Alors...Moi la liste est sans doute courte...Voyons voir...
Bon déjà,DBZ,incontournable evidemment...Je crois que Gohan est mon personnage fictif masculin préféré avec Roy...
Yureka,j´en suis au tome 9,je n´arrivep as à trouver les autres mais c´est assez mitigé à la fin...Lest parties avec Lotto sont un peu lourdes tandis que la défense de la ville est extremement bien fichue...Donc résultat mitigé mais en gros j´aime bien...
Gunm,mais ça fait longtemps,je n´ai plus trop l´intrigue dans la tête
Rurouni Kenshin,Un de mes mangas préférés,j´ai toute la collection depuis trois ans et je les lis toujours...
GTO,du pur génie...
Kyo,mon frère les collectionne,la qualité des dessins est impressionantes mais je trouve le scénario un peu tordu,et j´ai du mal à être à fond dedans...Mais le dernier en date remonte le niveau,il est assez réussi mine de rien(^_^)
I´s,un manga sentimental dont je cite souvent certaines répliques pour calmer la bande de gnome dont ma classe est essentiellement constituée
Evangelion,les deux premiers seulements,mais ça parait pas mal(^_^)
Shaman King,les 4 premiers et les 4 derniers en date(^_^)
Pokemon la grande aventure,là j´entends déjà les rires,mais pour un truc sur pokemon c´est franchement bien fichu,je le conseilles,ça fera peut être réviser leurs apprioris à certains...Malheuresement la parution s´est arrétée vers le numero 12,en plein milieu de la trame...(T_T)
Ranma 1/2,mais j´avais dans les neufs ans,je m´en souviens plus du toooooout: /
Voilà j´en ait peut être oubliés deux ou trois mais pas plus...Quand à Full Metal Alchimist,je n´en ait jamais lu un seul,et je n´ai aucune idée de quoi ça parle!!(^_^)Je connais de nom seulement...