CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:19:48

-elfindel mercenaire
-moicesmoi mercenaire
-neri leyar bien
-avrell bien
-dark spawn mal
-maica mal
-yoyom89 mal
-beorn bien
-kenion mal
-black templar mal
-tpoqsoif sergent mercenaire, donne des missions au bien
-loki_ddt sergent mal, donne des missions au mal

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:20:24

Ca te convient comme mission?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:20

Merci mon condisiple ! :lol:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:23:34

bon moi j´y vais
a+

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:32:10

Je fait ma mission vers 6h

_DarkSpawn_
_DarkSpawn_
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:15:40

Une mission :svp:

-Nom : Dark Spawn
-Camp : Mal
-Race : ourouk hai (Isengard)
-Talent : bersecker
-Groupe : Mes 15 compagnons Tous berseckers et Jelortz qui etai a notre tete.
-Equipement : SinX ma lame mortelle,Casque qui cache un lourd passé et une armure lourde.

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:31:52

:salut: tout le monde,je me suis absentais une journée et il y a deja 3 pages en plus...ca écrit ici.Voila juste pour dire que ta mission est cours le boss. :ok:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:14:56

mission pour dark spawn

Un important groupe d´elfe s´est établi dans les terre sauvage, dans l´attente de renfort pour attaquer le mordor. Tue les tous et échappe toi avant l´arriver de leur armées.

Mal :-toi et tes hommes
-50 guerrier ourouks
-30 arbalétriers ourouks
-20 piquiers ourouk

Bien :-50 guerriers elfes
-40 archers elfes
-40 cavaliers elfes.

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:57:03

Après notre glorieuse victoire au Gouffre de Helm, le roi Theoden ainsi que son armée passèrent par Edoras pour renforcer ses rangs. En effet, la veille,Theoden, Eomer, Gandalf Aragorn et moi-même avions décidés d’en finir avec Isengard et le traitre Saroumane. Nous avions établit un campement dans Nan Curunir, la vallée du Magicien dans laquelle l’Isen, grand et éclatant fleuve, souillé par l’industrie de l’Isengard, la traverser. Le sol ici, commençait à perdre de son charme. Les belles plantes et les grands arbres étés de moins en moins beau, à l’approche de la place forte du magicien.
En allant au combat, Sylvebarbe ainsi que 10 ents nous avaient rejoints, eux, bergers des arbres, qui entraient en guerre pour sauver la Terre du Milieu. Nous n’étions plus très loin de nos ennemis car nous apercevions da la fumée noire comme les nuages du Mordor s’élevaient et souiller ce beau ciel bleu .Je chevauchais au coté de Theoden quand il me dit :
-Arutha, prends une dizaine des tes hommes et chevauche vers Isengard, voir si nous sommes attendus.
Je pris dix de mes gardes royaux et nous partîmes devant. Je venais de monter une petite hauteur quand, au loin, j’aperçus la forteresse noire d’Isengard à environ une lieue. Mais 700 mètres devant moi, moi et mes hommes vîmes l’armée ennemie qui accourait vers nous.
Ce sera une bataille ouverte, pensai-je. Tant mieux, nous les Rohirrims préférons ce type de guerre.
-Repli !! criai- je a mes hommes. En effet, une vingtaine de trolls nous fonçaient déjà dessus, suivis d’une centaine de wargs sauvages et encore cents chevaucheurs de wargs. Derrière, une armée de plus de deux cents uruks composés d’arbalétrier, d’épeistes et des piquiers. Enfin venaient Saroumane et son serviteur Grima, qui paraissait bien malheureux. J’arriva près du Roi pour faire part de mon rapport :
-Mon Seigneur, l’armée ennemi est ici , à moins de 700 mètres. Ils ont des trolls, des wargs et même Saroumane et Grima sont du combat.
-Vite en formation !! Rohirrims, en tête de colonne !! !
Les 200 cavaliers du Rohan se mirent en ligne, lances prêtes a embrocher l’ennemi.
Sylvebarbe et ses Ents étaient sur le coté droit de l’armée. Aragorn, Legolas, Gimli avec les soldats a pieds du Rohan, enfin Eomer, Theoden et moi-même avec les Rohirrims.
-Hommes du Rohan, gagnons cette dernière bataille et vos enfants pourrons dormir en paix, les soldats, tombés devant For le Cor seront vengés, et notre honneur sera sauvé !! !!!Chargez rohirrims, chevauchez et battez vous tant que forces le peuvent !! !hurla Theoden
Son discours avait une fois de plus embrasait notre cœur et nous chevauchâmes vers l’armée ennemi,qui était a deux cents mètres. Les Ents se dirigeaient vers les trolls en se lançant d’ énormes rochers. Les cavaliers du Rohan et les wargs s’entrechoquèrent et la bataille commença…
-Elendil !! cria Aragorn en rentrant dans la mélée.
Je lança ma lance dans le ventre d’un warg,rentra mon épée dans la gueule d’un autre qui venait sur ma droite. Nous avions percé les lignes uruks. Les Ents se défendaient très bien face aux stupides trolls,malgré leur supériorité numérique. Les rochers lancées par les deux espèces faisaient de gros dégâts dans les deux rangs. Sylvebarbe balançait ses grands bras dans tous les sens et renversait et écrasait tout les ennemis. Soudain,un éclair déchira le ciel et la pluie s’abattit sur nous. Les uruks rugissaient de plaisir et devenaient de plus en plus fous. Saroumane faisait volait tous nos soldats. Les berserkers tuaient deux hommes d’un coup et perçaient nos lignes .Heureusement, nos cavaliers diminuaient leurs nombres.
Alors que je venais d’achever un arbalétrier, un piquier embrocha mon cheval et je me retrouva a terre. J’évita de justesse la lance de mon adversaire,lui coupa un bras,puis sa tête. Aragorn quand a lui avait percé les rangs ennemis, à ces cotés, Gimli et Legolas faisaient des morts tout autours d’eux.
-Continuez à attaquer !! Tuez les tous !! hurla Theoden de son cheval, si blanc parmi toutes ces armures noires.
Mes 25 hommes tuaient tout sur leur passage. Un groupe d’uruks et Saroumane, jusque la plutôt discret, remarquèrent notre progression dans leurs rangs et vinrent a notre rencontre. Deux uruks arrivèrent vers moi,j’en contra un avec mon épée et lui ficha mon épée dans l’épaule. Je para le coup du deuxième avec mon bouclier, et lui mit un coup d’estoc. Mais mes hommes tombaient comme des mouches,je m’avança et remarqua Saroumane ,qui faisait de gros dégats dans nos rangs. J’évita le carreau d’un uruk, lui mit un coup de bouclier en pleine tête et l’acheva. Pendant ce temps,les Ents écrasaient les trolls mais avaient du mal face aux longues lances des piquiers ennemis. Nos archers tuaient de nombreux wargs, nos épeistes,menés par Aragorn tenaient bons et notre cavalerie avait dispersé les rangs ennemis. L’orage continuait de plus belle
-Encore un maléfice de Saroumane pensai-je
On aurait dit que Saroumane m’entendit puisqu’il se retourna vers moi et brandit son bâton.
Soudain, je m’immobilisa,le souffle coupé. J’était pris au piège par Saroumane. Mes hommes tentaient de me défendre mais ils ne pouvaient rien faire face a la puissance du magicien blanc. Gandalf, était sur Gripoil et s’occupait de nombreux ennemis et m’aperçut en difficulté. Il murmura quelques paroles et soudain,le bâton de Saroumane vola en éclat.Je fus progeté au sol,a moitié assommé mais libre :
-Aghh !! Gandalf le Blanc,Gandalf le fou plutôt !! Cela ne sert a rien, ce dresseur de chevaux va mourir,comme son bandit de chef.
Gandalf était au prise avec beaucoup d’uruks pour se permettre un autre sort. Saroumane s’approcha de moi et sortit un poignard. Deux uruks me soulevèrent,a moitié assommé encore et m’approchèrent du magicien :
-Maintenant, meurs comme les autres.
Il leva son poignard et soudain, eut le souffle coupé et tomba a la renverse. C’était Grima,le serviteur de Saroumane. Mes « gardes du corps » encore sous le choc,je parvins a me libérer et a leur trancher la gorge en un rien de temps. Je retrouvais mes esprits. La bataille tournait toujours au carnage autour de moi. Les chevaux,gardes royaux,trolls wargs et uruks se cotoyaient ,corps sans vie. Je demanda a Grima :
-Pourquoi ?
Trop tard,les uruks l’attrapèrent et lui coupèrent le tête. Fou furieux,car malgrè tout il m’avait sauvé la vie et parce que c’était un homme du Rohan, manipulé par les forces des ténèbres,je me jeta corps et âme dans les uruks.
-Pour le Rohan !! !!!!! Nous reprîmes l’offensive. Un berserker s’approcha et nos épées s’entrechoquèrent. J’évita son second coup,le blessa au bras mais cette bête sanguinaire continua de m’attaquer. Je contra son attaque lui coupa son avant bras et lui planta mon épée dans son ventre. Gandalf faisait voler tous ses adversaires,Aragorn était en pleine melée et mon Roi et les Rohirrims fauchaient tous les uruks sur leur passage. J’enjamba un Ent sans vie et m’approcha d’un troll qui semait la terreur dans le rangs des épeistes. Il était blessé et la vue de son propre sang le rendait fou. Je ramassa une lance et lui figea dans le dos. Le troll hurla de douleur et se retrouva a terre.
-Achevez le !! !Ordonnai-je aux archers. Une douzaine d’archers criblèrent le troll qui eu un dernier cri de douleur et se tu.
L’orage s’était calmé. Nous prenions le dessus sur l’armée d’Isengard. Il ne restait que 3 trolls,environ 80 uruks et une cinquantaine de wargs et chevaucheurs. Nos pertes n’étaient pas nombreuses sauf les épeistes et les archers car il restait un peu plus de la moitié de chaque groupe. Nous avions perdu une quarantaine de rohirrims ainsi que 7 ents. Le roi Theoden poussait de la voix les hommes du Rohan :
-Poussez vers le fleuve !! !!Les rohirrims chargèrent sur les uruk-hais, suivis des soldats a pied. Nous forçâmes nos ennemis à reculer vers la gauche,la ou l’Isen coulait .J’engagea le combat avec un warg .Ce dernier m’attaqua. Je le bloqua avec mon bouclier,lui ouvra son épaisse peau. Le warg fléchit. J’en profita et lui figea mon épée au niveau de la gorge. Les ents restants jetaient d’énormes rochers sur nos ennemis qui ne faisaient que reculer. Legolas avait sortit ses coutelas et venait d’achever un berserker d’une rapidité et d’une dextérité impressionnate. L’armée uruk n’était plus qu’a une dizaine de mètres du fleuve. Certains avaient déjà les pieds dans l’eau .Un cri retentit et les uruks s’arrêtèrent. Mais il était moins nombreux. J’acheva un uruk et retourna au combat. Les rohirrims ainsi que Theoden et Eomer s’aprrétaient a donner une dernière offensive :
-Chargez, finissez-en avec ces monstres !! !
Les rohirrims chargèrent. Ils fauchèrent de nombreux uruks .Les corps sans vie tombaient dans l’eau et se laissaient porter par le fleuve. Les soldats à pied et moi-même attaquèrent. Je coupa la tête d’un piquier, évita l’attaque d’un épeiste,lui mit mon bouclier en pleine tête et l’acheva. Certains uruks tentaient de s’enfuir par le fleuve. Mais leur armure était très lourde et ils se noyèrent .A la vue de la mort horrible de leurs congénères,les uruks-hais tentèrent une offensive. Mais nous étions meilleurs. Ils ne pouvaient rien face à notre force. Petit à petit, les uruks sombrèrent dans les sombres eaux de l’Isen et l’armée d’Isengard ainsi que Saroumane n’existèrent plus….

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:49:20

:ok: :bravo: Ta mission est trés bien !

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:52:38

le texte est bien, mais il n´a pas plus de 17 en ortho

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:56:15

Oui bien vu Sergent ! ( Ta msn ? )

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:57:16

Merci d´avoir donné une mission à Dark Spawn

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:00

Je me retire A+

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:08:32

pour la mission, je n´ai fait que mon devoir (regard modeste...)
oui j´ai msn, et je viens de te rajouter.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:10:07

au fait, j´attend toujours ta mission...moi je suis en train de faire la mienne.

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:24:32

:merci: le boss.Est ce que je pourrai avoir ma note?re :merci: .Et c´est vrai je fais beaucoup de fautes loki? :snif: :)

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:27:41

bein pour les faute : uruks et wargs, c´est de l´anglais, en français c´est ourouks et ouargues
ensuite à la première personne au passé simple on met ai à la fin ex:je le bloquai et pas le bloqua

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:31:12

et il y a pas mal de fautes : -progeté
-cotoyaient
-malgrè
-impressionnate
-aprrétaient

il y a aussi qulques erreurs d´accord, et apres une vigule ou un point, il faut un espace, ce que tu n´as jamais fait

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:45:28

c´est vrai. :-( Mais j´ai mis wargs et uruks parce que le boss m´a donné ces noms dans ma mission.Par contre j´ai laissé des espaces entre les points.Enfin je crois.Mais c´est pas grave :ok:

La vidéo du moment