au faite il est ou lucke jamais la quand il fo lui
krilu
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:32:47
Hmmmm Lucke si tu nous regarde revien!
vegetatheprince
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:33:00
OUI c´est vrai il est pas la
roiemma
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:35:22
J´avoue que HAH n´est pas mon allier mais par contre pour guigui je ne désespere pas. SINON vu avez pas vu le topic le plus cool des forumeurs . HAHAHAHAHA vous etes surpris ton topic krilu je n´est pas réussi celui qui est avec moi de l´effacer par contre l´autre un jeu d´enfants HAHAHAHAHA
Krilu-ssj
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:36:38
Po de chance je l´ai refais!
Hades9988
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:37:00
si tu te taisai un pe roiemma tou le monde sai ke tu pe pas effacé de topic pfffff tu es vraiment minable
Rififi7411
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:37:41
pfff un boulet encore
krilu
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:39:51
Tssss Bon je te laisse 2solutions 1)soit 2)Sois on te banni Choisis
hades9977
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:40:22
guigui mais arrete de rever mon petit il ta lui meme dit kil voulais pas d´1 ringar comme toi
l´autre es obligé de mentir " HAH ses mon complice " personne ne la crue
wario4
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:42:22
lol le vieux blog
hades9977
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:45:37
wario
hadecell
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:54:29
wario4
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:01:27
slt gahdes dsl je fai plein de truc en meme etn alors...
Hades9988
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:05
gadhes
simonsud
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:21:21
valeriande
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:23:28
salut je vais me coucher je vous souette bonne nuit a tous et surtout a
tout le monde hahahahahahah
Hades9988
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:36:50
ok bon ji vais aussi salut a tous
encrore une journée de passé chaque seconde nous raproche un peu plus de la mort ne l´oublié pas alors profiter bien
simonsud
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:39:25
arete de me déprimé
krilu
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:53:58
http://jvstats.no-ip.com/stats/8265/topic_8265_2806826.html.gz 13eme dans les topic les plus grand