guiguiprime Posté le 19 mai 2005 à 16:47:06
bon ba c pour pour dire ke jen est asser des tafiole ki vienne sur mes topic pour les critiker je crai pas des topic pour sa alors sa sert a rien de venir foutre la merde si vous aimez bien critiker ba dégager et faite votre topic car moi j est 14 ans et j ai passer l age de faire des petit mensonge a la con merci de votre coopérations
Krilu Posté le 19 mai 2005 à 16:49:53
Je suis d´accord avec toi Guiguiprime
Ben regarde si il ne jurer pas que par guigui de plus va faire un tour sur les topic de guigui tu vera krilu entrain de defendre guigui et de dire je te crois dis l´astuce stp.