Je l´adore Izumi, mon second perso féminin préféré (premier = Hawkeye)
Au fait, pour Roy, tu fais bien d´hésiter: c´est un de mes persos préf´s et s´il veut devenir Fuhrer (je hais le titre Généralissime), c´est plutôt pour cesser les guerres comme Ishbar, les employéEs qui portent des mini jupes, c´est secondaire
Ensuite, Kimbley, en quelque sorte, je l´adore et en autre sorte, c´est un con fini, ne me demande surtout pas de me justifier, je n´ai aucune explication à te donner!
Pride, je vois un peu ce que tu lui trouves, il est marrant en tant que King Bradley, là où je l´emmerde à 100%, c´est en mode Pride: IL A ESSAYÉ D´ÉTRANGLER SON PROPRE PSEUDO-FILS!!! YASH!!! QUEL SALAUD!!
Envy, je crois que toi et moi, on doit être les seuls à pas l´aimer, mais en tout cas...
Hughes, je me demande comment on fait pour pas l´aimer, j´ai assez chialé à l´épisode 25... au moins, il a été *beeep* avec honneur et a reçu le titre de Brigadier General...
Tucker, surtout en mode chimère où il est répugnant, pue à mort, je le hais, et en plus, il ose transmuter mon ex-perso féminin préféré en chimère!!! Et il ose aussi transmuter son corps, le pov´ con!! Je le hais!
Gluttony est une merde, je n´ai rien d´autre à dire. Surtout en mode big fat ass...
Armstrong, il est trop drôle et bizarrement, je le trouve beau!! Ses muscles sont si attirants, si beaux, si sexys!! Je l´adore! Je suis bizarre, désolé...
Scar, j´ai réussi à bien l´apprécier à travers les épisodes, c´est d´ailleurs devenu un de mes persos préférés, surtout en apprenant comment il a eu sa cicatrice (ce qui me fait haïr Kimbley) et comment il a reçu son bras droit et surtout, ses pouvoirs! Et j´ai littéralement ADORÉ les séquences finales avec lui, comment il transmute la Kenja no Ichi (allez, je vous dis pas ce que ça veut dire pour éviter les spoilers, mais ceux qui s´y connaissent savent ce que c´est
)
Frank Archer... il apparaît plutôt tard (30) et il a déjà le temps de se faire détester... réintegrer le Crimson Alchimist et le Sewing Life Alchimist à l´armée, quelle pire traîtrise pourrait-on faire? Je l´aime pas, mais ce que j´ai aimé, c´est quand il a perdu son corps: je l´ai vu gueuler de douleur alors que toute la partie gauche de son corps étaient partie, le sang fuyait partout, c´est cool! Sadique, aussi, mais trop cool! Par contre, à l´hopital, quand il attaque en mode moitié métal, là, j´ai failli en vomir...
Et je finis avec Edward... Ah là là Edward, l´un des persos auxquels je me suis le plus attachés tous mangas/animés/JVs/livres confondus!! Il est si charismatique, si mignon, si fort, si puissant et si riquiqui qu´il en devient trop attachant, au point de ne pas supporter de le voir dans une mare de sang, surtout buté par l´un des persos qu´on hait le plus... En tout cas, ça me désole qu´il va finir tué par un Nazi durant la 2nde guerre mondiale
Rassure-moi, je crois que j´ai mal compris: c´est bien sa troisième jambe que le frère de Scar a sacrifié pour transmuter Lust, n´est-ce pas? Cette pensée vient de me traverser
Anyway... Pourquoi je viens d´écrire ce post de 3KM, au juste?