CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 février 2006 à 14:17:50

amstrong il me fait trop marrer ^^avec ses culptures et ses muscles^^

huges malgré le peu de temps ou il reste on sy attache tré vite faut dire il a tout pour plaire surtout une jolie ptite fille qu´elle connard se envy quand même hgeureusement que personne ne l´aime
ce qui me fait marrer chez huges c´est quand il fait ses "enlevement"(cf manga) et quand il parle de safille en plein milieu d´un truc serieux

le best du best c´est quand il organise un combat Ed/roy la aussi cf manga(c dans les pages bonus)

c qui deja izumi, c´est rose?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
26 février 2006 à 15:02:20

Izumi, c´est le sensei de Ed et Al.

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
26 février 2006 à 15:04:12

mmh... si sensei = prof, oui... :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 février 2006 à 21:12:52

ha vouiiiiiiii ji men rapelle

apres avoir vu tous les episode de gto en vostf je crois savoir que senseï veut dire prof -_-ll

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 février 2006 à 03:52:26

Pas seulement après avoir regardé GTO, mais ça fait partie de ta culture générale. Sensei est le premier mot japonais que j´ai appris, Kaze le second, lol!

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 février 2006 à 19:05:33

moi kaze ou kase fut le premier et senseï le second, je l´ai appris en regardant final fantasy unlimited

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 février 2006 à 23:03:02

Tu sais ajax j´ai plus le courage;je ne lis plus: /

Et puis il y a une nuance quand même,ici c´est le forum Fire Emblem.Donc parler de Fe4 ça passera sans doute d´avantage que parler de Full Metal Alchimist.

En même temps vous avez vraiment l´air accros alors je vais pas vous engueuler à chaque fois que vous en parlez...Mais je ne me joindrais pas au lot,par manque de connaissance comme par manque d´intêret réél dans le sujet.

Ah au fait mon Pc a réussi à tenir jusqu´à la fin du téléchargement...Seulement c´était pas trop ce que je voulais.Déjà c´était pas le bon film,et en plus c´était en Espagnol sous-titré en japonais...(T_T)
Mais le principal c´est que ça marche(^_^)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 février 2006 à 02:03:46

Oo Wow, tomber sur ça, faut vraiment pas avoir de pot.

Et CyclonSilver, savais-tu que selon beaucoup, Hagaren est le meilleur manga de 2004, et même de 2005? En occident, évidemment. Je fais partie du lot, je dois l´avouer. Et ce n´est pas pour rien: l´histoire est remplie de rebondissements, c´est comme un shônen de jutsus mixée avec une foule d´emotions, c´est d´ailleurs dans ce manga que j´ai vu une des seules scènes à la TÉLÉ qui m´ont fait pleuré, la mort de Hughes. Pour que je pleure, il a fallu que Chuck perde Wilson dans Seul au Monde, imagine! Sinon, à Titanic, je me contentais de rigoler...

Tu devrais vraiment l´essayer, dans les premiers épisodes, il faut surtout laisser l´histoire s´installer et par la suite, tu vois exactement tous les rebondissements et les malheurs. Il y a en moyenne un perso par épisode qui crève, et il y a beaucoup de sang et quelques scènes de nudité, mais les combats sont aussi très bien faits et on exploite surtout le thème de l´alchimie dans les combats comme ailleurs.

Dès que t´as cinq minutes, vas-y :-d

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 février 2006 à 07:07:58

houla, moi la seule série qui ma presque fait pleurer c´est freinds quand ta vu tout les episodes et que sa se fini sniff

et la ou j´ai aussi faillit, c´est a la fin de fly et de full metal ainsi que gto car j´aurai aimé quesa continu

Katua
Katua
Niveau 8
28 février 2006 à 11:37:22

La fin de GTO est trop pourrie, dans les deux versions d´ailleurs >< Mais c´est pas tellement que ça fait chialer c´est juste que c´est tellement abusement abusé (pas mal ça XD) que ça en est limite risible Oo je parle de la version manga hein. la version anime, ben la fin arrive trop vite, enfin je trouve...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 février 2006 à 12:23:38

Je trouve que GTO devient pas terrible avec l´arrivée de la nouvelle directrice. Ces passages-là sont vraiment bof comparé au reste de la série. La fin est pas mal toutefois, avec le fameux "et pour toi, c´est quoi l´école ?"

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 février 2006 à 18:01:34

...Tiens je pensais à un truc si on faisait une éléction du meilleur manga?(^_^)

Vive DBZ!!(^_^)

Edward_Elric_59
Edward_Elric_59
Niveau 4
28 février 2006 à 18:44:23

boarf, DBZ c´est pas mal jusque la fin de la saga Freezer (Ginue est le charisme incarné après Freezer :fou: )
mais le meilleur reste Dragon Ball (rien), où Sangolu est encore petit ^^

Dart : des scènes de nudité? o_0 dans FMA???
quand ça? ( :p) )

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 février 2006 à 22:55:27

Wrath est souvent nu (sans sexe apparent, ça voudrait dire que les Homonculus n´en ont pas? Ou peut-être parce que les développeurs n´ont simplement pas voulu intégrer les détails... si c´est ça, je trouve que c´est con: on aurait pu apprendre une info pertinente et l´occasion a filé, chiottes!), on voit quelques fois le frère de Scar nu (enfin, un bout de ses fesses et tout son haut, mais rien d´autre, heureusement) et dans le film, on voit Izumi nue (et voilà, tous les mecs vont se précipiter sur le film, maintenant :sarcastic: Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l´animé, ils ont abusément gonflé sa poitrine O.o )

DBZ, ce n´est pas à la saga de Freezer que le fun arrête, c´est DÈS l´arrivée de Raditz: la comédie fait place au combat, ça part du shônen-shojo comédie au fighting shônen pûr... si ça avait été seulement des combats du début jusqu´à la fin, je dis pas, mais ce soudain changement a fait en sorte que j´appréci un peu moins...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:31:21

Et justement, je tiens à insister sur quelque chose: ils n´ont pas dessiné de sexe à Wrath -le seul Homonculus qu´on peut voir nu- et donc, on ne peut pas vraiment dire que les Homonculus ont un sexe ou non vu que dans les animés (et même les mangas, quelques fois), les détails sont souvent ignorés pour éviter de choquer. Ils n´ont pas dessiné de sexe à Wrath: ça veut dire qu´il n´en a pas ou qu´ils n´ont pas voulu insister sur les détails? Je sais pas pour vous, mais pour moi, la seule expression qui me vient en tête est: "mais ça fait chier!"...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:22:02

et dans le film, on voit Izumi nue (et voilà, tous les mecs vont se précipiter sur le film, maintenant :sarcastic: Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais dans l´animé, ils ont abusément gonflé sa poitrine O.o )

:d) quoi? o_0
tu me passes le lien du film stp? :ange: :p)
ben quoi je suis un gars, il faut pas m´en vouloir, le seul à qui il faut en vouloir c´est cette saloperie de chromosome Y ^^ :fou:

ps : à vous de voir s´il faut prendre ça au second degré! :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:02:23

bande d´obsédé, faire le kikitoutdur sur un desin quand même...

c´est c que je dirai si je connaissai pas izumi ^^
a fond les braguettes

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:59

Euh... le film est sur AnimeNuke, un des liens que j´ai donné dans mon premier post. Faut être inscrit, mais damn it que ça vaut que le coup!
Conqueror of Shambala, le nom du film, Shambala = monde Hagaren. Et Izumi n´est nue que pendant deux secondes, elle retrouve Wrath qui s´est fait tuer par Alphonse (s´est sacrifié pour ouvrir le portail) à la Porte, rien de plus, rien de moins. C´est d´ailleurs la seule apparition de Izumi dans le film...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:27:37

Est-ce que quelqu´un connaît Chrno Crusade? Parce que j´ai du mal à trouver les épisodes à partir du 16 donc si quelqu´un pouvait m´aider...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:33:17

Apparemment non... Deuxième question: est-ce que quelqu´un saurait où je peux trouver l´OST du film de FMA?

La vidéo du moment