j´adore ce topic c´est du n´importe quoi il est tres bien ce topic
HAH Posté le 05 juin 2005
Tiens c´est mon blog: http://guigui204.skyblog.com
bon allez tous joué sur mon topic: the new kizz
n´importe koi tu pense kon te croireroiemma Posté le 05 juin 2005
ta vue ses bon blog http://guigui204.skyblog.com
Qui aime le billard moi je connais un site pour y jouer sur le net gratuitement.
oui moi aussi mais j´aime pas trop
et pui chui pas doué
Roiemma tu a trafiker ce message sa sa voit t´as oublier l´heure casser!
AOL Jeux: Billard c´est le site il est bien il y a plusieurs niveau niveau amateur experts.
Bon pour ceux qu´ils veulent plus d´infos.
iol est pas genial le blog de guigui
tlm
juste une question pk mon topic: Votez le + cool forumeur a été suprimé???Ya eu une insulte dessus et quequn a appuyer sur le triangle rouge???
moi j´ai joué contre un gars au billard ( pour la 1er fois)
je me sui fait eclater grave
HAH Posté le 05 juin 2005 à 22:43:01
Sinon comment j´aurais son blog aller ji go si je suis encore la c´est pour apporter une preuve.
Ouai Rififi on le cherche mais je ne l´ai po trouver
n´importe koi aller part apresent
Tout le monde le connait son blog il l´as mis sur un de ses topic alors maintenant arrete de mentir sa se voit trop que tu ment!
desoler rififi*
en plus jetait 1er
moi 2eme
Ben c´est sympa de jouer au billard sur le netHAH n´est pas guigui regarder ce que j´ai trouver/
HAH Posté le 05 juin 2005 à 19:37:40moi c pierremedard@hotmail.com
alors que guiguiprime s´appelle guillaume je crois,nan???