Compte rendue de ma deuxième mission :
Les nains d’Erebor se sont ralliés au rohan. Le Rohan est sans armes et nourriture. Si ces sales nains arrivent à apporter le convois d´armes et de nourriture, le travail que j´exerce depuis des année aura servi en rien. Rapporte moi ce convoie et tue tous les nains.
Armées :
Ennemis :
1 Chariot de guerre
25 nains combattant a la hache.
25 nains lanceur de hache.
+Convoie entouré de 10 cavalier du Rohan avec épée longue
Troupes à disposition :
1 Troll des caverne qui lance des rochets
15 épéistes gobelins
15 archers gobelins
+5 archers orcs tirant des flèches enflammées
Connaissant bien les nains, je sais qu’ils vont contourner la forêt noire, et d’après mes éclaireurs, ils vont passer au nord de l’Emyn Muil. C’est là que nous les attendrons. Ma stratégie : attirer les guerriers vers l’Emyn Muil pour permettre à d’autres soldats de s’emparer du convoie par derrière. Nous avons érigé des murets en pierre pour nous couvrir et nous camoufler. Nous savons des éclaireurs que ce matin ils traversaient les Terres Sauvages, vue leur vitesse de déplacement, ils devraient arriver tard le soir à notre niveau. J’ai placer tous les soldats ne m’appartenant pas dans l’Emyn Muil, moi et les miens nous prendrons le convoie à revers. Reste à espérer que les soldats mis à ma disposition ne soient pas stupides. C’est le crépuscule et les nains arrivent. Mais ils s’arrêtent. Il semblerait qu’ils veulent camper pour la nuit, mais ils ont stoppé un tout petit peu trop tôt. Tant pis, j’envoie le signale, le combat va commencer.
Je voie jaillir de l’Emyn Muil une volée de flèche enflammer. Pourvu que ces imbéciles ne tirent pas sur la nourriture. Hélas, un chariot d’armes est incendié. Ce n’est pas trop grave, car tout mon plan se déroule comme prévue : les nains fonce vers l’Emyn Muil, mais les cavaliers du Rohan restent près du convoi. Tous comme moi, ils entendent maintenant rugir le troll, et un énorme rocher atterrit sur le chariot déjà enflammé, une nouvelle volée de flèche jaillit des montagnes, tuant à l’impact quelques nains. C’est maintenant à notre tour de jouer. Ces imbécile de rohirrim se sont tous mis du même côté du convoie pour regarder les nains à l’œuvre. Mais un nouveau rocher arrive au beau milieu du convoi, il fait tomber un cavalier et détruit l’essieu d’un chariot de nourriture. Moi et mes gobelins avançons dans la plus grande discrétion. Nous armons nos arcs et tirons. Un rohirrim meurt, deux sont seulement blessés et deux autres tombent car c’est leur cheval qui a été touché. Les autres se retourne et nous voient. Il nous foncent dessus au grand galop, l’épée sortit du fourreau. Certains d’entre nous parviennent à éviter la frappe meurtrière des cavaliers de la marche, mais cinq gobelins sont tués sur le coup. Je cours en brandissant mon épée vers un rohirrim tombé de cheval. Il frappe de sa lourde et longue lame, mais j’évite le coup puis fente. Il tombe en arrière, mais un cavalier arrive sur moi. Je me décale, me baisse et frappe les pâtes arrière du cheval, celui-ci s’écroule et son cavalier tombe. Mais l’autre homme en a profité pour ramasser son arme, il la lève et me frappe. Il m’a atteint au bras gauche. Je m’apitoierais sur mon sort plus tard et devis un second coup d’épée, puis d’un geste vif je frappe, et je le touche à la tête. Il tombe. Il est sonné mais pas mort. Redressant mon épée, je lui passe à travers le corps. C’en est finit de lui. Je voie maintenant encore un rocher détruisant le chariot de guerre. L’autre cavalier s’était retrouvé coincé sous son cheval, mais mon combat lui avait donné le temps de se dégager. Pendant qu’il saisis sa lame, je le fait tomber, mais même à terre c’est un rude combattant, d’un revers magistrale il tenta de m’atteindre, mais je dévie le coup, ne perdant pas de temps, il tente de se relever, mais je lui passe mon épée au travers de la gorge. Regardant autour de moi, je vois Karan, Dryden et deux autres gobelins marcher vers moi. Les rohirrim sont vaincu.
Je regarde maintenant l’Emyn Muil, où les nains se dirigeaient, mais je n’y vois rien. J’entends encore des combats, mais pas le rugissement du troll. Je me dépêche d’enfourcher un cheval et fait signe à Karan d’en faire autant, je dis aux autres de rester là. Au galop, nous nous dirigeons vers l’Emyn Muil. Je vois maintenant sept nains terminant d’égorger des gobelins, et plus loin je vois le troll à terre sur le ventre, avec une hache dans le bras et une dans le dos. D’un coup de talon, j’envoie ma monture au galop et je fonce vers le nain le plus proche. Celui-ci croit d’abord voir arriver un rohirrim mais se rend compte trop tard qu’une épée gobeline lui a tranché la tête. En continuant dans ma course, je me jette sur un autre nain et lui enfonce une dague dans le dos. Mon cheval, lui à continuer au galop et a involontairement piétiné un nain. Je vois plus loin Karan qui à déjà tuer deux nains se battre avec un troisième, mais le dernier se rue vers moi. Je reconnais aussitôt Markin, un nain que j’avais combattue il y a trois ans. Je constate qu’il ma aussi reconnues. Je cours à mon tour vers, mon épée dans la main. Il tente de me tuer de sa lourde hache, mais avec une rapidité fulgurante j’évite le coup et frappe avec justesse sa main. Elle n’a rien mais il a lâché sa hache, aussitôt in en sort une plus légère de sa ceinture, mais le temps qu’il le fasse, je le frappe à la poitrine. Armure en mithril, j’aurai du m’en douter. Il frappe à nouveau. Je dévie le coup avec mon épée mais elle m’échappe de la main. Je me rend compte que je n’ai plus m’a dague, aussi sans perdre une seconde je lui saute dessus. Surpris, il tombe en arrière et se cogne la tête. J’en profite pour saisir la hachette qui est à sa ceinture et lui fracasse le crâne avec, son sang me recouvre désormais le visage. Je voie plus loin Karan en mauvaise posture. Je lance sur le nain la hache qui a tué Markin. Le nain l’a désormais planté dans son dos. Mon ami quand à lui se redresse et lui coupe la tête, qui roule jusqu’à mes pieds.
Il nous a encore fallut quelque heures pour réparer l’essieu brisé. J’ai envoyer Karan cherche quelque orcs. Maintanant qu’ils sont là, nous pouvons revenir vers le Mordor. Presque tous les effectifs sont morts, et un chariot d’armes est détruit, mais tout le reste ira à notre seigneur, ma mission est accomplie.