CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:20:17

krilu le jour ou tu arretera de croire n´importe quoi tui m´appelle.
Hades sa va??c ´est vrai que toi tu n´a jamais insulter personne félicitation c´est rare de nos jours cependant un insulte t´a echapper et je l´ai retrouver.

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:44

Quelqu´un a parler???

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:23:50

roiemma:
:question: c koi ton but???
ac ct´histoire d´insulte???

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:25:21

Ben quand on insulte sur le forum on est banni si on previens les bonne personnes tu comprend maintenant le but de plus krilu lui c´est facile d´en trouver des insultes il ne s´est dire presque que ça.

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:34:59

Personne ne repond vous avez peur ? ??HAHAHAHA

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:37:49

déso javai pa vu ke tavai répondu!!
:non: :nonnon: :non2:
ben chai pa mai krilu si il insulte tt le monde et tt le temps il serai plu la

ossi c " lembleme" du forum avec hades :lol: et si il insultai tt le temp il le serai pa ! !!!

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:50

je ne pense pas a dire que sa dsl mais toi c´est pire moi je suis pas un floodeur

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:41:05

en + roiemma :
budokai 2 c pa sur gameboy advance, c la seule console ke ta ( si on peu apelé ca une console )
ché pa dou tu sor mai bon...

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:41:20

krilu est l´embleme du forum pour une raison car il a aider a demasquer guigui c´est pour mais il oublie de dire aussi c´est que avant krilu defendé guigui est adorer lui parler.

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:43:45

rien a voir mon gars
au débu guigui il fesai ke dire ke y a la capsule des vetemen ki se déchire

c po pr ca ke krilu est devenu connu des kil a komencé ce topic, ca cé dévlopé hyper vite

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:44:13

tu crois que j´ai mis la vérité c´est un pseudo que j´ai fait vite fait au debut je ne voulais pas mettre de consol mais c´est obliger dans mettre une donc j´ai mis au pif.
Et puis pourquoi je vous parle bientot vous ne saurez plus la.
HAHAHAHA

Krilu-le-Dieu
Krilu-le-Dieu
Niveau 2
06 juin 2005 à 20:46:43

:nonnon: <(Tsss je me demande si c´est pas un mongolien!)
:non: <(Vous avez raison!)
:oui: <(Exact!)

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:47:00

:non: :nonnon: :non2n

roiemma
Posté le 06 juin 2005 à 20:44:13
tu crois que j´ai mis la vérité c´est un pseudo que j´ai fait vite fait au debut je ne voulais pas mettre de consol mais c´est obliger dans mettre une donc j´ai mis au pif.
Et puis pourquoi je vous parle bientot vous ne saurez plus la.
HAHAHAHA

1° si tu la fai vite , pq ta mi ton adresse mail???
2° " vous ne saurez plus la" c koi le sens??

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:47:29

guiguiprime Posté le 19 mai 2005 à 16:47:06
bon ba c pour pour dire ke jen est asser des tafiole ki vienne sur mes topic pour les critiker je crai pas des topic pour sa alors sa sert a rien de venir foutre la merde si vous aimez bien critiker ba dégager et faite votre topic car moi j est 14 ans et j ai passer l age de faire des petit mensonge a la con merci de votre coopérations

Krilu Posté le 19 mai 2005 à 16:49:53
Je suis d´accord avec toi Guiguiprime

Ben regarde si il ne jurer pas que par guigui de plus va faire un tour sur les topic de guigui tu vera krilu entrain de defendre guigui et de dire je te crois dis l´astuce stp.

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:50:01

Bref je m´ennuie ici,refléchie stp je t´es dit que les truc obligatoire je l´ai mis aller les petits bonne nuit il est l´heure pour vous et dire que vous etes fan de dbz quel honte vous faite a la série.

Pour ta deuxieme question sa veut dire que je vais vous faire bannir aller ji go et le je ne reviens plus sur ce topic et je pense plus jamais sur ce forum.

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:56

mai ta pa entendu???
a ce momen guigui fesai pa de flood ni chié son monde
a par mitoné ( on cé mem tjrs pa si c vrai) il avai rien fai

t vraiment dur de comprenure :non2:

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:53:13

ta un autre pseudo pr bannir ? ??
parcke avec 20 jours...
en + jai un pti peu insulté personne mai bon
c pa grave..

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:39

Ouai ne revient plus jamais!

roiemma
roiemma
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:55:40

C´est toi qui ne comprend rien aussi mon petit gars apres quand guigui le diser tu était mon chien il disait c´est pas vrai.
De plus faut vraiment ne pas etre tres futer pour croire des mensonge comme ça a part hades,vegetatheprince et dark sylver tous le monde a crut guigui.
Bref je m´en vais peut etre je reviendrais qui c´est au moin cela mais de l´animation dans ce forum.

Toi tu n´es pas viser bannir il n´t en a que trois.
Je connais quelqu´un qui est la depuis longtps donc sa va allez merci.

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:45

Dejà tu m´enerve a dire que tu vas nous bannir moi aussi je peut te bannir j´ai trouver quelque messages de toi avec des insulte il suffit que j´attende d´avoir 100jours et hop plus de roiemma :-)

La vidéo du moment