CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:49:15

Un petit conseil : quand le boss te propose une mission, corrige les fautes d´orthographe qu´il fait.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:49:44

-elfindel mercenaire
-moicesmoi mercenaire
-neri leyar bien
-avrell bien
-dark spawn mal
-maica mal
-yoyom89 mal
-beorn bien
-kenion mal
-black templar mal
-tpoqsoif sergent mercenaire, donne des missions au bien
-loki_ddt sergent mal, donne des missions au mal

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:05:08

Oui j´essaye d´écrire juste, mais je suis pas un pros de l´ortho ! :ok:

-réalisme 17/20
-action 16/20
-longueur 18/20
-orthographe 14/20

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:06:30

Voici ma mission :
Une armée d´elfes et de nains est en marche vers le Mordor, va à leurs rencontre et tue les tous

Mal
-Sergent Golbark et ses hommes
+ 5 Trolls d´assaut

Bien
-Gloin
-Haldir
-30 hacheurs nains
-30 lanceurs de haches
-2 chariots de guerre nain ( 2 hommes de Dale dedans )
-30 Archers elfes
-30 guerriers elfes
-3 Ents

Nos ennemis arrivent aux terres brunes. J’ai placé mes archers, épéistes et troll sous le commandement de Karan en position visible pour créer une diversion, tandis que moi et les autres chevaucheurs de ouargues nous sommes caché pour les attaquer par derrière et les surprendre. La nuit vient à peine de tomber, et déjà des flèches enflammées s’élèvent dans les airs, provoquant le début de la bataille.
A peine les flèches sont retombées que tous les nains partent en courant vers la position de Karan, et que les elfes se mettent en position et décochent leurs premières flèches, mais déjà celles des gobelins leurs retombent dessus. Je voie dans le ciel s’élever huit énormes rochers. Cinq tombent sur les elfes, et les trois autre étaient dirigés vers mes archers. Les guerriers elfes partent à leurs tour en courant, et ne tardent pas à rattraper les nains, puis à les dépasser. Haldir est au commandement de l’archerie elfe et Gloin cours au devant des nains. Les elfes tirent déjà une deuxième volée de flèche, lorsque je crie à la charge. Aussitôt, tous les chevaucheurs de ouargues et moi-même nous élançons. Les ouargues hors d’haleines courent le plus vite qu’il leur est possible, et j’entends le rugissement des trolls qui tirent de nouveaux blocs de pierre. Certains elfes nous entendent et se retournent, mais il est déjà trop tard, nous sommes sur eux. Je fauche un premier elfe, et ma monture arrache puis avale la tête à un autre. N’étant pas très bon combattant sur un ouargue, je décide de mettre pied à terre et de combattre au corps à corps. Je me jette immédiatement sur un elfe, qui lâche son arc et sort deux épées courtes. Je sort ma dague de ma ceinture et dévie son premier coup avec, puis retenant avec mon épée sa deuxième frappe, je lui plante mon couteau dans la gorge. Je voie plus loin Haldir mettant un gobelin à terre, et un elfe derrière lui achevant un ouargues. L’elfe cours vers moi. Je redresse mon épée et je me prépare à me battre, mais il se fait faucher au passage par un cavalier. Haldir avait entre-temps finit son gobelin et me voyant cours vers moi. Je décide de la jouer « à la barbare » et je cours vers lui en brandissant mon épée. Me prenant pour un gobelin novice et abruti, il m’attaque, mais je change brusquement de tactique et je dévie habilement son coup. Surpris, il se recule. Ne perdant pas de temps, je l’attaque d’un coup droit. Il pare mon coup et se fente. Me décalant sur la droite, je frappe un revers puissant qu’il évite avec beaucoup de difficultés. Puis continuant dans ma lancé, je l’attaque avec ma dague. D’un petit bond, il se recule et me lance un couteau qui vient se planter dans mon épaule. Profitant de mon instant de faiblesse, il se rut vers moi et m’attaque à la tête. Mais j’ai connu des situations bien pires, et surmontant ma douleur, je me baisse et le frappe à la jambe. Il se recule en boitant. Mais déjà, je suis à nouveau sur lui. J’exécute quelques attaques peu puissants mais rapides. A droite, à gauche, en haut, puis de nouveau à droite. Il parvient à parer tous mes coups et me frappe au poignet. Je lâche ma lame, et je me jette à nouveau sur lui, dents devant. Il se décale, mais son bras est trop lent. Je le mort très fort, jusqu’à ce qu’un abondant filet de sang soit en place. Il crie de douleur et je l’attaque encore. Mais cette fois-ci, mon objectif est atteint. En une fraction de seconde, Haldir de Lorien, puissant guerrier elfe meurt, une dague à travers l’œil et la tête. Je ressors le couteau de la plaie et la lèche. Son sang a le goût de la peur.
Je voie qu’un Ent est déjà à terre, mais que les deux autres font des ravages. Je sors la dague que j’ai toujours dans l’épaule et je saisie mon arc. A l’aide d’une torche, j’enflamme la flèche et la tire sur un Ent. Mais il ne s’enflamme pas facilement. Cependant, je repère sur lui une zone qui m’a l’air plus fragile, comme du bois mort. Je vis avec soin et tire. Mais l’Ent à bouger entre-temps. Sans perdre espoir, je tire une autre flèche enflammée. Cette fois-ci, j’ai visé juste. L’Ent commence à brûler. Quelque instant plus tard une épaisse fumée noire s’élève dans le ciel, au dessus de vives flammes. Un couinement horrible de bois brûlé se fait entendre, et l’Ent ne tarde pas à s’écrouler, mort. En ayant marre de combattre lâchement, je décide de jouer les héros. Je saute sur le dernier Ent, mon épée à la main. J’escalade cet arbre vivant et je commence à frapper plusieurs coups à la base de son bras. Après beaucoup d’efforts, l’Ent s’affole et son bras tombe. Il parvient à me saisir de son énorme main et me jette sur un ouargue mort. Je me redresse très vite et je ramasse mon épée, quelques mètres plus loin. Voyant que cette technique n’est pas très efficace, je ramasse un morceau de l’Ent encore en feu et je parviens, en le lançant habilement, à le caler sur le dernier Ent. Celui-ci réussit très vite à enlever la torche à l’aide de son unique main, mais une flamme sévit toujours et il tente de l’éteindre. Profitant de cet instant d’inattention, je lui monte à nouveau dessus et après plusieurs coups très puissants, je lui coupe la tête. J’entends au loin le gémissement d’un troll, et aussitôt, je monte sur un ouargues et ordonne aux chevaucheurs de me suivre.
J’arrive au poste de Karan et je voie quatre trolls morts et plus loin le dernier se faisant achever par Gloin et deux autre nains. A côté je voie Karan et quatre gobelins luttant contre trois elfes et cinq nains. Moi et les quatre autres chevaucheurs de ouargues nous lançons contre les soldats qui attaquent Karan. Je fauche un elfe au passage et je saute de ma monture. Un nain se trouve juste devant moi. Sonné par la violence du choc il ne bouge pas. Sans perdre une seconde je l’empale de haut en bas. Derrière moi, Karan tue un elfe qui voulait me tuer lâchement. J’arrive maintenant en face de Gloin, un nain de la pire espèce, qui a déjà tué des centaines de mes congénères. Maigre consolation : j’ai déjà tuer des dizaine des siens. Il se jette sur moi en brandissant sa lourde hache qu’il abaisse vers moi. D’un pas vers la droite, j’évite sa frappe et attaque un revers magistral. Mais il est tout de même beaucoup plus petit qu’un elfe, et sans qu’il n’ait besoin de se baisser, il passe en dessous. Comprenant que je suis rapide, il décide de changer d’armes. Il saisi une hache à simple tranchant de sa main droite, et de la gauche, il prend une hachette à lancer. Il m’attaque d’un très puissant coup droit que je pare, puis je lui bondis dessus et à sa grande surprise, il se retrouve avec dague dans la cuisse. Mais les nains ne sont pas comme ces chochotte d’elfe à pousser un gémissement pitoyable, aussi Gloin m’attaque à nouveau sens prendre le temps de sortir la lame de sa jambe. Mais même s’il le cache très bien, il souffre et se déplace d’autant plus mal. J’attaque à mon tour, mais jouant habilement de sa hachette il dévie tout mes coups. Cette fois-ci je voie une magnifique possibilité qui s’offre à moi : je saisi ma dague et sans la sortir de la plaie, je l’abaisse, formant une entaille longue et profonde. Là par contre il ne peut s’en empêcher : il crie de douleur. D’un puissant revers je lui coupe la tête. Le combat est maintenant finit, les ennemis sont anéantis.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:12:10

bon tu peux me donner ma note, m´accepter sur msn et me donner une autre mission.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:22:37

-réalisme 19/20
-action 18/20
-longueur 19/20
-orthographe 20/20

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:27:04

-réalisme 18/20
-action 19/20
-longueur 19/20
-orthographe 20/20

Comme tu la dit toi même couper la tete d´un ent ces dur !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:08:31

<<<Mission pour le Sergent loki_ddt>>>

Deux Mumakil nous ont étè envoyé du Haradwaith, raporte les moi "Vivants"! Mais fait attention sur la route nos éclaireurs nous ont informé qu´un groupe de Rôdeurs trainait en Ithilien, tue les et raporte moi ces Mumakil !

<<<BIEN>>>

-Sergent loki_ddt
-Ces 100 guerrier
-2 Mumakil ( Avec archers Haradrims )

<<<MAL>>>

-Capitaine Faramir
-100 Rôdeurs ( Avec armes interchangeables )
-25 Cavaliers du Gondor

Ps : A chaque mission, les heros doivent s´échapper pour la guerre finale !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:21:12

A demain puisque il n´y a plus personne !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:44

Encore des missions ?

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
26 juin 2006 à 07:36:02

tu peux m´en donner une, je la ferai ce soir vers 5 heures

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
26 juin 2006 à 09:02:08

moi aussi j´en veux une merci

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:55:56

Vous êtes de quelle race ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:00

<<<Mission pour neri>>>

Aprés la destruction de l´Isengard, Theoden et ces guerriers rentre a Edoras.Mais sur le chemin il rencontre une armé de " ouargues ". Je ne peux laisser ces chiens de l´Isengard souillé mes terres.Tue les tous !

<<<BIEN>>>
-Neri
-Theoden
-Eomer
-50 épeiste Cavaliers Rohirim
-50 Archer Cavalier Rohirim
<<<MAL>>>
-Ouglouk
-75 épeiste ouargues
-50 Archer ouargues

maica
maica
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:20:14

une mission svp

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:45:08

Tes dans quelle camp et quelle race ?

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:18:02

Ma mission : Après la destruction d’Isengard, Theoden et ses hommes rentre à Edoras. Sur le chemin, ils rencontrent une armée de ouargues. Je ne peux laisser ces chiens de l’Isengard souiller mes terres. Tue-les !
Bien :-Moi et mes hommes(15 gardes royaux ,5 épéistes et 5 archers)
-Eomer
-Theoden
-50 rohirrims épéistes
-50 archers rohirrims
Mal:
-Ouglouk
-75 épéistes ouargues
50 archers ouargues

-Ouargues !! !Les Ouargues att..argh !
Alors que nous rentrions de notre éclatante victoire sur les forces de Saroumane, un des éclaireurs venait d’être tué.
-Rohirrims en position !! hurla Eomer .
-Eomer, prends 40 épéistes et 20 archers et attaque-les de front.
-De suite mon Seigneur.
-Arutha, attaque par la gauche ces bêtes immondes avec tes hommes
J ’accepta de la tête.
-Quand à moi je chevaucherai avec le reste de nos troupes vers leur droite, tout le monde en position !! !!
Moi et mes 15 gardes royaux et mes dix archers allèrent vers la gauche. Alors que nous venions de contourner un amas de roches et de buissons, l’armée ouargue, menée par un giganstesque ourouk-hai du nom de Ouglouk, et celle d’Eomer s’entrechoquèrent. Le troisième maréchal du Riddermak coupa au passage la tête d’un épéiste puis contra la flèche d’un ourouk avec son bouclier, enfin il tua ce dernier d’un revers qui sépara son corps en deux.
-A notre tour maintenant. Nous chargeâmes de plein fouet ce qui surprit notre adversaire. Je lança ma lance dans la gueule d’un ouargue et acheva son chevaucheur grâce aux puissants et robustes sabots de mon cheval. Un autre ourouk m’attaqua de côté. Je remarque cette ordure au dernier moment et je m’en sorts avec une vilaine plaie au niveau de l’épaule. Cette blessure me rend fou furieux. J ’ esquive son deuxième coup mais il contre mon attaque. On ne peut plus énervé, je décide d’en finir avec mon adversaire. Je galope vers sa gauche, bloque son attaque avec mon bouclier et tue au passage son ouargue en lui tailladant le ventre. L’ourouk- hai tombe, j’en profite pour me jeter sur lui. Je lui mets un formidable coup de tête, ce dernier me crache dessus. Je contre son coup droit et d’un revers surpuissant je lui coupe la tête. Cette dernière tombe à mes pieds. Agacé par ma blessure saignante je donne un coup de pied dans la tête, qui voltige dans le champ de bataille. Entre- temps, Theoden avait également mené sa charge et avait crée la zizanie dans les rangs ennemis. Nos archers faisaient de gros dégâts et tuaient beaucoup de ouargues. Certains de nos hommes dont moi-même étaient à pied et engageaient le combat avec nos adversaires. Un ourouk venait d’achever un cheval et son cavalier, je l’attaque par derrière et lui fige mon épée en plein dans sa colonne vertébrale. Il se retrouve a genoux. Je lui plante mon épée en pleine tête et il tombe à la renverse.
-En temps de guerre, il n’y a pas d’honneur. Seule la victoire compte pensai- je après avoir tué l’ourouk en l’attaquant par derrière. La bataille tournait au carnage. Ma cotte de mailles était tachée par le sang ourouk ainsi que mon épée. Et dire que je pensais que la guerre avec l’Isengard était finit et que nous allions fêter ça, tranquillement à Edoras. Au lieu de ça, les ouargues rugissaient, les hommes tombaient….
Je sortis de mes pensées lorsque je me retrouva à terre. Le ouargue d’Ouglouk venait de mourir par les flèches d’un archer. Mais ce dernier tomba sous les puissants coups de Ouglouk et n’eut pas le temps de sortir son épée. Je décida de venger mon frère d’armes. Ouglouk m’aperçut, fou furieux, et courut vers moi. Je l’attaque à la tête mais il me contre sans trop de difficulté. Nos visages sont à quelques centimètres les uns des autres. Je sens son haleine nauséabonde et son visage tailladé au niveau du nez. Il recule et effectue un puissant coup d’estoc que je contre avec quelques difficultés. Je lui jette mon bouclier dessus et serre fort mon épée avec mes deux mains.
-Tu auras bien besoin de toutes tes forces, Arutha…dis-je à moi-même.
Ouglouk repartit à l’assaut. Cette fois-ci, je l’esquive. Il a peut-être plus de forces que moi mais je suis plus rapide que lui. Je profite de cet avantage en enchaînant un revers suivis d’un coup porté à sa tête et d’un coup droit. Il contre mes attaques mais il baisse sa garde. J’en profite et ma lame touche tour à tour son visage et son épaule. J’entends de sa part un petit rugissement de mécontentement. Je souris. Nous nous apprêtions à repartir à l’attaque quand passèrent devant nous un Rohirrim et un chevaucheur de ouargue en plein combat. Je fis un bond en arrière pour éviter d’être piétiné à mort. Je perdis de vue mon adversaire et en chercha un autre. Theoden motivait ses troupes avec ses discours enflammés, Eomer, lui par sa puissance et son charisme. Je venais d’achever un ouargue ainsi que son cavalier. Nos ennemis étaient de moins en moins nombreux. Je contra l’attaque d’un épéiste et lui figea mon épée à deux reprises en plein ventre. Il restait peu de survivants ourouk-hais. Parmi eux, j’aperçus Ouglouk, qui courrait si vite qu’il était déjà à une dizaine de mètres des quelques ouargues et ourouk-hais qui fuyaient. Theoden s’approcha de moi :
-Prends un cheval en bon état ainsi que 25 hommes et tue-les. Eomer t’accompagnera. Moi et le reste de nos troupes ramenons les blessés et les morts à Eodras.
Je monta un cheval et souris :
-Je vais pouvoir en finir avec toi….

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:44:55

:ok: :bravo:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:45:50

-réalisme 17/20
-action 18/20
-longueur 18/20
-orthographe 18/20

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:24:30

Salut !

Je m´inscrit pour le bien :

-Nom : Slacoum Shicounox
-Camp : Bien
-Race : elfe
-Talent : cavalier
-Équipement : Epée elfique , Lance , Bouclier ,...
-Lieu de résidence : Fondcombe
-Grade : Niv.1 "Recrut"
-Groupe : 15 Cavaliers dons "5 Rohirime "5 Cavalier elfe" "5 Cavalier archer elfe"

La vidéo du moment