CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animes/Mangas

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 février 2006 à 22:51:01

15$ pour un manga, chez nous XP

Sinon, encore aujourd´hui, une de mes amies, accro aux mangas comme moi, a acheté le premier tome d´un manga que j´ai découvert et que j´ai A-DO-RÉ. C´est un shôjo, ça va faire différence à tous les shônens auxquels je me suis attaché ces derniers temps, et ça s´appelle "Mint na Bokura", par Wataru Yoshizumi. C´est l´histoire d´un gars et d´une fille, jumeaux. La fille s´en va dans un pensionnat et son frère, lui, fait tout pour aller la faire changer d´école: il va jusqu´à se travestir pour pénétrer le collège! Et plusieurs choses se passnet, il tente même de devenit ami avec un gars et ce gars tombe amoureux de lui en le croyant "féminin" (c´est un travesti)

Quand Katua disait qu´il y avait quelques fois du shônen-ai, le voici, votre shônen-ai :-d Malgré tout, c´est un MAGNIFIQUE manga que je recommande à tlm! Beaucoup de comédie!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 février 2006 à 23:41:10

Ca me fait beaucoup penser à Pretty Face, mais bon l´est disponible il me semble qu´en scans anglais...

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
15 février 2006 à 13:07:10

ah ouai j´connais, mais la fin m´a deçu (y a que 6 tomes et franchement yoshizumi a carrément baclé la fin j´étais dégouter...mais c´est un excellent manga malgres tout)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 février 2006 à 13:45:07

J´ai bien aimé la fin, stop les conneries et fin sentimentale... Parce que y en a un peu marre des mangas qui trainent en longueur avec des tomes qui se ressemblent...(Love Hina par exemple)

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
15 février 2006 à 14:22:09

love hina c´est bon pour les chiotte, franchement c´est trop repetitif toujours des meufs a poil et keitaro qui se fais baffer par eux a croire que l´auteur ne connait pas d´autres humour pour faire rire ses lecteurs...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 février 2006 à 21:52:15

C´est vraiment génial Naruto : )))))))))))))))))

j´ai adoré dans les premiers épisodes

spoiler

la tronche du chat quand il étati dans les bras de sa maitresse lol ^^

spoiler end

n´empeche de tous mes persos, Kakashi est surement mon préféré ^^ l´est génial ce type :p sinon mon petit Pyronounnet j´ai vérifié, c´est 100 ans de douleur dans chez pus quel épisode...

AU fait quelqu´un aurait des images de kakashi (faite par le dessinateur, car je trouve que des artwork T.T)

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 22:06:47

c pas 100 ans de douleurs, mais 1000 ans de souffrance arcanes taijutsu de konhoa

mais ou vous voyer tout sa vour: kunois 100 de douleur, ou avez fumés la moquette ou quoi?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 février 2006 à 22:12:09

C´est One Thousand Years of Pain; a Thousand, à ma connaissance, a été toujours été "mille"; si tu cherches "cent", c´est Hundred... et A Hundred Years of Pain, je n´ai JAMAIS entendu ça XD

Kakashi pue un peu à mon goût, sinon; Sasuke, LUI, c´est un tueur. Je n´en ai pas vraiment eu plein la vue avec les techniques de Kakashi, c´est rien que du copycat, à croire qu´il sait rien faire à lui tout seul à part

• **********SPOILER*************

créer des chiens sauvages

• **********SPOILER*************

et le reste, c´est du copycat... Sasuke, LUI, c´est un vrai tueur, je le surnomme le "Hi no Shinobi" et mon second élément préféré après le vent est le feu! Enfin, chacun son opinion.

Images de Kakashi, hein? Tu veux voir sa tronche? Je n´en ai pas trouvé personnellement, mais j´ai un pote qui a acheté le Naruto Artbook, créé par l´auteur lui-même; il coûtait dans les 15-20$, je crois.
Le seul artbook de manga que j´ai réussi à me procurer gratos en surfant sur le net est celui de FMA XD De MAGNIFIQUES photos super bien dessinées, ça le fait! Si ça t´intéresse, t´as mon e-mail, dans deux weekends, ça va être parfait (ce weekend, ça va être L´ENFER pour moi XP)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:29

Sasuke, LUI, c´est un vrai tueur

==> pfff, il me rapelle le rival classique tel que Kaiba, Kyle et compagnie...tandis que Kakashi, lui, il a la classe (yeahhhhhhhhhhhhh) en totu cas dans la version sous-titrée française, c´est écrit que les années de douleurs...bah c´est la centaine !!

neolyn
neolyn
Niveau 10
15 février 2006 à 22:49:22

c pour sa que je ne regarde plus les anime français

• resiste a la tentation de se tiré une bvalle en voyan la ultra mega sencure de city hunter*

le japonais sous titres ya que sa de vrai

sasuke a la classe, mais moins que kakashi, et puis a partir du tome 20 ou il ne oporte plus le bandeau frontal sa classe disparait, de plus lorsqu´il libere la marque est passe au niveau 2 c une vrai bouze,

spoil

deux mains dans le dos quui lui permettent de voler, mais c moche

end spoil

kakashi avec sont bandeau sur l´oeil a vraiment la classe

• salive al´ideee que je vais bientot pouvoir voir kakashi gaiden*

chez les filles kurenai a la pure classe

sinon neji les cheveux laché et top

ya shoji aussi quand il libere tout sont shakra et qu´il a un aspect normal

mais le mieux du mieux c jyraya stunade orchimaru deguisé en ninja moyen d´oto et rock lee

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 février 2006 à 09:42:23

Mon petit Didi, si tu regardais le 4ème épisode, voila ce que ça donne:

Sakura: Naruto, run! You´re going to die!
Kakashi: You´re too late!
Hidden village of Konoha´s secret taijutsu master art...! A Thousand Years of Pain

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 février 2006 à 09:44:39

ke préfere la traduction en francais de la zeus team

mille ans de souffrances sa sonne tres bien

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 février 2006 à 11:24:59

Par la Zeus team c´est 100 ans...........

neolyn, tu connais le site de la zeus team, ils doivent avoir tous les épisodes qu´ils ont traduits... car je comprend rien en anglais lol (enfin pas grand chose, et j´adooooooooore tout comprendre)

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 février 2006 à 18:45:43

non on me les ai juste passé, mais de toute fçon la zeus team ne les difuse plus car naruto a etait licencié en france,c´etait juste pour lancer et presenter la serie qu´il metait les epidose et les traduisaient

100 ans t sur? moi je me rapelle de mille

Katua
Katua
Niveau 8
16 février 2006 à 19:00:42

L´idée de Love Hina était bien au début, mais ça devient rapidement toujours pareil et là ou l´auteur aurait pu s´arrèter sur le tome 8, il a continué afin de remplir ses poches... ><

Le peu que j´ai lu de Naruto, j´ai trouvé Kakashi non seulement trippant mais classe en prime XD

Sinon bah j´ai été dégoutée, j´ai été à Lyon et impossible de trouver le tome 11 de X... A ce qu´il paraît, certains volumes ne sont plus édités, c´est bien ma vaine, je vias devoir commander sur internet (tu parles d´une obligation, j´ai des super réduc´ comme ça XXDD)

En attendant, j´ai pu me procurer les tomes 3 et 4 de God Child. Je suis définitivement fan de Jezabel le, moi qui croyais qu´il allait toujours rester le "médecin taré", j´ai été surprise de voir qu´il n´est vraiment qu´un pauvre pion et qu´il semble en fait à peu près humain... Et pis j´ai fait un bond quand il se met à chialer devant sa collection d´organes en bocaux... D´habitude ça le fait plutôt rire mais là... Oo Je crois que même les protagonistes du manga ne le reconnaissaient pas lol
Enfin bon, moi je dis que Kaori Yuki est décidement bien douée pour nous pondre des persos comme ça, en un tome, il passe du statut de bras droit du grand méchant à celui de "finalement je pourrais peut ètre devenir gentil dans un futur proche".
Et pis je suis toujours aussi fan de ses dessins *____*

neolyn
neolyn
Niveau 10
16 février 2006 à 19:34:38

un autre manga qui a l´air fun c mär

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 février 2006 à 22:39:04

Je dois avouer que Love Hina su attirer mon attention en matière de shôjos vu que ça n´avait pas trop rapport avec les classics magical girls typiques des shôjos; et même si certains le qualifient ainsi et je pèse mes mots, je ne le trouve pas si "soap opera" que ça... Et comme tu dis, Emilie-zolie (oh god, désolé, ça me tentait XD), à partir du 8ème tome, ça devient horriblement répétitif et beaucoup moins intéressant...

Je n´ai absolument aucun problème avec Kakashi, le seul truc qui me -argh- c´est sa "copycat attitude" (prononcez en anglais, SVP), je veux dire: il ne fait que reproduire les mêmes techniques que son adversaire, à un moment donné, je trouve ça lassant. Côté physique et psychologique (on met de côté le ninjutsu en général), rien à redire. Mais c´est un fighting shônen, je me dois de juger les persos selon leurs capacités de combat (style, originalité, puissance, intelligence, stratégie, repère de points faibles et "unlimited power unleash"), et Kakashi, au combat, ne donne pas grand chose à mon goût du côté de l´originalité (copycat), ce qui baisse mon estime de lui... Anyway, chacun son opinion!!!

Pour ce qui est de "X", je me demande comment tu fais pour ne pas trouver les tomes, Katua, partout où je vais (magasins, librairies), les principaux mangas shônen (shôjo aussi?) que je trouve sont ceux de Clamp... ULTRA POPULARISSIMES, je te jure!! En tout cas, ici...

Vilainchaton, la Zeus Team a abandonné le projet Naruto parce qu´il a été licensié, ça veut dire que tu ne peux plus le télécharger nulle part sur Internet (d´un point de vue objectif: beaucoup de sites présentent des épisodes de Naruto et c´est illégal); si tu veux Naruto, c´est à la téloche (bonne chance, un épisode par semaine, 171 épisodes!) ou en DVD.
Je ne blaire pas du tout les traductions françaises, je trouve que c´est de la MERDE, mais plus précisément que ça perd beaucoup de son charme. "1000 ans de douleur"... "A Thousand Years of Pain"... compare un peu... c´est comme tu veux, mais il suffit d´une belle base en anglais et on comprend facilement tout ce qui se dit dans les épisodes en anglais...

Voici le site de la Zeus Team: http://www.idril.net/zeus/home.php
Ils ont d´autres animés aussi...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
16 février 2006 à 23:04:06

"il ne fait que reproduire les mêmes techniques que son adversaire, à un moment donné, je trouve ça lassant."

• atchoum* Chidori *atchoum*

De plus, on dit qu´il faut combattre le feu par le feu, alors pourquoi pas une technique par elle même?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 février 2006 à 00:55:37

Combattre le feu par le feu, bordel, je hais cette expression? Depuis quand est-ce qu´on combat un dragon de feu avec de la Hi no Jutsu en général??
On combat le feu avec l´eau, l´eau avec la terre, la terre avec le vent et le vent avec le feu, et en aucun cas le feu avec le feu, l´eau avec l´eau, la terre avec la terre et le vent avec le vent!

Je hais les proverbes, il y a toujours une situation SPÉCIFIQUE où ils ne servent plus à rien!

Pyromaniaque, je ne fais que dire mon opinion sur le moment et je suis rendu à l´épisode 30 (en même temps, je suis trop concentré sur FMA et c´est le mois des exams, je vise au moins 100 épisodes pour la semaine de relâche, 10 jours à 10 épisodes chacun), je n´ai donc aucune idée de ce que le Chidori; même si j´ai lu quelques mangas par-ci par-là et fouillé un peu Wikipédia pour trouver des infos (je suis si habitué aux spoilers, j´ai su que Darth Vader était Anakin Skywalker avant de connaître la série Star Wars :sarcastic: ), j´ai sûrement déjà entendu parler du Chidori, mais je l´ai oublié...

• deux secondes plus tard*

Eh merde... Concentre son chakra dans sa main et peut tout découper, comment j´ai pu oublier ça... Sauf que ce que j´aime le moins avec le Chidori, c´est que son utilisateur devient aveugle; imaginez s´il l´avaient donné à Naruto... ils n´avaient pas choisi Kakashi pour rien (Sharingan) lol!

Anyway... même à ça, vois-tu, je ne trouve pas cette technique très originale non plus: concentre son énergie et bute tout... Pas très original comme concept...
Il a aussi la Ninpo Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu (à mes souhaits merci), mais je ne la trouve pas très originale non plus; "unleashes a bunch of f*cked up dogs" comme disait un de mes amis.
La Suiryuudan no Jutsu aussi est pas mal, mais là aussi, il l´a copiée de Zabuza...
Par contre, la Kuchiyose no Jutsu, ÇA, je trouve que c´est une bonne technique: il n´utilise pas les chiens pour le combat là où ils valent rien, mais plutôt pour des besoins de mission (LA vraie "main idea" du manga, quand même!), et ça exploite bien les capacités réelles des chiens...

Chacun son opinion comme je le dis...

neolyn
neolyn
Niveau 10
17 février 2006 à 07:50:36

kakashi ne sait utilisé shidori seulement parceque obito(je crois quil s´apelle comme sa) sais la faire, et oui, seul les uchiwa save utilisé cette technique et kakashi la maitrise parceque obito avant de mourir lui file sont sharingan sinon il n´aurait jamais pu la faire

le copy cat n´est fait que pour destabiliser l´adversaire mais je pense qu´en cas extrema kakashi s´en sert pour vaincre s´il a du mal
de toute fçon son style de paumé et sa coiffure feront qu´il restera mon perso prefere^^

La vidéo du moment