lol ben tu peux me dire ce que c´est.
Concernant roiemma il ne ma pas dit pourquoi il a commencer a embeter son monde il m´a juste dit il y en a deux que je ne peux plus voir c´est krilu et dabura.
Mais je ne sais pas pourquoi mais normalement quand il dit quelque chose il le fait donc il ne devrait plus revenir.
Au fait le pseudo HAH appartient réellement a guigui??