aller on veut une de vinette!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii
MOI!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comme vous êtes trois, vous aurez tous des points, relisez la rêgle
Bon, je vais poster @ + restez là
Looooooooooooooooooooooooooool!!!!!Il faut remettre les bateries de George!!il déraille!!
scuse jamaye
g cru lire suce !
vive l´alcool !
avez vous vu mes video?????????6
Moi, je veux faire une chasse annih
nous somme 4 pour une chasse alors !ke le meilleur gagane !
ouais chu dacord avec toi jamaye
Ouais!!salut dominodi!!!Au fait, il faudra que tu t´inscrives chez les pains!!!
bonne chance a tous
ouais car les Pain vaicront !vive les Pain !
PS : je suis pain elevé lvl 40 alors tu me respect !hé hé
ggggggggoooooooooooooo!!!
1er indice: jeu de combat2eme indice: je mit le topic sur ps23eme indice:commence par un t...... tekk
tekken 4
sé pas que sa prend du temps mais sé que ais long
lol!!!