je lui ai dit de s´excuser il m´a dit aussi que c´etait lui rusher_killer mais ne le banni pas car il s´est excuser et en + s´il y nous a menti on bannira rusher_killer car c´est son dernier pseudo qu´il peut utiliser voila
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:50:43
ke faire ta vue si guigui ses HAH et ki s´alie avec se roiemma on est foutu ken a guigui il nous a encore menti avec rusher_killer mais bon je pense ke si il nous aurrait dit kil etait on l´aurrai demandé de sortir bref ses excusable
vegetaleretour
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:51:11
Bsr a tous vous allez etre content roiemma m´a dit qu´il ne reviendrai plus sur ce forum,il ira peut etre sur le trois mais plus ici.
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:06
vegetatheprince bon au sujet de Guigui on va bien voir mais ne le banni pas pour le moment a moins qu´il recommence a nous faire chier
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:11
y ta dit sa ken???? ta vue le lien ke j´ai mi au dessus tu croi vraiment ki va plus revenir
vegetatheprince
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:54:00
Pour ceux qui ne savent pas roiemma c´est un gars de ma classe qui aime dbz et je lui ai montrer ce forum il a aimer est donc il s´est inscrit mais la je lui est parler sur msn et il m´a dit qu´il ne venait plus donc il y a de grande chance qu´il tienne sa parole.Mais si il peut encore changer.
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:59
de toute facon meme si je le voulai j´ai rien contre lui par contre pour roiemma lui va se faire bannir les modo bannise pour un rien a present j´espere ki von le faire
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:22
a ok
vegetaleretour
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:47
c´est quoi ton lien hades car quand je clique dessu sa me met ce lien n´existe plus.
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:55
Ouai surtout qu´il m´enerve a nous traiter de boulet!
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:56:06
si il revient tu pourra lui foutre des baffes je pense pas ke se soi un costaud vue son niveau d´intelligence