Car mon frère va rentrer du foot et comme demain je l´ai toute la journé et ben je lui laisse
Tu as vus il y a 3 nouveau CON sur le forum sa fait chier et les 3 en 1 soiré
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:16:31
Ouai, j´ai vu ca!!!!!! put1, c´est pas vrai........ Et ce soir, t´est là???????
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:18:39
et toi tu es là demain de 15h 18h
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:19:49
je crois..... Sinon demain soir...t´est là?????
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:28:23
je vais voir
GRENOBLE-AMIEN au stade lesdiguère a grenoble et ouais j´abite en ISERE et je suis pour GRENOBLE mais avant tous je suis pour LYON qui vont encore être champion cette année pour la 3ème fois consécutive
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:31:22
Tu vas regarder un match de foot, pour toi..
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:58
Ouais je suis trop à fond bon c´est un match de L2 mais bon c´´est tchoucart quand même même si GRENOBLE n´est pas SUPERT cette saison
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:34:44
Toi tu es là de quelle heure à quelle heure demain
Peut-être on se verra j´espère
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:37:29
Le matin vers 10h30, l´apres-mide vers 13h00 a 15h00 et le soir de 19h00 a 00h00
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:42:58
Ouais ben on ne ferra que ce croiser DOMAGE
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:40
Moi je dis que ce topic devrait être le topic Bla Bla officiel du forum. QUESQUE VOUS EN DITE
Car sur l´autre il n´y a personne qui poste alors que celui là il est trop il y a tous le temp quelqu´un
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:46:08
Ouai Bon, je vais bouffer, je revien dans 40 min.. @@@@@@@@@@@@@++++++++
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:50:00
donc a demain car on ne se reverra pas
gamer-
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:50:38
sur ce site ils disent que splinter cell pandora tomorrow sort sur ps2 le 25/03/04