Facil comme rêgle:
1> j´essai de faire deviner le nom d´un forum de JV.com a l´aide de plusieurs indices ( espacés de 2 minutes environ).
2> des que tu trouves le forum en question tu vas dessus et tu cherches mon topic
3> si il y est pas c´est que tu t´es trompé de forum!^^
4> si il y est tu postes dans son topic.
5> surtout ne donnes pas la reponse sur mon topic parce que les autres n´ont pas forcement encore trouvés!!!