je veut gagner moi aller un autre !
Met le vrai lien george!!!!!Et si tu veux Annihilationboy c moi qui poste(g gagné)
je sais 999888 je laie mal ecrie
chu pas sur comment on fait
tu va sur ton liens tu fais un copier coller avec le http:// et tu le met ici !
Annihilationboy!Annihilationboy!Annihilationboy!
Et comment on fait quoi???
98 ton pote est mort je croit !
? ??
Loooooooooooooooooooooooool!Encore 2 minutes......
bon c limite l´emmerde là !
http://www.video-clips.co.uk/clip.php?cid=29
ouch
Sorry les gars, problème d´ordije vais faire le classement
Bon, je vais poster un topic.......désolé de prendre ta place mais la on s´emmerde....
http://www.video-clips.co.uk/clip.php?cid=19
pauve petit chien
Ha, c´est bon, je poste pas alors!!!On va etre 3!!!Super!!!!
non 999888
T´est bête jamaye, t´aurais du posté un post sur le topic t´aurais eu 7 points:
999888:20pointsPierrot:10 points
le forum est mort
tan pis
Qui veut faire une autre chasse...?????????