CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La-Guerre-De-L'anneaux

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:20:17

moi je veux une mission!!(page21 pour ma presentation de mon perso Arutha pour te donner une idée)merci m

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:20:52

si tu m´en donnes une jte la fais demain :merci:

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
20 juin 2006 à 20:23:53

j´ai pas le temps de finir ma mission ce soir. Je la finirais sans doute demin matins, mais je suis pas sur d´etre la.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:42:53

Mission pour Neri :

Le peuples du Rohan est en danger, ils fuient au Gouffre de Helm. Sur le chemin ils seront en danger.Warg et Troll sont a votre poursuite.Produit une diversion pour que le roi et le peuples puissent fuir.Par j´attend ton retour.

Armés

-Bien
Toi
15 hommes de la garde royale ( Armé d´épée )
15 hommes de la garde royale ( Armé d´arc )
15 cavaliers Rohirim ( Armé de lance et d´épée )
-Mal
1 Capitaine Orque
20 Orques de l´Isengar ( Armé d´épée )
20 Orques de l´Isengae ( Armé d´arc )
20 Wargs sauvages ( Griffe et Croc )

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:10:48

ok jte la fais demain parce que la j´ai pas le temps.Juste une question,est ce que j´ai mes propres hommes avec moi aussi(c´est 15 gardes royaux)?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:13:07

dans toute tes mission tu a tes hommes avec toi, ceux qu´il te donne c´est un suplément

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:45:43

Bien si il n´y a personne a +

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:52:49

ok merci Loki

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:31:53

C´est bon, j´ai finis ma mission. La voici:

Ces sales elfes harcèlent l´Isengard sans cesse, il ravagent peux a peux le camp, est des renforts les rejoint chaque jours. Tue les.

-Tes hommes
Toi
1 troll
50 guerriers ourouk-hai
30 arbalétriers ourouks avec flèches enflammées

-Tes ennemi
Haldir
1 Ent
50 Guerriers Elfes
50 Archers Elfes

Arrivé sur les terres de l’Isengard, nous avons repéré le camp des elfes sur la partie de Fangorn que Saroumane avait brûlé. Nous avons vue un rocher énorme y jaillir et atterrir dans la forteresse, et cinq minute plus tard, un deuxième. Pas de doute, nos informations se révèle être exacte, il y a un Ent dans le camp ennemis. L’assaut ne sera pas facile : ce serait du suicide de passer par Fangorn, les montagnes au nord sont inaccessibles, et c’est inutile d’entrer dans la forteresse de Saroumane. Nous n’avons guerre le chois : il nous faudra attaquer par le sud, en terrain découvert. Je décidai de créer une diversion. C’est sans doute la tactique la moins risquer. J’ai discuté pendant une dizaine de minute avec Karan, Dryden, qui désormais à une jambe en bois, peinte en noire à l’aide de son propre sang, et un ourouk qui est respecter de tous les autres, et qui est aussi le moins…stupide, de la manière de créer cette diversion. Nous savons que les elfes ne se risquerais pas à s’approcher trop de l’Isengard, il est donc inutile de les provoquer en leur envoyant des rochers depuis cette position. Mais nous n’auront pas le temps de les attirer vers la pleine : ils nous verraient nous positionner. Mais j’eut une idée : des ourouk-haï vont transporter des très grands bouclier en bois derrière lesquelles se placerons les autre soldats, de cette manière nous serons à l’abris des flèches. Immédiatement, nous nous sommes mis au travail. Cinq boucliers étaient déjà terminés que je pensai à percer quelques fentes pour permettre aux arbalétriers de tirer. Nous sommes maintenant presque au milieu de la nuit. Nous avons fabriqué douze boucliers que nous avons peinturluré en noir pour nous rendre plus discret. Nous approchons lentement. Le troll devrait pouvoir les atteindre maintenant.
Je lui ordonne d’envoyer un rocher dans le camp ennemi. Deux minutes plus tard, les cors d’alerte résonnent dans le camp. Nous avançons toujours, et déjà le troll lance une seconde pierre. L’Ent, qui n’a pas l’habitude de combattre la nuit se met à lance à son tour des rocher. Heureusement pour nous, il tombe loin derrière. Les premiers carreaux enflammés jaillissent de derrière les mantelets, et un troisième rocher tombe dans le camp. Mais de notre position, nous ne pouvons pas encore voir l’étendue des dégâts. Soudain, une volée de flèche nous tombe dessus. Les boucliers sont bien conçue : personne n’a été touché. De nouveaux carreaux atterrissent dans le camp, que nous voyons de mieux en mieux. Mais déjà de nouvelle flèche tombe. Cette fois-ci, un ourouk-haï est tué et un autre est blessé. L’Ent tire un autre rocher, qui frappe de plein fouet un bouclier. Huit ourouks meurent sur le coup, les autre se réfugier derrière un autre bouclier. Nous voyons maintenant très clairement le campement, et nous constatons qu’il y a un début d’incendie. Encore un rocher tombe dans le camp, et des flèches jaillissent en même temps que des carreaux. Je fais signe au troll d’arrêter et de venir nous rejoindre, mais le bouclier derrière lequel je me trouvais vient d’être fracassé par l’Ent, qui a cessé de lancer ses rocs. Je vole sur quelque mètre pour atterrir à quelque pas d’un autre mantelet. Karan qui ne perd pas de temps, ordonne à tout le monde de tirer des flèches enflammées su l’Ent. Les elfes arrivent épée en main. Pendant ce temps, moi je me relève. Je constate avec soulagement que je n’ai pas de blessures graves, et je saisi mon épée. Le troll est entre temps arrivé et il a déjà bousculé plusieurs elfes. Les épéistes ourouk combattent les elfes au corps à corps et les arbalétriers ainsi que mes archers tirent sur l’Ent, qui enfin s’enflamme. Un bruit aigu de bois frais brûlant résonne dans les oreilles de chacun. L’Ent recule un peu, puis tombe en arrière sur des tentes, les enflamment instantanément.
Je cours vers les elfes en brandissant mon épée. L’un d’eux me voie et s’apprête à frapper. Je dévie d’un geste rapide et précis la lame, et me tournant sur moi-même je l’atteins à la tête. Il est mort sur le coup. Puis, mon élan arrêté, je me lance dans un nouveau combat plus équilibré. Un autre elfe tente de me toucher à la gorge, j’arrête son coup avec mon épée et l’attaque aux jambes. D’un bond il se recule et se fente. Mai d’un revers magistral, je lui taillade la main. Il lâche son épée et saisi rapidement une dague, mais pendant se temps, je suis déjà sur lui, et je lui transperce le cœur. Plus loin je vois le troll combattant dix elfes et encore dix lui tire des flèches dessus. Je fonce le plus vite possible vers les archers. Sans qu’il n’ait de se rendre compte de quelque chose, je coupe la tête au premier. Le deuxième me voyant n’a pas le temps de réagir car je viens de lui lancer un coup puissant à la poitrine et l’elfe meurt sur le coup. Les deux elfes derrière lui sortent chacun une dague légèrement recourbé. Saisissant la mienne à ma ceinture, je dévie avec une de mes adversaires et de mon épée, je frappe l’autre à la jambe. Celui-ci tombe, mais il parvient à me frapper à la jambe. De douleur je lui plante mon épée dans la nuque et la ressort aussitôt. Mais l’autre elfe a entre temps saisi une autre dague et m’attaque. Avec une grande facilité je retiens le coup, mes deux mains occupées, je décide d’en finir avec mon adversaire avec une technique que hélas j’utilise trop peu souvent. Je lui plante mes crocs dans la gorge et j’arrache un morceau de chair. Mon ennemi se recule et crie de douleur. Je lui rend maintenant un grand service et abrège ses souffrances. A côté je vois que Karan et deux ourouks avaient tué les autres archers, mais le troll vient d’être achevé par Haldir. Le troll avait cependant fait des dégâts considérables dans les rangs ennemis. Toujours la bouche pleine de sang d’elfe, je m’enlève la dague que j’avais dans ma jambe et la lance sur un elfe qui courait vers moi. Elle lui traverse l’œil, le tuant sur le coup. Puis je me rue vers Haldir. Je remarque qu’il est déjà blessé à l’épaule, mais il me voie arriver. Il achève un ourouk et vient à son tour vers moi.
Il prend son épée à deux mains, tandis que moi j’ai toujours ma lame dans une main et la dague dans l’autre. Il attaque un coup extrêmement fort de haut en bas, je justesse je parviens à me décaler d’un mètre. Etourdie par la violence du choc, il n’a pas le temps de réagir au coup que je viens de lui assener au mollet. Il tombe en arrière puis je tente de lui planter mon épée, mais il se roule sur le côté et se relève. Il se remet en garde mais tout à coup, il se tord de douleur et tombe par terre, mort. Un ourouk venait de le frapper dans le dos. Je m’approche de l’ourouk comme pour le féliciter, mais au lieu de cela, d’un geste vif, je lui coupe la tête qui roule à mes pieds. Un regard imbécile y est gravé. Je regarde autour de moi et constate qu’il n’y a plus beaucoup d’elfe, mais l’un d’eux vient de tuer Dryden. Je cours vers lui en criant de rage. Il se retourne et me voie arriver vers lui. Effrayé par tant de haine, il recule de quelque pas et soulève son épée, mais son geste et trop lent et sa tête vole quelques instants après. Il reste au total 34 ourouk-haï dont 11 arbalétriers, ainsi que 17 gobelins dont 8 archers. Mission accompli : l’Isengard est sauvé. J’ai seulement vue cinq ou six elfes s’enfuirent dans la forêt de Fangorn.

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:57:50

comme prochaine mission, j´aimerais bien faire un siège (d´une petite fortresse), c´est a dir, environs 200 solats dont beaucoup d´archers cehez l´ennemis ( pas de créature), et 300 pour moi avec engenieurs. (pas d´ourouk, mais des orcs ou des gobelins).

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:33:08

voila maintenant environ 3 heures que nous avons quitté avec tristesse Edoras.Nous fumes obligés de laisser notre cité vide,a l´abandon et nous réfugier au grouffe de Helm,la plus grande forteresse du Rohan,qu´aucun ennemi n´a prit.
Nous logions les montagnes Blanches depuis environ 2 heures vu la position du soleil lorsque le roi Theoden accouru vers moi monté sur Nivacrin,son fidèle cheval:
-Arutha,j´ai envoyé des eclaireurs en direction du Gouffre et ils ont vues une soixantaine d´uruks et des wargs qui arrivent de Isengard
-Saroumane....pensai-je
-Mes hommes et moi vont guider notre peuple jusqu´au Gouffre de Helm.Nous allons loger les Montagnes Blanches.Toi,prends tes hommes plus des gardes royaux et des rohirrims et crée une diversion pour les empecher d´atteindre notre peuple,dépèche toi le temps presse!!
-Tout de suite mon Seigneur
-Peuple de rohan,filles et fils d´Eorl,les ennemis sont sur nous
A ces paroles,les femmes ainsi que les enfants commencaient a paniquer
-Mais ne vous inquiètez point,suivez moi et nous aurons la vie sauve.Allez au Gouffre de Helm!
-Arutha,je compte sur toi...
J´acquisea de la tete
J´avais rassemblé 30 gardes royaux,donc 15 archers,15 rohirrims et mes hommes personnelles,montés a cheval.
-D´après les éclaireurs,l´armée uruk arriverai par la(je montra du doigt la zone Est) d´ici 3 ou 4 minutes.Il y a une quinzaine d´arbalétriers,d´épeistes et une vingtaine de wargs sauvages.Voila ce que nous allons faire,A environ 20 metres la bas(je désigna un point sur la gauche)il y a un petit canyon.Moi ainsi que ma garde allons attirer l´ennemi la bas.Nous y entrerons par la droite,vous(je montra les archers),vous serz de part et d´autre du canyon,en hauteur,environ 6 mètres.Restez cachés jusqu´a mon signal.Le gouffre n´a pas de sortie de l´autre coté,il y a un amas de roches.Nous croyant au piège,l´ennemi va foncer sur nous.A mon signal,les autres cavaliers en tete et épeistes derrières,vous sortirez de votre cachette,c´est a dire a coté des archers,derrière les rochers en hauteur et vous fermerez l´entrée.L´ennemi sera pris en étau et regrettera d´etre en terre du Rohan.Allez il ne vont pas tardez,vite!!
Ils coururent jusqu´au petit gouffre qui s´étendait sur une trentaine de mètres
-Quand a nous,attendons les sur cette petite hauteur pour qu´ils nous voient.Arrivés a destination,nous vimes l´armée uruk,wargs en tete qui rugissait et accourée vers nous.
-A mon signal,retraite vers le canyon...
Les ennemis approchaient ils n´étaient plus qu´ a une vingtaine de mètre,les arbaletriers s´appretaient a tirer...
-Retraite!!!Ils sont trop nombreux!!
j´entendit le chef orque se réjouir:
-Poursuivez les,ils vont nous amenez jusqu´au reste des leurs et pas de quartier!!!!!
Les wargs devenaient fous en présence des chevaux,leurs cros se cognaient et ils rugissaient a la mort.Derrière les uruks suivaient a une vitesse impressionante
Heuresement,nous sommes les meilleurs cavaliers de la terres du Milieu et nous arrivames dans le gouffre sains et sauf,enfin pour le moment....
Nous nous arretames devant le amas de roches et nous fimes demi tour.
-Preparez vos lances,rohirrims!!
Mes hommes pointerent leurs lances devant,les wargs qui accouraient,nous croyant perdus.Les uruks venaient d´entrer dans le gouffre.
Soudain,je donna le signal:
-Archers,tir a volonté!!!!!!!
Les archers se levèrent et tirèrent sur les wargs.Certains avaient deja engagés le combat avec mes hommes mais déja une dizaine était tombés.Les uruks faisaient marche arrière pour attaquer les archers et les arbalétriers tiraient d´en dessous mais ils n´avaient pas l´avantage.
-Cavaliers,a votre tour!!!hurlai-je
Les cavaliers suivis des épeistes sortirent de leur cachette et foncerent sur les uruks.Les uruks furent piétinés a mort et le combat s´engagea a l´intérieur du petit gouffre.Un warg me sauta dessus et je tomba de mon cheval.Ce meme warg tenta de m´arracher la tete d´un coup de croc mais je l´esquiva,lui donna un coup de bouclier et lanca ma lance dans sa tete.Je sortit mon épée et l´acheva.Nous commencions a prendre le dessus mais j´étais en plein dans une bataille de wargs et de cavaliers .Moi a pied je n´avais plus l´avantage.Je fis un bond de coté pour attérir en plein dans le groupe d´uruks a pied.Un uruk m´attaqua,je le contra avec mon bouclier et lui rentra a deux reprises mon épée dans son ventre.Je coupais les tetes d´une manière impressionante,malgré l´épaisse armure de nos ennemis,aucun uruk ne me résistait.Je combattait et semez la mort autour de moi.A plusieurs reprise,je sentis ma peau s´ouvrir mais je ne bronchais pas.J´étais pret a donner ma vie pour mon peuple comme je l´avais fait,dix ans auparavant.....
-Allez Eorlingas,combattez jusqu´a la mort!!Tuez les tous!!!
C´est alors que leur chef me remarqua.Il venait d´abattre de manière impressionante un cheval,d´un coup d´épée dans les jambes et avait aussi tué son cavalier.Il couru vers moi et nos épées s´entrechoquèrent.Il me mit un coup de tete qui me propulsa en arrière contre un arbalétrier.Je lui mit un coup de coude dans les dents et retourna en finir avec le chef orque.Je lui mit un coup d´estoc qu´il contra,mais il ne contra pas mon bouclier en pleine tete.Assomé,j´en profita pour lui figé mon épée dans son épaule,je l´enleva ,la fit tournoyait en l´air,cria:Pour le Rohan!!!!
et lui coupa la tete.Le combat touchait a sa fin.Les wargs étaient tous morts,criblés de flèches.Les épeistes et les arbalétriers étaient sous les sabots des cavaliers.
-Ca y est...soufflai-je.L´enfer est fini.Haleth,je veux un rapport complet de nos troupes.
Eomed,occupe toi des bléssés,laissez les morts.Ces chiens d´Isengard vont revenir.
-Mon capitaine?
-Je t´écoute Haleth
-Nous avons perdus 3 archers,8 épeistes , 6 cavaliers,et 3 chevaux
-bon,notre peuple est sauf,c´est l´essentiel.
Allez ne restons pas plus longtemps ici,l´odeur devient insupportables.
-Au gouffre de Helm,hia!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:35:51

Bon alors inscrivons-nous...

-Nom : Abanfir
-Camp : Mercenaire
-Race : Homme de l´ouest
-Talent : Assassin
-Équipement : Mes vêtements+ un cheval
-Lieu de résidence: Là où on a besoin de mes services.
-Groupe : Deux archers, trois fantassins, et un palefrenier, qui s´occupe principalement de ma monture

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:43:05

Ah, bon, ben alors je demande une mission à le-boss-2000, et désolée pour la confusion :hap:
Je suis de très bonne humeur...enfin les vacances!!!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:51:19

ouais :fou: moi aussi :fou:

En plus j´ai réussi le plus dur des examens sans problème :content:

neri-leyar
neri-leyar
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:39:47

moi je veux bien une note :merci:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:24:55

Note de Loki_ddt
-réalisme 19/20
-action 18/20
-longueur 19/20
-orthographe 20/20
-Encore 2 mission comme sa est tu monte encore de grade !
Note de Neri
-réalisme 17/20
-action 17/20
-longueur 18/20
-orthographe 18/20
-Encore 1 mission est tu monte de grade !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:32:03

Mission : Pour loki_ddt
Le Rohan peuple des chevaux est au bord de la destruction. Ils se regroupent et marche vers le Gouffre de Helm, cette grande forterese. Tue les occupant, est prend le controle du chateau.

Armé
Mal :
-Toi
-Tes hommes
-150 épeiste orques
-150 archer gobelins
-2 Catapulte
-1 bellier
Bien :
-Theoden
-Eomer
-50 cavalier rohirim