CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:36:21

ok

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:41:03

on va pas tardé a le revoir le roie
je vous demande de rien posté svp
ok ne poster rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2062709-2-0-1-0-0.htm

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:43:34

J´ai rien poster

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:45:23

krilu ta dit koi a guigui sur msn

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:47:04

roiemma
il vien dou ce gars??

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:47:27

je lui ai dit de s´excuser il m´a dit aussi que c´etait lui rusher_killer mais ne le banni pas car il s´est excuser et en + s´il y nous a menti on bannira rusher_killer car c´est son dernier pseudo qu´il peut utiliser voila :)

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:50:43

:-( ke faire ta vue si guigui ses HAH et ki s´alie avec se roiemma on est foutu
ken a guigui il nous a encore menti avec rusher_killer mais bon je pense ke si il nous aurrait dit kil etait on l´aurrai demandé de sortir bref ses excusable

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:51:11

Bsr a tous vous allez etre content roiemma m´a dit qu´il ne reviendrai plus sur ce forum,il ira peut etre sur le trois mais plus ici.

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:06

:cool: vegetatheprince
bon au sujet de Guigui on va bien voir mais ne le banni pas pour le moment a moins qu´il recommence a nous faire chier :)

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:53:11

y ta dit sa ken????
ta vue le lien ke j´ai mi au dessus tu croi vraiment ki va plus revenir

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:54:00

Pour ceux qui ne savent pas roiemma c´est un gars de ma classe qui aime dbz et je lui ai montrer ce forum il a aimer est donc il s´est inscrit mais la je lui est parler sur msn et il m´a dit qu´il ne venait plus donc il y a de grande chance qu´il tienne sa parole.Mais si il peut encore changer.

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:59

de toute facon meme si je le voulai j´ai rien contre lui
par contre pour roiemma lui va se faire bannir
les modo bannise pour un rien a present :)
j´espere ki von le faire :-(

simonsud
simonsud
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:22

a ok

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:47

c´est quoi ton lien hades car quand je clique dessu sa me met ce lien n´existe plus.

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:55:55

Ouai surtout qu´il m´enerve a nous traiter de boulet! :nonnon:

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:56:06

si il revient tu pourra lui foutre des baffes :-d
je pense pas ke se soi un costaud vue son niveau d´intelligence

krilu
krilu
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:56:39

Vegetatheprince fais actualiser!

hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:56:47
hades9977
hades9977
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:58:31

oups j´oubliai ke vous avier 17ans on fou plus des baffes a cette age la :rire2:

vegetaleretour
vegetaleretour
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:58:42

moi sur ton lien j´ai

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com

La vidéo du moment