a tous comment aller vous
Yo Hades
sa va et toi
Un de mes amis va venir faite lui bonne acueil
ok
rien de nouveau
Ca y´est il vient de s´inscrire il va venir dans quleque seconde
kel pseudo??????????
Brocelizer
Y´a des gens
moi
qqn es la?????????
Moi mais Hades n´est po là
dac
je sui revenu les gars
yo
sa va?
vous parlez de quoi?