C pour gagner des points, en gros C un trip... Plus tu trouves rapidement le forum, plus tu gagnes de point Bien sur tu a beaucoup d´adversaires et il faut essayer d´être + rapide qu´eux, voila....
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:20
En faite il te dis des truc et toi tu dois deviner de quel forum il sagis
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:20:54
ce site est trop je le remet sa évite de faire tout les page pour le trouver
http://mapage.noos.fr/Axle/autres/pingu4.swf
dominodi
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:22:11
très
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:20
Mon reccor c´est 3627.9 c´est
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:23:53
+ que
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:27:09
Je suis en train d´essayer de le battre c´est mais je suis sur le forum en même temp
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:21
Voici le big Site de mini-jeux... http://www.flash-games.net
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:48
dominodi
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:31
oui
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:14
dominodi
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:24
rien
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:45
http://www.mononc.com/flash/marijuana.asf
http://mapage.noos.fr/Axle/autres/pingu4.swf
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:39:36
PERSONNE
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:41:44
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:40
Ben c´est c´est même tripant même c´est très
Annihilationman
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:52:24
@ + je revien a 20h00......en tout cas a 21h00 @ +
Pierre-fisher
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:57:21
en faite il y a une heure d´écard et quand tu reviendra je ne serai plus là