http://www.thebotix.net/index.php?&referparrain=hades9987
Oui
nrv
hé krilu ses ken ke tu gagne des point a thebotix parseke 0pt sa nous avnace pas
je pari ke tu ni comprant rien
Ben j´y joue po bcp car je n´y comprend rien
bon tu va sur le tchat???
Vous avez vu HAH arrive sur ce forum c´est louche apres la discussion sur son topic.
oui assé et je coyai ke roiemma devait partir ses se ke tu ma dit
Oui il me l´a dit
alors tu pe me dire se ki fait encore la
Je ne sais pas peut etre que l´arrivée de HAH l´a fait changer d´avis alors HAH c´est vraiment guigui???
non pas du tout guigui a fait un topic nous l´avon lui avons permi son nouveau pseudo a guiguises ruche-killer il a bien affirme kil etait pas HAH
Donc roiemma a mentis.
oui ou alors il ne le savait pas
lol il essaille de nous faire croire ke HAH et son complice
Moi je mange des saucisses avec du riz et vous
mois j´ai mangé une pizza
on parle de tous et de rien sur ce topic moi des frite et 1 tournedo