CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:20

Mission pour Neri
Toi et ton peuple son arrivé au Gouffre de Helm, mias un armé d´ourouk-hai vous suivent résistent a l´assaut et tue les opposant.

Bien
-Toi
-Theoden Aragorn
-gimli
-legolas
-200 Archer rohirim
-50 guerrier
-50 archer elfe
+150 cavalier rohirim+ eomer
Mal
-Lurtz
-500 guerrier ourouk
-100 archer ourouk
-3 belier

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:01:46

Mission pour moicesmoi

Un groupe d´orque du Mordor à établit un campement a la lisiére de Fangorn. Ils brulent les arbres, alors tue les

- Toi
- Tes hommes
- 15 cavalier rohirim
- 15 archer rohirim

- 1 capitaine orque
- garde personnel de 5 hommes
- 20 chevaucheur de warg
- 20 archer orque

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:06:09

si j´ai bien compris je me bat au gouffre de Helm c´est ca?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:06:37

oui

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:11:38

ok alors jte la fais demain jpense

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:22

Ok !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:04:38

Mission pour moicesmoi

Un groupe d´orque du Mordor à établit un campement a la lisiére de Fangorn. Ils brulent les arbres, alors tue les

- Toi
- Tes hommes
- 15 cavalier rohirim
- 15 archer rohirim

- 1 capitaine orque
- garde personnel de 5 hommes
- 20 chevaucheur de warg
- 20 archer orque

Mon nom est Abanfir. Je ne suis pas un héros, ni un amical chevalier, ni un puissant seigneur. Je suis un Mercenaire. Peu importe la tâche à accomplir, tant qu’il y a l’argent à la clé.

Ce jour là, mes hommes et moi-même attendions tranquillement à la lisière de Fangorn, quand une trentaine de Rohirrim apparurent à l’horizon. C’est Beldas qui les vit. Il fait partie de ma troupe depuis le début, c’est notre meilleur archer. Ses yeux d’elfes percent l’horizon comme ses flèches percent la chair. Il m’annonça trente armures scintillantes, quinze arcs et quinze lances, se dirigeant, dans un amalgame de robes de toutes les couleurs, vers nous. Ils s’arrêtèrent devant nous, dans un dérapage de boue et de terre.
- Qui est le chef ici ?
Tous me pointèrent du doigt, allongé sous un arbre, essayant de trouver le repos qui m’est dû.
- Nous sommes des envoyés du Rohan. Nous cherchons un camp d’orcs. Ils sont nombreux, et toute aide est la bienvenue.
Je tendis la main. Le cavalier y déposa une bourse. Je la fis tinter avant de la mettre en poche en me relevant.
- Nos armes sont vôtres, seigneur.
- A vous de nous guider.
Je me levai, laissant mes cheveux flotter au vent, le noir jurant parfaitement avec ma peau pâle. Je réunis ma troupe. Les frères Felagos, mes deux fantassins, soulevèrent leurs lourds boucliers et se penchèrent sur le dessin que je faisais sur le sol.
Je dessinais un plan de la plupart des camps orcs, en plaçant des croix là où devaient se trouver leurs soldats.
- Des chevaucheurs ouargues, des archers orcs, et un maître des épées avec une garde personnelle.
Mon palefrenier me tendit un branchage, avec lequel j’indiquai les positions qu’il nous faudrait prendre.
- Cinq cavaliers rohirrims entraîneront les chevaucheurs dans une embuscade dans la forêt. Là, les archers que nous possédons les abattront, après il nous faudra nous charger des derniers résistants. La dizaine de rohirrims viendra avec moi, et nous attaquerons par un autre chemin, longeant la lisière, là où ils ne regarderont pas. Nous écraserons tous ceux qui sont sur notre chemin, et finirons ceux qui ne sont pas morts.

Conformément à ce plan, nous cherchâmes après le camp, et l’entourâmes d’un étroit cercle, la seule échappatoire étant la mort. Les cinq cavaliers partirent, moi, je restai sur ma monture, un vieux canasson qui, je l’espérais, tiendrait le coup lors de la charge, mon palefrenier s’étant attaché à cette maudite bête qui souffrait largement de la vieillesse.
Nous attendîmes. Fals, mon dernier archer, un ourouk repentit, devait venir me prévenir lorsque la première partie du plan serait bouclée. Mais il ne vint pas. Pire, je n’entendais même pas le son des arcs qui tiraient.
- On se replie dans la forêt, murmurai-je, le doute me prenant le cœur.
Les rohirrims murmurèrent, mais j’étais déjà parti entre les arbres. J’arrivai au point où les cavaliers ouargues devaient être morts. Mais une surprise m’y attendait.
Fals, cloué sur un arbre, embroché sur une lance. Les rohirrims arrivèrent derrière moi, quand je mis pied à terre, tâtant le pouls de mon ancien ami. Il leva la main et saisit la mienne en me regardant.
Il la laissa glisser, mort.
- Que s’est-il passé seigneur ?
- Vous ne voyez pas ? Sots, notre plan a échoué. Vos amis sont morts, sans doute en train de servir de festin à nos opposants. Mais apparemment, ils ne touchent pas à l’Ourouk.
Je remontai sur ma monture et galopai vers la troisième position, endroit nécessaire afin que le triangle dans lequel nous avions emprisonné l’ennemi soit complet. C’était une simple nécessité, afin d’éliminer les quelques ennemis qui oseraient s’enfuir par ce chemin.
J’arrivai sur le point, et je vis que mes alliés avaient abattus une sentinelle ouargue un peu trop courageuse et téméraire.
- Fals est mort, Annonçai-je. Il est temps de verser le sang de nos ennemis d’une façon un peu plus brutale.
- J’ai vu les cavaliers ouargues. M’annonça notre dernier tireur de flèches. Réduit des trois quarts. Je pense que nous n’avons pas tout perdu dans notre tentative de les éliminer.
Je laissai mon palefrenier s’occuper de ma monture. Nous irons à pied. Sauf les rohirrims derrière nous, qui ne devaient intervenir que quand je leur ferais signe. Ils étaient cachés dans les fourrés, prêt à bondir et à écraser nos opposants. Nous étions à une cinquantaine de mètres de l’endroit où les orcs se régalaient d’un nouveau festin, fait de chairs de cheval et arrosé de sang d’humain.
- Que le maître de ce camp se fasse connaître. Criai-je.
Un orc particulièrement obèse tourna son double menton, triple dirai-je même, vers moi, puis il fit signe au cinq cavaliers ouargues de s’occuper de nous. Je souris. Trop souvent on m’a sous-estimé.
Le premier loup tomba, en une roulade spectaculaire, qui vit l’elfe se faire couvrir de félicitations. Le deuxième connut une fin similaire. Un autre trébucha, et pour la troisième fois, le cavalier se retrouva étouffé par le poids de sa bête. Les deux autres me dépassèrent. Enfin, les loups, car celui de droite fut bloqué par mon bras, mis en travers de son passage. Je soulevai le corps étendu sur le sol et préparai ma main. J’enfonçai mes ongles dans son ventre.
Après l’avoir éventrer, je commençai à m’avancer en criant : « Charge Rohirrims, Charge ! Mettez-les à mort ! »
Les rohirrims slalomèrent pour m’éviter et écrasèrent les misérables orcs en les transperçant, le plus horriblement possible, prêt à tout pour venger la mort de leurs frères.
J’arrivai sur le lieu de la bataille, et vit le gros étendu au sol, rampant misérablement tel un ver de boue. Il n’était pas loin du feu.
- Bonjour.
Je soulevai son corps par la tête, ma main faisant son crâne minuscule. Je regardai les flammes, et y plongeai la face de mon prisonnier, ses cris me transperçant les tympans dans un délicat chant qu’il m’est toujours aussi agréable à entendre. Quelques languettes vinrent me lécher les doigts, mais ce genre de douleur est purificatrice, et la souffrance est mon alliée : elle me permet de savoir si je suis encore vivant.
J’enlevai le chef orc de son purgatoire, et, regardant autour de moi, lui dit :
- Dis bonjour à tes amis de ma part.
Et je lui éclatai le visage contre une roche.
Je me relevai, marchant dans les cadavres, une dague trouvée à la main, finissant les gardes qui tentaient, bien qu’un peu tard, de commencer leur tâche de protéger leur chef.

Fals était mort, c’était un ami, bien qu’il ne parlait pas beaucoup. Nous finîmes le travail, mes derniers compagnons et moi, avant de nous en aller, ces terres maintenant souvenirs de notre camarade vaincu.

Valà, sinon on peut faire un récit sans qu´on nous donne un sujet avec rien que notre groupe? :question:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:15:47

tu peu faire des mission données par toi, et à ce moment tu doit prendre ton groupe seulement.

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 18:04:37

-Mon seigneur?
-Oui,Arutha?
-les femmes, enfants et vieillards sont dans les cavernes .Tous nos soldats sont équipés et prets au combat.
-Très bien,des nouvelles de l´armée uruk?
-Malheureusement , elles ne sont pas bonnes. Les éclaireurs m´ont fait leur rapport,et aux dernières nouvelles,l´armée détruit tout les villages isolés sur son passage.
-hmm.Théoden baissa la tête .Nous ne pouvons rien pour eux.
-Mon seigneur intervint Aragorn , l´armée arrivera a la tombée du jour.
Très bien, alors commençons nos défenses .Occupons nous de la porte,ainsi que de la chaussé .Nous sortimes de Fort Le Cor et nous nous dirigames vers les remparts de la porte. La forteresse grouillait de soldats qui couraient le long des remparts et qui cherchaient des flèches, lances et boucliers.
-Très bien, les 50 archers elfes défendront la porte ansi que 100 archers du Rohan .30 guerriers elfes quand a eux seront derrière la porte, prets a se battre si la porte cède . Aragorn, Gimli, vous serez avec eux,Legolas , vous commanderez les archers .
Legolas accepta d’un signe de tete , se dirigea vers les elfes ,Aragorn et Gimli se dirigèrent vers la porte.
Theoden reprit la parole :
-D’après les éclaireurs, l’armée uruk a environ une centaine d’arbalétriers et environ cinq cents épeistes ainsi que 3 bélièrs. L’avantage, c’est qu’il seront obligés d’attaquer par la porte .Je veux 30 archers sur le mur Est(un homme courut chercher des archers). Ils auront un avantage puisqu’ils les prendront de coté. Le reste de nos archers c´est-à-dire 70 seront dans le bastion de Fort le Cor, ainsi ils pourront criblés de flèches les ennemis qui parviennent a percer nos défenses .Les 20 guerriers elfes restants s’occuperont des deux autres portes qui donnent sur Fort le Cor, 10 pour chaque porte,Arutha,ses hommes et moi-même seront avec les guerriers. Enfin,Eomer tu dirigera les rohirrims. Je te ferai signe lorsque tu lancera tes cavaliers. En attendant vous resterez dans le dernier bastion,avec les archers.
-Mon Seigneur, les archers sur le mur Est sont prets.
-Très bien, maintenant consolidez la porte.
Après 1 heures d’efforts, la porte étaient consolidée ainsi que c’elle de Fort le Cor. Le soleil se couchait. Les torches étaient allumées. L’atmosphère était glaciale, seuls les pas des soldats résonnaient dans le Gouffre .A environ 500 mètres, l’armée uruk avançait d’un pas unique. Le chef uruk était légèrement devant son armée, prêt a souiller la terre du sang du rohan. Arrivés devant la chaussée, les uruks se mirent en ligne de 6 et 3 lignes après les guerriers, les béliers portés par d’immenses uruks coururent vers la porte pendant que les arbalétriers décochés de puissants carreaux sur les archers elfes ainsi que sur ceux du mur Est
-L’enfer commence. .pensai-je
Les elfes tombaient sous le coup des puissants tirs des uruks mais tenaient bons .Les 30 archers tiraient quand a eux sur les guerriers qui couraient vers la porte.Les deux première lignes étaient tombés malgré les boucliers et l’épaisse armure des uruks. Malgrè tout les béliers arrivaient a la porte et donnèrent un premier coup qui fit la fit trembler
-Ah !! ! enfin,ils arrivent cria Gimli . Ma hache va enfin pouvoir tater ces uruks.
-Gimli, dépèche toi,j’en est tué déja 15 !! !!
-Ne t’inquiète pas petit elfe aux oreilles pointues !!
Dérrière la porte,on entendait le chef uruk criait des ordres aux soldats et les motiver :
-Dépechez vous, j’ai hate de ramener la tete du chef de ces dresseurs de chevaux,allez allez !! !uruk hai !! !!!!!!
Soudain la porte céda,les débris obligés les uruks a escalder et a se battre sur ce terrain mobile et irrégulier. Aragorn et Gimli en 1ere ligne tranchaient les corps des ennemis .Au dessus les archers tuaient beaucoup d’ennemis mais le manque de munitions et les boucliers des uruks leur faisaient défaut. Les guerriers elfes, menés par le descendant d’Isildur et le fils de Gloin tenaient bons. Aragorn était en furie et tuait tout sur son passage mais ils commençaient a reculer sur le poids des uruks .Et ce qui devait arriver se passa. Les uruks prirent le dessus et percèrent les lignes de défenses. Des 30 archers du mur Est,ils n’en restés que 7.Au dessus de la porte,une vingtaine d’elfes étaient tombés ainsi que 15 archers du rohan. La panique commencait a prendre le dessus ainsi que les uruks qui rugissaient meme quand ils tombés au combat
-Arutha,prends tes hommes et allons les soutenir .Ordonne aux archers du bastion de Fort le Cor de tirer.
-Archers,feu a volonté !! !!!!hurlai-je
Ces deux décisions nous permirent de reprendre du souffle .Je me jeta corps et ame dans la bataille ainsi que la garde royale qui était a mon commandant et notre Roi. Les uruks avaient d’immenses boucliers se qui compliqué la tache mais les soldats du rohan étaient de rudes guerriers. Un groupe d’une vingtaine d’uruk avaient percé nos rangs et se dirigeaient vers une des deux autres entrées .Mes hommes et moi les interceptions,la le carnage commenca pour moi. Deux uruks arrivaient brandissant leurs armes avec fierté,leur armure taché par le sang elfe,humain et de leurs congénères .Ils m’attaquèrent en meme temps.J’en contra un avec mon épée et l’autre avec mon bouclier. J’en toucha un au bras et l’autre a la cuisse .Enervés, ils me sautèrent dessus. Je fis un bond en arrière me releva,lança mon épée en plein cœur de l’un esquiva le coup d’estoc du second,repris mon épée,contra une deuxième attaque avec mon écu et je lui coupa la tete. Mes hommes s’en sortaient bien,avec l’aide du Roi ils les contenaient .Aragorn était en pleine mélée avec Gimli,qui fauchait toutes les jambes ennemis qu’il apercevait. Legolas avait sortit ses deux couteaux et combattait au corps a corps .Alors que je venait d’achever un arbalétrier uruk,j’entendis derrière moi le chef ennemi :
-Aghhh !! Tu m’a l’air plutot doué,mais tu ne résistera pas bien longtemps a ma lame !! !!!!!
Son coup fut si puissant que je fléchis mais je parvins a reprendre le dessus. Mais il avait une force supérieur a la mienne,garda son épée a une main et me donna un violent coup de poing avec sa main libre. Mon nez saignait abondement mais je parvint a esquiver sa lame qui frola ma cotte de maille. Autour de moi ,les cadavres uruks,elfes et humains se cotoyaient. Ils ne restaient plus qu’une dizaine d’elfes. Soudain , les uruks prirent le dessus et foncerent vers les deux entrées gardés par 20 elfes,ce qui semblait bien peu,comparés au 250 uruks restants .Mais mon combat n’était pas finit,la puissante force de mon adversaire brisa en deux mon bouclier et sa seconde attaque me mit a terre.
-Ah,enfin,je dois dire que j’ai mis plus de temps que je ne le pensais…
Il mit un de ses pieds fort et brutal sur mon ventre ce qui me coupa le souffle et leva son épée :
-maintenant , crève….
Soudain,Aragorn lança son coutelas,offert pas le seigneur Celeborn,dans la jambe droite de mon ennemi. Ce dernier rugit de douleur et recula,ce qui me permit de me lever ,de couper son bras armé,de dire :
Maintenant,a toi de crever…et de lui couper la tete.
Je regarda Aragorn et lui fit un signe de tete en remerciement.
-Arutha !! ! cria Theoden. Je me retourna vers mon roi
-Vite , les elfes tombent sous le coup des uruks,ils vont franchir les deux entrées. Ordonne a Eomer de mener la charge de chaque coté !!
-Eomer !! criai-je a l’aveuglette. J’entendis une faible réponse qui me suffit
-Mene la charge !! dépeche toi ils arrivent !! !
Nous commencions a gravement reculer. Il n’y avait plus d’elfes et de nombreux guerriers du Rohan tombaient. Theoden,une trentaine d’archers ,moi-même ainsi que les gardes royaux s’occupaient de défendre l’entrée de gauche. Le reste de notre armée ainsi que Aragorn,Gimil et Legolas s’occupaient de défendre l’autre entrée tant bien que mal,malgrè le nombre d’uruks supérieurs aux notres.
Je faiblissais gravement,j’avais de plus en plus du mal a contrer mes adversaires. Je contra inextremis l’épée de mon adversaire,enchaina une seconde parade et lui figea mon épée a deux reprises dans le ventre .Nous étions acculés,je me demandais si j’allais mourir,si il était temps de quitter la terre du milieu après tant de combat. Que pouvons nous faire face a tant de mal ?S oudain,j’entendis le cor de Fort le Cor résonnait dans ce toute la montagne.
-Pour le Roi !! !!!!!!
Eomer arrivait suivis des rohirrims par la porte gauche tandis que 70 autres cavaliers sortaient de l’autre porte
-Poussez vous homme du Rohan !! !!!!!
Je fis un bond contre le mur et évita de justesse les sabots de mes frères. Les rohirrims menés par Eomer enfoncèrent les lignes uruks et les firent reculer.
-A nous d’attaquer !! !cria Theoden .En avant Eorlingas !! !!!!
-Elendil !! cria Aragorn
Nous descendimes les chaussés et foncèrent sur le reste des uruks .Ces derniers paniquaient ,ils n’avaient plus de chef,et petit a petit ils reculaient jusqu´à la porte .Soudain,ils se retournèrent et fuyèrent. Les uruk-hais étaient a la merci de la cinquantaine d’archers restants , les serviteurs de Saroumane n’avaient pas d’armure dans le dos car ils sont sensés ne jamais fuyaient devant leurs adversaires. Mais ils fuyèrent devant les braves guerriers du Rohan et du Roi Theoden...

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:10:42

Note de moicesmoi

-réalisme 8/10
-action 8/10
-longueur 9/10
-orthographe 10/10

Note de nery

-réalisme 8/10
-action 9/10
-longueur 8/10
-orthographe 8/10
:bravo: tu monte de Niv

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:20:40

:merci: et qu´est ce que cela m´apporte en plus?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:44:56

boss2000 : pourquoi t´as mis les note sur 10???
neri leyar : regarde à la première page, il y a écrit les diférents grade. La tu passe de recrue à soldat.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:51:15

Ces plus simple a calculer ! lol

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:55:14

ah ok.En fait ces mes hommes personelles qui augmentent c´est ca? :merci:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:00:11

De 15 tu passe à 25, je crois ! Sinon tu reveux une mission ?

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:14:36

c´est ca merci.Euh la non mais je te fais signe :ok:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:09:26

:ok:

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
22 juin 2006 à 08:39:02

:gni: j´en veux bien une :merci:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:02:13

Compte rendue de ma mission

Le Rohan peuple des chevaux est au bord de la destruction. Les rohirrims se regroupent et marche vers le Gouffre de Helm, la grande forteresse du Rohan. Tue les occupant, est prend le contrôle du fort.

Armées
Mal :
-Toi
-Tes hommes
-150 épéiste orques
-150 archer gobelins
-2 Catapulte
-1 bélier
Bien :
-Théoden
-Eomer
-50 cavalier rohirrim
-200 archer rohirrim
-25 guerrier rohirrim

Siège du gouffre de Helm, soir du deuxième jour.
Ce soir là, nous avions tenté une attaque rapide, mais Théoden et ses cavaliers sortirent à la charge. Le campement que nous avons établi se trouve hors de portée des flèches, mais dans sa charge, Théoden l’avait atteint. Il n’a pas eut le temps de faire de gros dégâts, mais on voie qu’il est passé là. Le soir même, des renforts sont enfin arrivés, avec des armes de siège.
Siège du gouffre de Helm, nuit du troisième jour.
Depuis hier le bombardement du gouffre n’a pas cessé. Je décide de lancer l’attaque décisive. J’ordonne aux ingénieurs maniant les catapultes de tirer plus loin, car si la « pluie » cesse, ils sauront qu’il y a une attaque. Tous les feux sont éteint, et une fois à bonne porté de tire, j’ordonne d’allumer la flamme sur les flèche, et nous tirons. Quelque instant plus tard, une deuxième volée jaillit et atterrie dans le gouffre. Nous ne savons toujours pas l’étendue des dégâts, mais les cors d’alarmes résonnent. Les rochers tombent toujours dans le fort et des flèches jaillissent des créneaux. Encore une troisième volée enflammée puis j’ordonne à mes archers d’éteindre les feux, de cette manière il ne nous voient pas et tirent à l’aveuglette. Les hommes tirent à nouveau, et certaines flèches chanceuses nous atteignent, mais nous lâchons de nouvelles flèches. Pendant que nous faisons diversion du côté du mur du gouffre, le bélier avance discrètement. Enfin il arrive au niveau de la porte. Un bruit sourd se fait entendre, des archers se place au dessus le la porte et tous les guerriers se mettent derrière pour la retenir. Une colonne d’orc se met en place derrière le bélier. A chaque que l’un de ses porteur meurt, il est immédiatement remplacé. Le porte faibli. Je donne l’ordre aux catapultes de cesser de tirer, car cela pourrait être dangereux pour les soldats à présent. Je continue à décocher mes flèches lorsque je vois quelque chose bouger dans le mur du gouffre.
Soudain des cavaliers y passent un à un, ce mouvement était l’ouverture d’une poterne habilement dissimulé. Je dis à tous mes gobelins de tirer sur ces cavaliers et l’instant d’après, une douzaine de cavaliers tombent. Certains sont morts, d’autres blessés, et d’autres encore sont tombés de cheval. Je reconnais maintenant à leur tête Eomer, le fils d’Eommund. Ils chargent à toute vitesse en criant. L’un deux passe tout près de moi. J’évite sa lance et frappe le cheval de mon épée, que j’avais dégainé en un éclair. Le cavalier se redresse et m’attaque avec sa lourde épée. Il est sans doute meilleur cavalier qu’escrimeur, car je parviens facilement à parer tous ses coups. Puis voyant qu’un autre rohirrim se dirige vers moi, je cesse de m’amuser et lui transperce la gorge. Puis je m’occupe du cavalier qui fonce vers moi. Je me décale sur le côté pour éviter sa lance, je frappe son cheval, et enfin d’un puissant revers de ma lame je lui fais une entaille profonde dans le dos. Il s’écroule en gémissant et en rampant. Dans mon infinie bonté je lui passe mon épée à travers le crâne, abrégeant ainsi ses souffrances. Entre temps, le bélier avait fracassé la porte é une centaine de gobelins avaient pénétré dans le fort. Je vois Eomer tuant Fakriar, un très bon archer qui m’avait rejoint lorsque je vainquis son chef (voir épilogue 2). Je cours vers ce capitaine de la marche, fauchant un rohirrim au passage. J’arrive près de lui, mais il de me vois pas, ce n’est que lorsque je casse les pâtes de son cheval qu’il se rend compte de ma présence, mais alors il est à terre. Se redressant il dégaine sa longue épée et m’attaque. Je pare le coup et je frappe un puissant coup droit. Il se baisse et en profite pour se fenter. A nouveau je dévie son coup, mais cette fois-ci je parviens à le toucher à la jambe. Mais cette homme est un véritable brave (à noter que c’est plus fréquent chez les hommes que chez les gobelins), et ignorant sa douleur, il continu comme s’il n’avait jamais été toucher par ma lame. Il me fait plusieurs attaques rapides. A gauche, puis à droite, il frappe un coup à la verticale…, mais ces coup bien que rapide ne sont pas très forts, aussi je parviens à saisir ma dague, et tout en dévient un de ses coup, je l’attaque. Mon poignard vient se planter dans son flanc. Gémissant de douleur il se recule. Mais profitant de sa détresse, je me rue vers lui, le faisant trébucher je l’atteint à l’épaule, mais dans un effort immense, il réussi à m’assener un coup de pied me faisant reculer. Il profite de ce répit pour se relever avec de grandes difficultés. Le voyant si faible, je me dit qu’il est inutile d’user ma lame pour si peu. Je fais alors tomber mes armes et je lui saute dessus, lui mordant la gorge, jusqu’à arracher un morceau de chair. Il n’arrive même plus à crier à présent, et il s’écroule sans rien pouvoir y faire. Je ramasse son épée, et je lui coupe la tête avec. Celle-ci roule jusqu’à mes pieds. Je la ramasse et le donne aux ingénieurs d’une des catapultes pour qu’ils l’envoient vers le bastion de gouffre. Tous les rohirrim qui avaient fait une sortie son mort à présent. Les guerriers qui tenaient la porte ont été exterminés, et nous sommes parvenue à procéder à l’éradication des archers.
Cependant on m’informe que Théoden ainsi qu’une dizaine de guerriers rohirrims et quelques archers se sont enfermés dans le bastion. J’espère pour le roi du Rohan qu’il aura reçu son cadeau avant de mourir. J’ordonne que l’on monte le bélier et que cette porte soit défoncée. Je me place devant la porte et regarde les orcs à l’œuvre en train d’enfoncer la lourde porte de bois. Mais elle tient toujours après une heure de frappe. Ils doivent l’avoir renforcé avec ce qu’ils ont trouvés. Enfin un craquement se fait entendre. Cependant, les premiers rayons du soleil arrivent à l’est. Nous sommes obligés de nous enfuir, et de nous cacher. Pour le moment. Par mesure de précaution, nous faisons en sorte qu’ils ne puissent pas ouvrir de l’intérieur la porte de fort le cor. Nous sommes maintenant à l’abri des rayons, condamnés à faire durer un jour de plus ce siège.
Siège du gouffre de Helm, nuit du quatrième jour.
Nous nous rassemblons devant la porte du bastion du gouffre. Avant de continuer l’attaque, je fais le bilan des survivants. Il reste 59 gobelins et 38 orcs. Ce qui est amplement suffisant pour terminer les rohirrims. Encore une demi heure de coup de bélier, quand enfin la porte cède, dans un fracassement sourd. Nous courons vers l’intérieur, quant une volée de flèche nous tombe dessus. Je dis aux archers de tirer et dès leurs flèches envolés, je crie à l’assaut. Un très jeune rohirrim à peu près treize ans, vient vers moi. La seconde qui suit il est mort, sont sang recouvrant maintenant ma lame. Puis je décide de m’occuper du roi du Rohan qui a déjà tué deux orcs, mais un rohirrim me barre la route et attaque, déviant sa lame de mon épée, je saisis ma dague et lui transperce le crâne avec, puis j’arrive au niveau de Théoden. Me prenant pour un stupide orc, il frappe quelques attaques facile à dévié, mais je les pare toute et lui plante me dague à la taille. Il recule d’un pas et me regarde, comprenant qu’il a commit une erreur qui pourrait lui être fatale : il m’a sous-estimé. Mais il se ressaisit, et m’attaque d’un coup cette fois-ci beaucoup plus digne d’un roi, mais blessé, il n’a pas toute sa force. Je dévie son coup et du plus puissant revers qui m’est été donné de faire, je l’attaque. Il place son épée pour arrêter le coup, mais il est si puissant, qu’il se blesse avec sa propre lame à la tête. Il tressaillit mais ne tombe par pour autant. Ayant déjà goûté au sang du capitaine de la marche, je me demande si celui d’un roi ne serait pas meilleur. Aussitôt, je lui saute à la gorge sans qu’il ne parvienne à m’en empêcher. Avant de mordre, je lui souffle qu’il est encore plus faible qu’Eomer. Enfin je lui enfonce mes crocs, et dans un crie de douleur, il tombe et meurt. Regardant autour de moi, je constate que tous les rohirrims sont morts. Mission accomplie, le gouffre de Helm est pris.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:04:09

Bon mainteant donne moi en encore une que je puisse avoir mes 50 soldats après.
Cette fois ci j´aimerais environ 300 soldats dans chaque armées, pas d´escorte, pas de fort, mais un champs de bataille où je pourais foncer dans le tas.

La vidéo du moment