mission pour maica :
nous venons d´apprendre que des hommes ont construit une forteresse comme base pour attaquer le rhun. Prends-en le contrôle et tue tout les hommes.
Mal :-toi et tes soldats
-200 hallbardiers du rhûn
-120 archers du rhûn
-5 catapultes et 5 balistes de siège
Bien :-180 soldats du Gondors
-100 archers du gondor
-2 trébuchers de défense
+forterresse en pierre (du bien solide)
Lorsque mon éclaireur ourouk hai m´avertit que les soldats gondoriens étaient en exercice a l´exterieur du fort je bondissais de presque joie la bataille serait rude mais nous aurions un avantage. Quelques minutes plus tard nous étions en position prét a attaquer les gondoriens. Je crais tout a coup a mùes archers "feu" et une pluie de flèches s´abattit sur les soldats ennemis en tuant une bonne cinquantaine de soldats aussitôt nous attaquâmes avec fureur, je faisais des ravages parmis les soldats ennemis et la bataille tournait a notre avantage quand soudain les trébuchets de défense ennemis se mirent en action, créant des brèches dans mes rangs de soldats. J´envoyais les armes de sièges et la moitié de mes hommes restant a l´attaque du fort avec pour mission première la destruction des trébuchets. Quand a moi je restais a combattre avec le reste de mes hommes dans la plaine ou se trouvait le gros des forces gondoriennes...
Ne me noter pas tout de suite je ferais la fin ce soir ou demain mais vous pouvés dire si c´était bien ou pas