ce qui me gêne. Il se libéra d’une main, et fit poussé l’ongle de son pouce. Il fit une coupure sur la joue de Sangoku et pris le sang qui s’en échappait.
-Voilà, mission accomplie, je n’ai plus besoin de toi. Il le projeta contre ses amis qui le rattrapèrent. Broliyal regardait toujours le combats Nappa/Sangohan. Il demandait souvent à Nappa si il avait besoin d’aide mais celui-ci lui criait toujours qu’ils s’en sortait bien.
Kadelit essaya de s’échappait mais c’est Végéta qui se retrouver devant lui pour le bloquer.
-Dégage ou je te fait dégageait moi. Menaça Kadelit.
-Non, personne ne part, je vais tuer tout le monde ! Suffoqua Végéta, épuisé.
-Ne me fait pas rire, tu n’est pas en état de te battre. Et puis j’ai déjà le sang sayan qu’il me faut, je n’ai plus besoin de toi. Lui répondit Kadelit en s’envolant. Végéta, dans un dernier souffle d’énergie, lui envoya un kikoha dans le dos, ce qui lui arracha un cri strident. Il tomba sur le sol, inerte.
-Bien fait, je t’avais prévenu. Et il tomba à son tour, à coté du ring. Sangoku avait repris ses esprits mais ne comprenait pas : Qu’elle était la mission du namek ? Il lui avait pris du sang en racontent qu’il avait accomplie sa mission ? Ce tournoi était fait pour qu’il accomplisse sa mission ? Si il avait une mission, il avait des supérieurs ? Toutes ces questions avaient germées dans son esprit, mais il ne trouvait aucune réponse plausible. Mais il se dit qu’il ne pouvait pas laissez Kadelit partir, il devait lui arrachait des informations. Il quitta les bras de Krilin qui l’avaient portait pour se jetaient sur Kadelit, sans lui dire un mot. Sur le chemin, il vit le corps de Végéta. De nouvelles questions arrivèrent dans sa tête mais il n’eu pas le temps de s’en occupé, il commença à accélérait mais qu’elle fut sa surprise en voyant le corps de Kadelit sur le sol. Il se posa à coté et se dirigea lentement vers son corps inerte.
Du côté de Sangohan, le combat est toujours aussi violent, des deux côtés, tous les coups passaient. Ce n’est que quand Végéta titubas vers le ring en criant qu’il prenait la relève à Sangohan que le combat s’arrêta un peu. Sangohan avait les vêtements de son père en ruine. D’ailleurs, il était étrange de le voir dans la tenue de son père en super sayan 3. Il regarda Végéta, visiblement très surpris. Celui qui avait tué son meilleur ami, Piccolo, lui proposait son aide.
-Non, tu ne peux pas, ton état est trop grave, il faut que tu ailles rejoindre Yamcha à l’hôpital pour te faire soigner pendant que l’arbre à senzus en produise des nouveaux.
-Pas question, je dois me faire pardonner, je me battrais contre lui quoique tu décide, tu ne m’en empêchera pas ! Sangohan savait qu’on ne pouvait pas faire changé Végéta d’avis, mais pourtant il savait aussi que Végéta n’a aucune chance.
-Vous irez sur Namek, là bas il y a toujours les dragon balls qui peuvent ressuscité autant de fois qu’on veux. Pas d’inquiétude, je vais l’affaiblir pour que tu puisses le tuer facilement. Dit à Carot qu’il s’entraîne pendant mon absence, je ferais de même. Lui dit Végéta.
-Ok, bonne chance ! Répondit Sangohan. Je vais partir aider mon père. Sur ce, il y alla.
Du côté de Sangoku, donc, il était en train d’approcher de Kadelit. Il vu alors une boîte qui était sortit de la poche de son manteau de velours qu’il avait mit sûrement pour faire classe quand il se présenterai devant lui et les autres. Son plan d’apparition à du tomber à l’eau, tout n’a pas du se passer comme il l’avait prévu. Il prit la boîte. Elle était couleur or et rouge vif. Elle était assez grande, mais ça restait une boîte de poche. Dessus, il y avait une petite pièce de bronze où était marqué dix.Il l’ouvrit et découvrit plusieurs petits bocaux en verre. Il y avait du liquide différent dans chaque bocal. Du violet, du rouge vif, du bleu, du rouge sang, du rouge clair, du rouge foncé, etc… Sur chaque bocal, une petite étiquette était collée.
-Sang de Namek, sang de Tsuful, sang de terrien, sang de Kzeriiiimoisien. Mais c’est du sang ! Il collectait du sang, il lui manqué sûrement du sang de sayan et c’est pour ça qu’il ma fait cette coupure ! dit-il en se caressant la joue. Mais à quoi peu lui servir ce sang ? ! Se questionna Goku. HA ! Cria-t-il, il a bougé ! Effectivement, Kadelit avait craché du sang et avait ouvert les yeux.
-Il est vivant ! Il faut que je le tue tant qu’il est encore temps ! S’écria le sayan.
-Non ! Lui supplia Kadelit. Je t’en pris, épargne moi, je disparaîtrait de…de ta…ta vu ! Suffoqua Kadelit, épuisé. Je peux presque plus bougé, mais j’arriverait sûrement à fuir, laisse moi, je…je t’en supplie !
-Non, Piccolo nous à parler de ton plan, faire souffrir les gens, je ne te laisserais jamais partir ! Lui répondit Sangoku d’un ton menaçant. Crève !
-NON, PITIE, JE TE LE JURE, JE NE REVIENDRAIS JAMAIS ! Lui cria Kadelit visiblement effrayé. Mais c’était trop tard, la décision de Sangoku était pri.
Vers Végéta, le combat continue. Bien sûr, il se faisait détruire, mais il arrivait à placer deux ou trois coups très violents. Nappa était désormais épuisé, mais prenait vraisemblablement un plaisir fou à massacrer son ancien maître. Végéta s’énervait et déploya un puissance plus grande que celle qu’il avait jusqu’à présent mais ça ne suffisait pas, il était trop épuisé. Nappa finit son combat en beauté part un coup de poing dans le ventre d’une violence hors norme qui fit perdre lui fit perdre conscience. Végéta était donc à terre, mort. Sangohan qui cherchait son père sentit que la force de Végéta avait disparus, c’était à lui de jouait ! Pendant que Sangohan arrivait, Broliyal demanda poliment à Nappa :
-Comment à tu atteint cette puissance ? Mon frère était moins puissant que ça !
-Je sais, mais en attendant l’occasion qui nus aurait permis de faire notre apparition, je me suis entraîné comme un monstre ! Lui répondit Nappa, qui malgré son épuisement, souriait toujours.
-Ton entraînement ne t’a servis à rien, je vais en finir avec toi ! Nappa se retourna, Sangohan était là, devant lui, droit comme un i. Il le fixa dans les yeux, le regard plein de rage, de tristesse. Le soleil tapait fort, et fit un bel effet sur son costume rouge et bleu. Ses cheveux blond et longs aussi avaient ce bel effet causé par le soleil. Il se jeta alors sur Nappa le poing en avant, en y mettant toutes ses forces ! Nappa se souvint alors du petit garçon, le fils de Carot, qu’il avait essayer de tuer. Il était avec un chauve, un namek et son père. Il y avait une grande différence de puissance, mais maintenant, sa à changé. Le petit garçon dont il se moquer était devenu plus puissant. Mais à peine cette vision finie, il se retrouva avec le poing de Gohan dans le ventre. Sa bouche dégoulinait de sang, ses yeux devinrent vides, blanc. « C’est fini, ce garçon qui était un microbe à l’époque m’as tué, je… » Sangohan libera son poing, Nappa tomba, mort. Broliyal, pris de panique, se téléporta dans son vaisseau.
-Il faut que je quitte cette planète, mais je reviendrais, c’est sûr, je reviendrais ! Se dit-il.
Sangohan ne se demanda même pas de où il sais se télé portait. Krilin avait tout vu et se précipita vers Sangohan pour le féliciter.
-C’est fini, tu as gagné ! Il est partit, il n’avait aucune chance contre toi, il l’a bien compris ! lui dit Krilin, débordant de joie.
-Non, ce n’est pas encore fini, il reste Kadelit. Papa est allé le voir, il faut le rejoindre. Lui répondit Sangohan et redevenant normale.
-Bien, mais il faudra aller chercher Yamcha après ! Krilin s’accrocha à Sangohan, celui-ci se télé porta à coté de son père. Sangoku était debout, la main dirigeait vers un corps inerte à terre.
-Papa, on est là ! Lui cria Sangohan souriant. Son sourire s’estompa quand il vu le corps.
-C’est Kadelit. Je l’ai trouvé affaibli. Il leurs expliqua tout. Vagaté arriva alors, lui aussi blessé.
-Salut… Vous avait réussi à dé transformait mon frère ? Lui aussi eut le droit aux explications. Sangoku leur montre la boîte. En la prenant, il vit sur le torse nu de Kadelit une petite pièce de bronze ou un dix était afficher. Il regarda la boîte : le même symbole y était.
-Qu’y a-t-il papa ? demanda Sangohan

juninho738
juninho738
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:28:12

hiper bien mais est ce que tu peu lire ma fic c-21 et c-22 et mettre des coms stp

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:29:34

:ok: ok

lefelin
lefelin
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:55:12

c est un chef d oeuvres note 19/20 tu nous tiens en suspens!!

sheqx
sheqx
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:55:45

merci, je suis en train d´écrire la suite !

wario4
wario4
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:04:35

cool jaten la suite :ok:

dbz95
dbz95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:59:11

trop hyper :cool: maisdemain je part donc j aurais pas la suite :snif:

Broly-ss4
Broly-ss4
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:13:42

mortel la suite la suite

trunks4000
trunks4000
Niveau 5
29 juillet 2005 à 10:11:54

c mega bien :ok:
est ce ke tu peux aller voir ma fic " fic dun nouveau pas tres experimmentee"?

La vidéo du moment