CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:00:30

note de tpoqsoif :
réalisme : 17
action : 17
longueur : 14
ortho : 18

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:08:10

mission pour neri :
Les elfes de la forêt noire tentent de reprendre dol guldur aux orcs. Aide-les dans leur objectif.

Bien :-toi et tes hommes ( 15 gardes royaux, 10 épéistes, 1O archers et 15 rohirrims arc/lance)
-200 guerriers du rohan
-100 archers du rohan
-40 cavaliers rohirrim
-150 guerriers elfes
-120 archers elfes
-7 ent (pouvant lancer des rochers)

Mal :-400 soldats orcs
-180 archers orcs
-2 catapultes défensives
-2 trolls des montagnes
+un solide forteresse elfique

-Capitaine Arutha ?
-Oui ?
-Les éclaireurs ont vue l’armée elfe. Elle est en face de Dol Guldur, mais cachée dans la forêt. Quand à la forteresse, les orques on l’air calmes pour le moment.
-Très bien alors allons à la rencontre de l’armée elfe.
Nous marchons pendant une dizaine de minutes dans cette forêt si dépaysante et si sombre lorsque nous apercevons les elfes. En fait, plusieurs étaient autour de nous mais nous ne l’avions pas remarqué. Mes hommes et moi – même fûmes impressionnés par leur discrétion . Un grand elfe s’approche de moi :
-Hm, edain, je ne pensais pas que vous viendraient nous aider dans cette guerre. En tous cas, vous êtes les bienvenus. L’elfe met sa main contre son cœur. Je baisse la tête en signe de remerciement.
-Nous aidons les peuples libres de la Terre du Milieu qui s’opposent à Sauron. Je regarde les elfes qui arrivent ainsi que quelques ents :
-Quelles sont les troupes pour prendre la forteresse ?
-Nous avons 150 guerriers et 120 archers elfes ainsi que 7 ents. Ces derniers nous seront forts utiles car ce sont les seules armes de siège dont nous disposons.
-Bon, je secoue la tête d’un air plutôt satisfait. Je vous ai amené 200 soldats et 100 archers, 40 rohirrims et mes hommes personnels. Quand aux ennemis ?
-D’après les éclaireurs, ils y aurait une garnison d’environ 500 orques, de 2 trolls et de 2 catapultes.
Je regarde l’elfe :
-Je suppose que vous avez une idée ?
Il sourit :
-Bien entendu…
Dol Guldur est entouré d’un petit cour d’eau pas du tout profond. Au-delà, à une vingtaine de mètres, la forêt s’étend sur des lieus. Nous sommes cachés à la lisière même de la forêt. Nous avons étendu tous les archers sur environ 150 mètres. 3 ents ont pour objectif de briser la porte à coup de pierre. Les 4 autres doivent éliminer les trolls , catapultes et les archers. Enfin, les guerriers attendent que la porte cède et à ce moment……la bataille pour Dol Guldur commencera.
Je ne sais même plus quelle heure est-il. Ici, il fait toujours sombre. Alors que je m’apprêtais à aller voir les elfes, un rocher tombe à quelques mètres de moi et écrasa 6 de mes hommes.
-Nous sommes repérés !! ! hurlai - je
J’entends un elfe crier des ordres en sindarin. Soudain, les ents se mettent à jeter des rochers sur la forteresse. Les arcs se tendent et vibrent tous en même temps. En haut des remparts, des orques tombent et les autres ripostent. Je donne les dernières consignes à mes hommes :
-Dès que la porte cède, je veux avec moi les rohirrims en tête suivis des soldats. Compris ?
Tout le monde est d’accord.
Voilà environ 1 heure que les ents et nos ennemis se lancent des rochers. La porte est en piteuse état, elle ne va pas tarder à céder. Des blocs de mur sont tombés, avec des orques. Plusieurs arbres ont étés déracinés par des rochers et sont tombés sur des soldats. Mais nous tenons bons. Une vingtaine d’orques sont sans vie aux pieds des remparts. J’ai déjà évité deux rochers en me jetant dans les buissons. Moi et mes hommes n’avons pas l’habitude de ce type de guerre. Mais nous sommes de courageux guerriers. Mes hommes sont dispersés. Soudain, une partie de la porte explose. Les orques nous attendent derrière. Deux ents lancent chacun un immense rocher. La porte cède :
-Rohirrims !! !
Je monte sur mon cheval et m’élance. Derrière, mes cavaliers sortent de la forêt, suivis des soldats du Rohan et d’ Elfes. Plusieurs guerriers tombent sous les flèches et les rochers de nos ennemis mais nous atteignons la porte. Nous sautons par-dessus les débris de la porte et piétinons les orques. Les guerriers à pied nous rejoignent. Une cinquante d’archers restent à leur position pour créer une diversion. Je saute de mon cheval et tombe sur un orque. Je lui plante ma lance dans son estomac. Il suffoque et meurt. Je me retourne vers nos ennemis. L’armée arrive sur nous. En haut, les archers orques commencent à être débordés. Je lance ma lance en plein dans le cœur d’un autre orque et sort mon épée. Nous sommes dans la première enceinte. Je monte sur les remparts avec mes hommes personnels. Je tranche la tête d’un archer et fige mon épée dans le ventre d’un autre. Les archers nous remarquent et s’en prennent à nous. Je contre une flèche avec mon bouclier et entre en pleine mélée.
Je blesse plusieurs orques. Ils sortent leurs épées et leurs haches. J’en contre un facilement et lui inflige un puissant coup droit suivit d’un coup d’estoc. Il s’écroule. Les orques paraissent surpris par mon habilité au combat. Je souris. Soudain, ils courent vers moi. Mes hommes décochent de nombreuses flèches et les orques tombent. Certains s’écroulent aux pieds des murs. Les ents sont aussi dans la forteresse et commencent le combat face aux trolls. Nos ennemis commencent à s’enfuir vers la 2eme enceinte. Leurs catapultes font de gros dégâts dans nos rangs :
-Vous !! j’appelle les gardes royaux. Suivez-moi !! !
Nous nous dirigeons vers les catapultes. Au passage, je fauche quelques têtes d’orques avec un certain plaisir…trois orques s’occupent de chaque catapulte. Mes hommes s’occupent d’eux. Moi je coupe les cordes des engins de siège. J’ordonne aux archers encore dehors de venir :
-Vite, tout le monde dans la 1ere enceinte !! !
Je redescends des escaliers. Les orques, humains et elfes se côtoient, corps sans vie. La deuxième porte se ferme. Du haut des remparts de la seconde enceinte, les archers criblent mes hommes et les elfes :
-archers !! Feu à volonté !! !
-Soldats, cachez derrière tout ce que vous pouvez !!
Un elfe s’approche de moi :
-Capitaine, les ents restants vont tenter d’ouvrir la porte. Les archers vont essayer de créer une diversion. Quand la porte cède, vos cavaliers doivent partit en 1ere ligne moi et l..aghh !! Il vient de se prendre une flèche en plein cœur. Je me baisse derrière un débris de bois et de roches. Deux flèches me frôlent. Un ent tombe à côté de moi, écrasé par le rocher du dernier troll. Mais les 3 ents restants arrivent à exploser la porte :
-Rohirrims, en avant !!
Les 20 cavaliers restants chevauchent vers la porte et fauchent les orques derrière la porte :
-A nous !! ! Les elfes et soldats du Rohan se précipitent vers la porte suivit des archers. Je contre un orque qui arrive vers moi. Je lui mets un coup de bouclier en pleine tête et lui fige un coup d’estoc. Un deuxième arrive par ma droite, je lui lance mon bouclier. Enervé, il revient au combat. Je le contre avec mon épée, sort un poignard et lui fige dans l’épaule. L’orque crie de douleur mais il me saute dessus et me mord au bras. Je lâche mon épée, blessé. Je me relève et lui met un puissant coup de tête, lui brise le bras, prends sa lame et l’achève d’un coup d’épée qui lui transperce le corps. Je ramasse mon épée et retourne au combat. Les archers elfes achèvent le dernier troll. Ils se battent bravement pour sauver leur chère forêt et en même temps la Terre du Milieu. Les orques, débordés, se dirigent vers la 3eme et dernière enceinte :
-Ne les laissez pas fermer la porte !! !!
Les rohirrims restants se dirigent vers la porte que les orques tentent de la fermer. Trop tard, mes cavaliers ont pénétrés dans la dernière enceinte. Nous en profitons et nous les rejoignons. Les corps s’empilent dans la forteresse. Ils sont partout : sur les remparts, dans les enceintes, sur les escaliers…
Nous engageons un dernier combat décisif. Je tue un orque par derrière et bloque l’attaque du second. Je le touche à l’avant-bras, esquive son attaque et lui fige mon épée dans le ventre. L’orque crache du sang sur moi ce qui me rend furieux. Je tue un autre ennemi d’un puissant coup horizontal. Un cheval tombe près de moi. Les orques restants se sont réfugiés dans des tours et dans leur château. Ils sont pris au piège :
-Quelle bande d’idiots….
Trente elfes et une vingtaine d’hommes vont vers les tours. J’entends des cris et des orques tomber le haut des tours. Moi et le reste des guerriers nous dirigeons vers le château. La porte n’a pas le temps de se fermer que nous sommes dedans. Il reste environ une soixante d’orques et 2O archers. Nous nous séparons et les poursuivons. Moi et mes hommes arrivons dans une sorte de caserne. Les Orques prennent des boucliers et se retournent, prêts à se battre. Je parade l’attaque d’un et lui coupe la tête. J’évite l’attaque d’un autre et lui inflige un puissant revers qu’il contre avec difficulté. Il baisse sa garde, fatigué. J’en profite et enchaîne un coup droit et un coup vertical. Epuisé, il s’écroule de fatigue. Je m’avance vers lui et lui plante mon épée. Du sang sort de sa bouche immonde. Nous sortons de la pièce. Déjà dans la pièce principale, les corps sans vie sont nombreux. Les orques survivants se sont réfugiés dans une pièce et ont barricadé la porte. Un ent cogne contre la porte. Aux bouts de quelques coups, elle s’effondre et écrase au passage quelques orques. Nous fonçons sur les derniers orques. Je plante mon épée dans la jambe d’un orque et lui fige un coup de pied en pleine tête. Son nez se casse. Enervé, il me saute dessus…en plein dans mon épée :
-Hm, pitoyable..
Toutes les pièces du château ainsi que les enceintes sont bondées de corps sans vie. Je sors du château et regarde la forteresse, couleur sang maintenant. Soudain, une pluie s’abat sur nous :
-Au moins, Dol Guldur sera purifiée du sang orque...

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:42:41

Tout ce que je trouve à dire, c´est maginfique.
réalisme : 17
action : 18
longueur : 19
ortho : 19 j´ai repéré au total 2 fautes, une d´accord, et l´autre de conjugaison.

Je te donnerais une autre mission tout à l´heure

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:53:37

merci loki mais je te fais signe quand j´en prends une autre :) parce que la je fais qu´enchainer et je commence à fatiguer :merci:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:01:10

Ok, c´est toi qui voit

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:36:25

:salut: excusez moi pour ma courte absence!

est-ce qu´on m´a donné une mission? j´ai regardé dans les pages précédentes mais j´ai rien vu :question:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:38:58

-elfindel mercenaire
-moicesmoi mercenaire
-neri leyar bien
-avrell bien
-dark spawn mal
-maica mal
-yoyom89 mal
-beorn bien
-kenion mal
-black templar mal
-tpoqsoif sergent mercenaire, donne des missions au bien
-loki_ddt sergent mal, donne des missions à tout le monde
-boss 2000 bien, donne des missions à tout le monde

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:39:37

mocesmoi : c´est quoi ta race déja?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:11:41

un homme

bon j´y go! je reviendrai plus tard dans la soirée ou demain! :bye:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:53:18

mission pour moicesmoi :
Les haradrim tentent de traverser l´Ithilien. Il faut à tout prix les en empecher. Retient les au pont du Poros.
Bien :-toi et tes hommes
-80 archers du Gondor
-60 soldats du Gondor
-2 trebuchets de défense

Mal :-250 lanciers haradrims
-3 Mumakil

indication : de ton coté du pont, il y a deux tours en pierre bien solide dans lesquelles tu peut y placer des archers.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:55:22

j´attend trois missions

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:52:27

loki, elles sont où mes fautes ?? ?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:49:42

voici tes fautes tpoqsoif :
en lisière : ça ne se dit pas, on dit « à la lisière »
lanceurs de hache : hache doit être mit au pluriel
les ents pillonaient : pilonnaient
les lanceurs de hache et l´artillerie continuait de tirer : continuait doit être au pluriel : « continuaient »
la situation était en notre désavantage : on dit « à notre … »

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:50:15

Ca te va?

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:08:23

il commence à fatiguer le topic il y a personne qui fait des missions :o))

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:53:01

c´est vrai.
Il y a Averell qui a dit qu´il la ferait ce soir, jla vois toujours pas...

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:16:08

je ne vois pas le problème pour "en lisière", et il me semble que "lanceurs de hache" se dit aussi : pour les ents, bah une faute de frappe ça arrive, puis pour "continuait" j´ai fait une connerie, et "en notre désavantage", je ne vois pas de problème. Enfin, tant pis, m´en contrefous de la cote d´aurtograff moi, c´est le reste qui compte. Et pis évidemmment que c´est mort, car Elfindel n´est plus passé, et que moi j´écris une autre histoire, alors il ne reste plus que Neri leyar et toi qui êtes actifs.

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:35:31

oui mais quand tu regarde il y ena une dizaine qui se sont inscris quand même et certains ont jamis fait une mission.C´est sur que le topic commence à sombrer il y a pas de doute la-dessus :-(

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:39:15

après pour tes fautes d´ortho. tpoqsoif, on dit à la lisière c´est comme ça :) et les lanceurs lancent plusieurs haches donc S (à part si ils en lance q´une mais bon, je vois pas l´intêret :o)) )

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:02:24

si, si ! la technique de combat des Francs était de lancer une hache, puis dans la mêlée de récupérer une arme et se battre.

La vidéo du moment