Mission 2<
-Description de la mission :
Des pirates d´Umbar ont débarqué sur la baie de Belfalas. Il faut à tout pris les empecher d´atteindre Lebennin. Vas-y avec tes hommes et repousses-les.
BIEN<
Slacoum Shicounox
Mes hommes
30 soldats du Gondor ( Equipée de bouclier )
20 archers du Gondor
MAL<
45 pirates d´umbar
30 archers d´umbar
HISTOIRE<
Moi et mes soldats du Gondor, marchions vers les baies de Belfalas. Là où les pirates d´Umbar devaient aborder et là où la bataille contre les pirates devait commencer.Sur le chemin des baie je pensez a la stratégie la mieu addapté pour vaincre les envahisseur,qui d´après nos informations étè plus nombreux.Une embuscade, impossible c´était un terrain découvert.La seule solution possible étaient le combat à découvert, ce que je n´aimais trop guerre.Tampît c´était la seule solution est nous allions devoirent d´addapter, la tecnique " les guerriers devant et les archers dérriere ". Soite si nous devons combatre comme ça, on combatra comme ça.Aprés la tombé du jour je cria à mes soldats :
-Soldats,nous marcherons de nuit et camperons sur les baie de Belfalas
Comme je l´ordonna, moi et mes hommes marchions de nuit jusque au baie de Belfalas,est comme promis nous campions sur les baies.Avant d´aller me coucher, j´ordonna à mes hommes de ce réunir autour du feu et de m´écouter :
-Soldats, les pirates d´Umbar seront là vers le début de l´après-midi,au levé du soleil vous devrez tous être debout, nous creuseront une tranché de 20 m de long et 2 large où les archers seront en sécurité ! Quand au 30 soldats du Gondor vous attaquerez de front les pirates,quand a moi est mes 10 cavalier attaquerons les archers d´umbar! Compris ?
-Oui chef, criérent tout les hommes et elfes présent !
Le lendemain matin, au premiére lueur du soleil nous commençames les travaux, tout vu fini aprés 2 heures de travaux.J´ordanna rapidement à mes hommes de se reposait pour le combat et d´attendre l´arrivé des pirates.Comme prévu au début de l´après-midi nous aperçumes au loin les pirates.J´ordonna à mes hommes de se tenir prés et aux soldats de préparer leurs bouclier.Aprés une dizaine de minutes les bateau acostére et la bataille pouver commencer,j´ordonna a mes archer de lacher la premiere volée.Une quinzaine de pirates venain de tomber,ils tirérent a leurs toure est je cria :
-Bouclier prés
Seulement 1 mort chez nous, je sonna la charge pour les soldats et fit signe a mes cavaliers de partir sur le côté et de charger les archers.Nous arivions a côté d´eux et je cria :
-Chargeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Les archers nous furent trop tarent et se firent massacrer par nos épée,je coupa la tête de mon premiére adversaire et lança une de mes dague dans le crane d´un pirates qui allait encoché une fléche.Moi et mes cavaliers étaient sans pitier nous tuons les archer en quelques seconde et partions aider les soldats du gondor qui n´étaient pas plus de 5.Nous prime les pirates de derriére est en tuére une 10,seulement un pirate coupa les pates avant de mon cheval avec sa hache,j´était tomber par terre et je vu le pirate courrirent vers moi, est il essaya de planter sa lourde hache dans mon ventre, mais je bouga au dernier moment et sa hache se planta dans le sol, je me releva et coupa les jambe du pirates et dit :
-Sa ces pour mon cheval
Est je lui coupa la tête,en relevant la tête je m´aperçu qu´il ne restait plus que 2 chevaucheur,3 soldat sur gondor et moi contre 10 Umbar.Je sonna la retraite et dit a mes homme de sauter la trancher,mon plan avait marché les pirates nous avait suivit et avait oublier les archer.Je cria
-Adieu pirate, lachée une volée
Tout les pirates étaient mort,pour être prudent je dit a mes hommes de tracher la gorge des pirates et de rasembler les mort dans leurs bateau et dit mettre le feu.Nous campions la nuit sur les plaines et le lendemain matin repartons chez nous !